Cela fait trois mois que Michelle a rompu le lien qui m'unissait à Kol, j'ai passée ces trois mois à Denver avec Katherine et Michelle, elles sont comme une famille pour moi, Katherine a toujours été ma sœur mais Michelle je la considère comme une mère, ma mère n'a jamais été comme l'a été Michelle. En 1473, je suis née en Angleterre, dans une famille de nobles, ma famille étant très proche du roi Richard III, avait été sacre nobles par ce dernier. Je me rappelle que lorsque j'étais très jeune, je ne devait avoir que 5 ans, mes parents s'occupaient de moi et ma mère me donnait tout l'amour dont j'avais besoin, mon père lui n'était pas souvent à la maison mais au diner, il m'écoutait parler pendant des heures s'il le fallait. Après ça, Isabel est née, mes parents n'avait d'yeux que pour elle, elle était la fille qu'ils ont toujours rêvés d'avoir, j'étais calme et timide, pas forcément belle. Alors que Isabel, elle était mon contraire, elle était aime de tout le monde, elle jouait toujours un rôle devant les personnes et était très hypocrite, même avec nos parents. Depuis sa naissance, mon père me détestait et avait commencé à me battre lorsque ma sœur se plaignait de moi, enfin elle mentait mais nous n'étions que deux à le savoir. Ma mère, elle m'ignorait, me rejetait, plus aucun membres de ma famille ne m'aimaient, pas même ma sœur. C'était à cause d'elle tout ça, que mes parents ne m'aiment plus, que je me fasse battre...
Un soir après m'être faite battre, j'étais sortie sans l'autorisation de mes parents, j'avais fait attention à ne pas être vu et je suis rester discrète même dehors. Il faisait noir alors je ne voyais pas grand chose, seule la lune éclairait mon chemin. Ce soir là, après être rentrée, j'ai retrouvé ma sœur sur mon lit à pleurer, dès que je suis rentrée dans ma chambre, elle a été surprise de me voir mais à continuer de pleurer. J'aurais dû me rendre compte qu'elle jouait encore, ses pleurs étaient de plus en plus fort alors les parents sont rentrés dans ma chambre et l'ont vu à pleurer dans ma chambre. Quand ils sont rentrés, elle leur a crié que c'était injuste que moi j'ai le droit de sortir le soir mais pas elle, dès qu'elle avait dit ses mots, tous se sont retournés vers moi, alors que moi je fixais le sol. Je savais qu'Isabel souriait, elle avait réussi son coup, ma mère a prit ma sœur dans ses bras puis la aider à se lever et sont parties, me laissant seul avec celui que je redoutais. Ce soir là, il a tué une partie de moi, j'espérais toujours qu'il m'aime de nouveau mais il a bien faillit me tuer ce soir là alors j'ai arrêté d'espérer. En 1492, l'année où j'ai rencontré Katerina, mes parents ont étés tués, ma sœur aussi, je n'ai pas été triste juste nostalgique. Je n'ai jamais cherché à savoir qui les avait assassinés parce que je m'en fichais, la personne qui avait fait ça avait bien fait son travail, c'était très propre. C'était un après-midi, lorsque j'étais rencontrée de ma course quotidienne, j'avais retrouvé les trois corps dans la salle à manger tous assis devant une assiette contenant leur cœur. Après ça je vivais dans une appartement grâce à l'argent des parents, puis après je l'ai rencontrée, Katerina Petrova. Elle m'a attirée bien des problèmes mais je ne lui en remercierais jamais assez, c'est grâce à elle que je suis encore en vie et que je connais ce que le mot famille veut dire. Mais aussi grâce à Michelle et Stefan, il me manque énormément et je sais qu'il faut que je rentre à Mystic Falls. Je suis dans le salon avec Katherine et Michelle.
"- Il faut que je retourne a Mystic Falls. Je dois y retourner. Dis-je soudainement.
- Je comprends, mon enfant. Me répondit Michelle
- Tu devrais y venir un jour avec Katherine, tu n'est pas d'accord Kath ?
- J'en sais rien, n'est-ce pas trop dangereux pour une vieille peau ?
- Ne te moque pas de moi."
Nous rigolons ensemble, on passe notre dernière journée ensemble.
Le soir en rentrant chez moi, je fais mon sac et y met toutes mes affaires, depuis que j'étais ici j'ai pu avoir un appartement pour ne pas squatter toujours celui de Kath.
Je pars pour Mystic Falls, la route est longue mais ce fait rapidement, je me suis arrêtée dormir dans un motel deux fois durant mon trajet. J'arrive enfin à Mystic Falls après plus de 24h de route, il est un peu tard, je suis pas loin de chez Elena. Je sors de ma voiture et entends des cris à l'intérieur de la maison, je rentre dans la maison avec ma vitesse vampirique et vois Jeremy arroser Kol avec de la veine de Vénus puis j'éteins le robinet. Je me tourne vers Kol m'apprêtant à parler.
"- Il fallait que je te vois. Commençais-je en étant proche de lui et en le regardant dans les yeux
- Qui a-t-il mon cœur ? Me demanda-t-il
- Ta coupe de cheveux est affreuse. Rigolais-je
- Tu n'es pas venu me sauver pour ça quand même ?
- Non, il fallait que je te parle.
- Je t'en pri- Il ne pu finir sa phrase avant d'être poignarder par Jeremy avec un pieu en chêne blanc.
- Kol ! Criais-je, j'essaie d'enlever le pieu mais Kol commença à brûler alors je ne pu que reculer face à la chaleur émanant de son corps.
- Il est mort. Dit une voix derrière moi.
- Klaus... Dis-je triste. Il venait de voir toute la scène impuissant, interdit d'entrer dans la maison d'Elena
-----------------------------------------
HEYY
vous allez bien ?
Je suis vraiment désolée de ne plus poster c'est très compliquer en ce moment.
VOUS LISEZ
the link, darling
VampireQue ce passerait-il si Annabelle, vampire engendrée par Katherine, accompagnait les deux frères Salvatore à un diner organisé par Elijah et Klaus Mikaelson ?