Supernova de @EmiliaMilliere
Genre : Science-fiction / Fantasy / Romance
Résumé :
En l'an 2125, sur Terre, Véga, passionnés des étoiles, sait qu'un jour elle devra retourner sur la planète de ces ancêtres .ALPHA. 5 clan, 5 factions, 5 pouvoirs . Mais Véga ne sait pas encore que sa destiné est d'être une...Supernova ... Arrivera t'elle à déchiffrer les secrets de l'Univers à temps ? Arrivera t'elle à Le trouver ? Ce qui les sauvera....ou causera leur perte ...
Visuel : 10/10 pts
- Titre : 4/4 pts
Super titre qui donne une impression de futur, d'univers et de quelque chose de grand. Je pense donc qu'il est parfait pour ton histoire (rien à redire XD)
- Pseudo : 1/1 pts
Le pseudo apparaît sans pour autant attirer l'œil du lecteur directement, ce qui est parfait ! Bien joué !
- Le thème de la cover : 2/2 pts
Très belle cover qui donne envie de découvrir cet univers et ces deux personnages qui semblent épris l'un de l'autre.
- L'équilibre :1/1 pts
Franchement là-dessus je n'ai rien à dire XD bien joué.
- La beauté en général de la cover : 2/2 pts
Simplement, j'aime beaucoup cette cover.
Résumé : 4/5 pts
- Orthographe et grammaire : 1/2.
Quelques fautes, mais rien de bien grave (cf. la correction en dessous) :
En l'an 2125, sur Terre Véga, passionnés des étoiles, sait qu'un jour elle devra retourner sur la planète de ces ancêtres .ALPHA. 5 clans, 5 factions, 5 pouvoirs . Mais Véga ne sait pas encore que sa destinée est d'être une...Supernova ... Arrivera-t-elle à déchiffrer les secrets de l'Univers à temps ? Arrivera-t-elle à Le trouver ? Ce qui les sauvera....ou causera leur perte ...
- Attire le lecteur : 2/2 pts
Ce résumé fonctionne bien. Tu mets en contexte le lecteur en expliquant de quoi va parler ton histoire tout en attisant sa curiosité, de par les questions posées. Donc top !
- Longueur : 1/1
Longueur parfaite !
Histoire : 12/25 pts
- Captivité, accroche : 1,5/3 pts
Le fond de ton histoire à un super potentiel. Tu possèdes un personnage principal qui peut carrément plaire au lecteur.
VOUS LISEZ
Avis et critique (pause sur les inscriptions)
De TodoSalut les Wattpadiens ! Je vous propose dans ce recueil une pub ainsi qu'une critique de vos trois premiers chapitres. Je vous laisse découvrir l'intégralité de ce que je propose et procéder à une inscription si vous le souhaitais ;)