Chapitre 13

245 9 0
                                    

Deux jours après


C'est enfin le grand jour, Elena se marie ! Je suis habillée en une belle robe rose, comme tous les témoins, Elena est toute stréssée mais on est toute là à la rassurée. La cérémonie commence, je suis une témoin d'Elena alors je suis debout à côté de Caroline et Bonnie, Damon arrive puis on attend tous l'arrivée d'Elena. La musique commence et Elena arrive accompagnée de Jeremy, elle est magnifique dans sa magnifique robe blanche, tout le monde a les yeux rivés sur elle. Damon est hypnotisé par Elena. Elle se place en face de Damon et le mariage peut enfin commencer. Le maire fait son grand discours inutile puis commence les voeux, les deux amoureux disent oui puis s'embrassent. 


Après ça, on a eu un grand buffet et le soir est très vite arrivé. Elena et Damon avait organisé une petite soirée avec les invités alors jusqu'a 2H on était tous à manger, danser, parler, s'amuser. Mais tout le monde fatiguait alors on a tous dit au revoir aux nouveaux mariés et on les a laissés tranquille.







3 jours plus tard


Aujourd'hui, c'est le mariage de Freya, j'hésite à y aller, je ne comprends pas pourquoi j'y est été invitée mais Rebekah a l'air tellement contente que je vienne que je ne peux pas refuser, pas maintenant. Rebekah m'a dit de venir habillée d'une robe noir alors c'est ce que j'ai fait, je sors de chez moi et pars pour le mariage. Quand j'arrive, je  vois qu'il n'y a que très peu de personnes.



"- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande une personne en s'approchant de moi

- Ta sœur m'a invitée Klaus. 

- Elle ne te connait pas. Me dit-il sur la défensive

- Détrompe toi, je ne peux pas te dire pourquoi elle m'a invité parce que moi même je ne comprends pas. 

- Je crois savoir pourquoi. Je dois y aller la cérémonie va commencer.

- Bien. Dis-je en le voyant partir

- Anna ! Me cria une blonde avant de me faire un câlin.

- Bekah ! 

- Tu es venue ! j'ai eu peur que tu ne viennes pas finalement.

- J'y ai pensée. Mon regard croise celui de quelqu'un, il est entrain d'embrasser un fille, je les reconnais bien, Kol et Davina, ça m'a fait un pincement au cœur de le voir embrasser une fille comme il le fait là. Rebekah, je suis désolée mais je crois que je vais partir. Je sais même pas pourquoi je suis là et puis-

- N'y pense même pas ! Tu es là alors tu restes. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Oh je vois, Kol. Dit-elle en regardant derrière elle et voyant Kol et Davina.

- Comment ça se fait qu'il soit en vie ? Je le croyais mort ! 

- Il l'était. Je pense qu'il faudrait que vous en discutiez ensemble. 

- Non, pas la peine. Je le détestais et je le déteste toujours Rebekah. 

- Ecoute les mariées vont arrivées, on en reparle après.

the link, darlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant