— Oh.. salut papa..
Le père de Jungkook regarde Taehyung lui passer devant sans un mot et claquer la porte d'entrée puis se retourne vers son fils..
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Heu.. t'es là depuis longtemps ?
— Assez pour voir qu'il s'est passé quelque chose entre vous..
— Comment ça.. qu'est-ce que tu veux dire ?
— Votre embrouille, souffle-t-il en jetant les clefs sur la commode. Pourquoi tu l'as traité de pd ?
Jungkook ressent alors un poids libérer sa conscience et tente d'enfiler un air décontracté..
— Non.. c'était juste une façon de parler.. en fait il.. enfin.. on est sorti avec la même meuf et on s'est juste clash à cause de ça..
— Je vois.. ahh les filles, de vraies sources à emmerde hein.. ça s'arrangera t'inquiète, vous êtes inséparables. Sourit-il en frictionnant gentiment ses cheveux..
Enfin le week-end ! Pas de cours, pas d'obligation, juste deux jours de détente qu'ils attendent tous avec impatience chaque semaine.. enfin, sauf que ce week-end là s'annonce quelque peu différent..
Jin se rend chez hoseok, ce qui est très inhabituel pour un samedi vu qu'à cette heure-ci, il est censé dévorer les céréales de Jungkook devant un Walt Disney sur la télé de son salon..— Jin ? Salut.. qu'est-ce qui t'amène ?
— Kookie veut rester tranquille et Hyungie est parti chez sa mère pour le week-end..
— Ah.. ben entres ! Restes pas dehors !
— Et puis ça tombe bien parce qu'il faut vraiment que j'te parle..
Hoseok attrape la théière et deux tasses qu'il pose sur le plan de travail en souriant..
— Laisse moi deviner, tu te prends encore la tête avec ton orientation sexuelle ?
Jin grimace subitement à ce terme en fronçant des sourcils..
— Orienta.. quoi ?? Mais non.. c'est par rapport à.. Puis il marque un blanc le temps que son cerveau fasse le lien. Heu ouais, en fait c'est un peu ça..
VOUS LISEZ
Bad School - Taekook & Yoonmin
FanficQue se passerait-il si les deux plus grands caïds homophobes du lycée finissaient par ressentir une attirance l'un pour l'autre ? L'acceptation ne serait sûrement pas une option envisageable ! Enfin... tant qu'il leur sera possible de résister.. Shi...