Le rencard

801 42 8
                                    


Le cours de math et le dernier de la journée se termine enfin, les amis se rejoignent dans le couloir sans Hoseok qui lui, a déjà atteint la cour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cours de math et le dernier de la journée se termine enfin, les amis se rejoignent dans le couloir sans Hoseok qui lui, a déjà atteint la cour.. Jungkook regarde tout à coup Jin en train de galérer à attacher sa veste autour de sa taille et lui attrape le bras..

— Mais t'as un tatouage ?? Depuis quand ???

Jin sourit fièrement et le laisse admirer ce magnifique serpent dessinant sa peau..

— Oui t'as vu ! C'est le même que toi !

Mais Jungkook relâche rapidement son bras en soufflant..

— C'est un faux.. j'y ai presque cru sérieux..

— Non c'est.. c'est.. oui c'est un faux.. mais avoues que j'ai du talent !
Il lui retend aussitôt son bras que le beau brun ignore en regardant droit devant lui..

— Un jour, je vais t'emmener chez un vrai tatoueur..

— Noooon !!! Tu sais ce qu'ils font avec leurs aiguilles ??!! Ils les plantent dans ta peau et... ça fait super mal y paraît !!

— Sans blagues, sourit-il de façon amusée en le regardant. T'arrêtes pas de lorgner sur les miens et de dire que tu veux les mêmes.. pas le choix ! Tu vas devoir goûter aux aiguilles Mister Jin !

Ce dernier ralentit brusquement le pas avant d'accélérer de nouveau et lui attrape la main..

— Oh mon dieu.. mon dieu.. mon dieu.. et j'aurai un vrai tatouage ??... Mais tu resteras avec moi hein !! Et tu crois que j'peux demander une anesthésie générale ?


Jungkook continue de rire des réflexions de Jin en arrivant au portail du lycée lorsque celui-ci, légèrement en retrait derrière les trois bruns laisse tout à coup une vision bien plus agréable que celle des aiguilles capturer toute son attention.. ses yeux s'aimantent sur ce splendide pantalon de cuir qu'il reconnaît et qui le nargue de son fessier excessivement moulé.. Jin est totalement happé par cette pièce unique qui doit sûrement partir retrouver sa place au musée.. et bouscule sans le vouloir une épaule dont la main lui empoigne aussitôt le bras..

— Regarde où tu marches toi ! L'étudiant resserre sa poigne avant d'ouvrir un peu plus les yeux sur lui. Attends.. t'es.. t'es le pote de.. Puis il balaye aussitôt les visages environnants de ses yeux inquiets et aperçoit avec effroi le redoutable trio  faire demi-tour et s'approcher de lui en le fixant sombrement. Oh bordel !
Il détale alors dans un élan qui ferait toute la fierté de son prof de sport..

Bad School - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant