Nouvelles proies

880 48 15
                                    


Le trio se lève et arpente aussitôt le sol dans une posture que les autres élèves reconnaissent immédiatement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trio se lève et arpente aussitôt le sol dans une posture que les autres élèves reconnaissent immédiatement.., leurs visages relevés affichant ce rictus bien particulier, leurs yeux pointés dans la même direction, la précipitation de leurs pas.., oui.. tout le monde ne connaît que trop bien cette attitude qui annonce irrémédiablement le début d'un supplice pour l'un des leurs..
Le passage qui ouvre leur marche est totalement dégagé.., les rires et discussions qui alimentaient cette grande cour ne sont plus que des murmures et des regards tournés vers eux..
Jin les précède et dans une petite foulée, rattrape ses amis en se plaçant à côté de Jungkook qu'il compte bien observer dans les moindres détails.. il est temps de prendre des notes..

L'inévitable fatalité immobilise les trois jeunes étudiants qui constatent, la boule au ventre, que les prochains sur la liste de ces prédateurs qui s'approchent bien trop vite.., ce sont eux..
Ils auraient tout donné pour ne pas attirer leur attention.. mais trop tard.. le trio est là, juste devant et prend sournoisement le temps de nourrir leur anxiété en les observant silencieusement..
Jungkook et Jin dirigent en même temps leur regard sur ce pantalon en cuir moulant les jambes de ce mec qui reste figé face à eux.. puis remontent le trajet jusqu'à son visage.. enfin, sauf Jin.., non lui, il préfère encore s'attarder sur les coutures et le tissu de ce vêtement épousant parfaitement ces cuisses joliment galbées..

— Sympa ton fute.. tu crois que j'pourrais me trouver le même ? Jungkook se rapproche du garçon qui recule instinctivement, masquant la vue à Jin qui grimace légèrement..

— Heu.. c'est un cadeau de ma- Mais il se tait subitement sous cette main se resserrant sur ses joues..

— Tu crois vraiment que ça m'intéresse tarlouze ?

Kai se retrouve brusquement plaqué contre un arbre et gémit de douleur sous la pression de ces doigts s'enfonçant un peu plus dans sa peau..

— Aïe.. pitié.. s'il te plaît...

Yoongi attrape alors la main de Jungkook forçant ce dernier à relâcher sa prise..

— Le pauvre.. tu vois pas que tu lui fais mal Jung ? Puis il relaye son pote en plaçant la main sur sa gorge et le frappe d'un violent coup de poing sur le menton de l'autre main avant de se tourner vers Jungkook. Tu vois, un coup net et ils sentent rien.. enfin, j'crois..

Ce dernier pouffe de rire en s'accroupissant et en étalant le sang dégoulinant des lèvres de Kai sur sa joue..

— Aïe.. t'es bon pour l'infirmerie j'crois.. dommage qu'il existe pas de traitement pour les gens de ton espèce..

Les yeux de Taehyung quittent finalement Kai pour se reporter sur ce Beomgyu qu'il tient toujours d'une main, déchirant lentement de l'autre et dans un plaisir évident le tissu rose de ce haut résille..

Bad School - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant