Je me réveille dans un grand lit, je sens des bras autour de moi alors je regarde à ma gauche et vois Kol, encore endormi. Je me lève sans faire de bruit puis m'habille avec une de ses chemises et sorti de sa chambre toujours discrètement, je m'apprête à descendre lorsque j'entends des pas derrière moi.
"- J'y crois pas !
- Quoi encore ? Demandais-je en soufflant que quelqu'un m'ai vu ici, dans cette tenue.
- J'y croyais pas trop quand j'ai entendu mais tu es bien en face de moi.
- Klaus !
- Rebekah va être heureuse. Dit-il en parlant très fort exprès pour que la concernée entende.
- On parle de moi ? Anna ? OHH !
- Ne dit rien.
- Viens avec moi, je vais te prêter d'autre vêtements.
- Merci.
-Tu vas pouvoir tout me raconter
- Je te déteste Klaus. Dis-je en murmurant lorsque je passe à côté de ce denier."
Je la suis dans sa chambre puis elle me sortie des vêtements que j'enfile directement. Pendant que je m'habille, elle force pour que je lui raconte tout mais je ne crache pas le morceau, je n'ai pas envie d'en parler ni même d'y penser parce que cela voudrait dire penser à ma sœur et mes parents.
4 ans plus tard
Durant la première année, Kol et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés, il m'emmenait en date toutes les semaines et faisait tout pour me séduire. Jusqu'à ce que nous nous mettons ensemble, notre relation dure depuis 3 ans déjà. Aujourd'hui Kol semblait étrange, on aurait dit qu'il était stressé ce qui est très inhabituel venant de lui.
" Mon cœur ? Me dit-il
- Oui ?
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Kol.
- C'est tout ce que je voulais entendre.
- Quoi ?
- Ecoute, tu rêvais de voir Katherine se marier avec un homme qui l'aime et qu'elle aime vraiment, ce rêve ne pourra malheureusement pas ce réaliser mais tu peux le modifier. Veux tu m'épouser ? Me dit-il en s'agenouillant et en sortant une boîte contenant une magnifique bague avec un diamant qui l'orne.
- Kol, bien sûr que oui ! Dis-je en laissant quelques larmes couler.
10 ans après
VOUS LISEZ
the link, darling
VampireQue ce passerait-il si Annabelle, vampire engendrée par Katherine, accompagnait les deux frères Salvatore à un diner organisé par Elijah et Klaus Mikaelson ?