Les deux terreurs du lycée se connaissent depuis ce jour où Jungkook est entré dans les toilettes du collège et a décidé de prêter main forte à un certain Taehyung en l'aidant à ficeler la porte d'un des cabinets vibrant sous les coups de ce pauvre collégien enfermé à l'intérieur..
Il a suffi de quelques mots pour que le feeling coule aussitôt et que l'alchimie opère.., au grand désarroi des élèves désormais confrontés à un plus grand danger..
Ils sont devenus tout simplement inséparables.. tout comme leurs deux pères respectifs qui se sont rencontrés peu de temps après..Tous deux âgés de 18 ans, ils ont redoublé une année et sont à présent dans la même classe de terminale.. Leur passion commune pour les tatouages et les piercings ne manque également pas d'alimenter leur complicité, et leurs corps qui en sont en partie recouverts impressionnent et fascinent la plupart des regards !
Un autre point commun ignoré de leurs "victimes" pourrait néanmoins expliquer bien des choses.. leurs pères sont de fervents partisans et défenseurs d'une société secrète nommée "Ku Klux Klan" et les plus grands homophobes que cette terre ait pu porter ! En somme, de très "bons" exemples paternels...
C'est d'ailleurs ce qui a poussé la mère de Taehyung à partir vivre à l'autre bout de la ville avec son nouveau partenaire..
Quant à la mère de Jungkook.., disons qu'elle préfère noyer sa soumission dans l'alcool une grande partie de la journée.. pour continuer le reste de ses soirées..
Jungkook et Taehyung font la plus grande fierté de leurs paternels qui voient en eux "la solution" de cette nouvelle génération..
Le binôme s'assoit à la même table tout en observant le prof de philo distribuer la copie du dernier contrôle aux élèves quand le petit roux juste devant et dos à eux se met brusquement à crier..
Ce dernier se retourne vivement en regardant le pied de Jungkook et remonte les yeux sur les siens en crispant tout à coup son visage..— Quoi... tu veux connaître ma pointure ?
Le p'tit roux peine à déglutir et sursaute à nouveau en sentant la main du prof retourner fermement sa tête vers sa table..
Non surpris, le prof dirige immédiatement son attention sur les deux bruns en se penchant légèrement et en secouant deux copies sous leur nez..— Va peut-être falloir vous concentrer un peu plus sur le travail vous deux.., c'est pas en embêtant vos camarades que vous réussirez vos études.. et là, c'est vraiment pas glorieux ! Dit-il en pointant son doigt sur la note de Taehyung composée d'un seul chiffre..
Taehyung maintient le regard du prof en s'adossant plus confortablement et laisse paraître un léger rictus en voyant ce dernier se redresser pour finalement poursuivre sa distribution sans ajouter un mot de plus.. c'est alors qu'une pichenette venant claquer sur l'arrière de son crâne le fait sursauter et se retourner comme un éclair vers le responsable..
VOUS LISEZ
Bad School - Taekook & Yoonmin
FanfictionQue se passerait-il si les deux plus grands caïds homophobes du lycée finissaient par ressentir une attirance l'un pour l'autre ? L'acceptation ne serait sûrement pas une option envisageable ! Enfin... tant qu'il leur sera possible de résister.. Shi...