Chapitre 9

287 11 2
                                    

Dans la voiture


"- Tu connais vraiment un endroit où il y a eu un massacre ? Me demanda Katherine.

- Non mais on va le créer.

- J'en était sur. Ria-t-elle "





Katerina me déposa à un café alors qu'elle, elle rentra chez elle. J'avais besoin de réfléchir seule pendant un moment. Une fois arrivée, je m'installe puis commande un café. Pendant une heure je réfléchie à comment je pourrais créer un massacres assez puissant, j'ai pensée à transformer une douzaine d'humains pour les tuer après mais je ne sais pas si ça va être assez. J'envoie un message à Kath puis sort du café, en sortant je croise Elena et Damon alors je vais les voir.








"- Que faites-vous là ?

- On pourrait te poser la même question. Tu devais pas aller voir Katherine ? Me demanda Damon.

- Si, c'est pour ça que je suis là.

- Oh et bien elle a bizarrement bien choisie. Rigola Damon

- Comment ça ?

- Jeremy est ici. Me dit Elena

- Ah ça m'étonne pas d'elle enfaite. Vous comptez aller le voir ?

- Oui, tu veux venir avec nous ? Me demanda-t-elle

- Carrément."








On se dirige vers club de baseball plus précisément à un terrain de baseball puis je vois Jeremy jouer, une balle arrive en sa direction et il essaie de mettre un coup dedans grâce à sa batte mais la loupe.








"-La prochaine fois que nous l'obligerons, je veux que je le rende meilleur au baseball. Ironisa Damon

- Hey, Jer'. Dit Elena en levant les yeux suite à la réflexion de Damon

- Elena ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? Demanda-t-il en se retournant vers la voix de sa sœur. Il sort de sa cage de baseball puis Damon lui explique le système des lignées vampirique.

- Katherine nous a engendrés, rose a engendré Katherine, tout ce qu'on doit faire est de découvrir qui a engendré Rose.

- Alors tu as voyagé à travers le pays pour me faire parler à un vampire mort.

- Oui

- Eh bien, je peux, je pouvais parler à Vicky et Anna parce que je les connaissais mais je n'ai jamais rencontré Rose.

- Elle et Damon était proche donc peut-être que nous pouvons l'utiliser comme lien. Dit Elena

- Pouvons faire ça plus tard ? Mon ami vient d'arriver et oui Damon j'en ai. Je t'appellerai quand j'aurai fini.

- Damon, c'est Kol ! Alerta Elena"








Damon se retourne et Kol le frappe à l'aide d'une batte en bois mais elle se casse sous le choque. Kol s'approche du bac avec d'autres battes. Je me place devant Elena au cas où Kol voudrait s'en prendre à elle.





"-Jeremy, reviens la ! C'est un Originel. Cria Elena

- Quoi ? Demanda Jeremy confus

- Sans rancune mon pote. Mais nous ne sommes pas amis. Je ne pensais pas te voir ici, mon cœur, je te croyais partie loin. Mais je suis sincèrement heureux de te revoir. Me dit-t-il en me fixant en souriant. Vous savez je ne m'habituerais jamais à l'aluminium. Affirma-t-il en prenant un batte en aluminium, mais au moins celle-ci ne cassera pas Ironisa-t-il en frappant Damon avec mais avant qu'il ne le frappe, avec ma vitesse vampirique, j'attrape un morceau de la batte en bois et le poignarde. Il tombe au sol inconscient.

- Tu l'as tué ? Me demanda Jeremy

- Non mais sa nous donne une longueur d'avance. Ok Allez, partons. Répondit Damon en se relevant"








Lorsque je l'ai poignardé, j'ai ressentie la douleur qu'il avait ressenti quand je l'ai poignardée, notre lien devient de plus en plus puissant et j'avoue que ça me fait peur, le revoir ne m'a pas énervée et je n'avais pas l'impression de le détester, je crois que je commence à passer à l'étape supérieur du lien, il faut qu'on stop ce lien au plus vite.

Je suis Damon et les Gilbert jusqu'à un motel puis nous nous posons sur un des lits de la chambre. Soudain je me souviens de quelque chose que rose m'avait parlé avant de transformer Katerina.








"-Pas besoin de parler avec Rose. Je sais qui l'a transformée. Affirmais-je les coupant dans leur discussion.

- Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Tu pouvais pas non plus nous dire qu'en tuant les originels, on se tuait nous aussi.

- Tu m'as pas laisser le temps de le dire !

- Qui l'a transformée ?

- Une certaine Mary, je sais ou elle habitait a l'époque, je ne sais pas si elle y habite encore mais quelque chose me dit qu'on la trouvera là-bas.

- Bien partons des maintenant.

- Non, vous partirez demain.

- Tu ne viendras pas avec nous ? Me demanda Elena

- Non, je ne peux pas. D'ailleurs je vais devoir y aller, j'ai des choses à faire. Mais je suis contente de vous avoir revu, toi aussi Jeremy. On se revoit bientôt."





Je pars et vais chez Kath, je la trouve dans sa cuisine avec deux charmants hommes, dans le cou d'un des deux, j'aperçois des marques de canines. Je souris puis m'avance vers l'autre homme, je remarque qu'ils sont hypnotisés. Je m'avance encore plus, des veines apparaissent sous mes yeux devenus noirs, mes canines sont sorties, je croque dans son cou et sens le sang glisser le long de ma gorge, ce goût si délicieux ne dure que peu de temps avant que je ne me retire avant de le tuer. Je me recule et remercie Katerina, pendant quelques heures encore nous parlons du plans pour créer un endroit assez puissant pour aider les sorcières.





____________________
HEYY

Comment ça va ??

Chapitre un peu court mais j'espère qu'il vous a plu

the link, darlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant