Félix est toujours bouche ouverte devant Yoongi qui est déjà reparti, laissant sa proie bêtement contre le mur..
— Jimin !! Ça va ?? Putain j'ai flippé !! Il t'a dit quoi ?? Il t'a menacé ??
Jimin observe également la silhouette du brun se fondre parmi d'autres et répond presque machinalement..
— Ouais.. ça va être chaud j'crois..
— Merde.. comment ça ??
— Il m'a donné rencard ce soir..
— Renc.. quoi ???? Tu te fous de ma gueule ???
Jimin détourne enfin le regard vers son ami et a l'impression que ses yeux sont à deux doigts de sortir de leurs orbites..
— Non, j'suis sérieux.. en fait, on s'est déjà embrassé dans les toilettes.. mais j'pense qu'il a beaucoup de mal à assumer et là.. il a du se passer quelque chose, dit-il en pressant la main sur sa poitrine. Oh putain, cette fois il va venir.. c'est sûr !
— Embrassés ???? Dans les toilettes ????? Yoongi et toi ?????? C'est une blague !!!!! Putain faut que je m'assois.. j'peux pas le croire.. le mec qui terrorise tout le monde et qui castagne les homos avec ses potes est... gay ??? Et il t'a filé rencard.. à toi !! Bordel j'suis carrément choqué là !
Jimin est obligé de rire devant le comportement excessif de son ami..
— Si Yoongi et moi.. enfin, si ça se fait.. faudra bien que tu t'y fasses aussi..
— J'peux même pas imaginer ce mec, genre.. sympa.. c'est impossible d'imaginer un truc pareil..
Pendant que Félix supplie l'autorisation de Jimin pour en parler à son Hyunjin, Jin lui, flotte dans le couloir, le coeur nageant dans la douce approbation de ses mentors.. Il va enfin pouvoir se lancer et goutter aux aventures de brokeback mountain.. enfin.., il faudrait déjà qu'il parvienne à approcher cette merveille et à aligner plus de deux mots.. Et surtout, interdiction de remettre en question les paroles de ses amis.., à moins que.. Et si Hoseok avait raison et qu'ils déconnaient juste.. ? Non ! Il a vraiment envie de croire qu'ils ont changé ! Il a vraiment envie... de goutter aux lèvres d'un homme... dont un en particulier..
Jungkook et Taehyung sont loin de se douter du chamboulement qu'ils viennent de provoquer puisqu'ils sont, en ce moment même, assis devant leur prof principal et celui-ci n'a pas l'air ravi du tout..
VOUS LISEZ
Bad School - Taekook & Yoonmin
FanficQue se passerait-il si les deux plus grands caïds homophobes du lycée finissaient par ressentir une attirance l'un pour l'autre ? L'acceptation ne serait sûrement pas une option envisageable ! Enfin... tant qu'il leur sera possible de résister.. Shi...