Félix a mille fois hésité à entrer pour tenter d'aider son ami mais a finalement renoncé en sachant pertinemment qu'il aurait lui aussi pris cher.. et c'est en voyant Yoongi sortir et s'éloigner dans le couloir qu'il se rue à l'intérieur des toilettes afin de constater les dégâts..
— Jimin !! Ça va ????
Jimin est toujours collé au mur et regarde son ami entrer dans un affolement "tardif"..
— Ouais.. ouais, ça va..
— Il t'a fait quoi ??? Il t'a cogné ????
— Non.. il m'a rien fait, enfin.. presque..
Jimin préfère rester évasif et continue de répondre vaguement à Félix qui l'inonde de questions, cependant, il finit par ne plus entendre ses propres mots, brouillés par ces vagues de picotements qui s'enchaînent délicieusement dans son ventre et sur lesquelles il surfe dans une position triomphante.. il a ébréché la carapace de ce Yoongi et maintenant il n'a plus qu'à atteindre son coeur..
Félix s'inquiète que son ami soit au plus bas.. s'il savait qu'à cet instant précis chez Jimin.. c'est carrément la marée haute !
Jimin rejoint son cours d'histoire et se retourne discrètement à plusieurs reprises, cherchant un contact visuel avec cet homme qui hante désormais toutes ses pensées mais ce dernier reste définitivement concentré sur son cahier.. étrangement studieux..
Pendant ce temps, Jungkook et Taehyung assistent passivement à leur cours de math.. curieusement calmes et ne s'échangeant pas le moindre regard.., ce qui n'échappe pas à ce petit mec devant qui peut enfin profiter paisiblement d'un de ses cours.
La classe reprend vie et les corps s'activent vers la sortie dès la première note de la sonnerie.
Le visage ferme et froid des deux bruns fixe le bout du couloir alors que leurs jambes se suivent et que leurs épaules se bousculent tout à coup à l'encadrement de porte..— Dégage ! Claque Taehyung.
— Ferme ta gueule !
— Toi ferme là sale tante !
Jin, qui entre-temps les a rattrapé, s'apprêtait justement à ouvrir la bouche mais a très vite ravalé ses mots en assistant malgré lui à cet échange virulent et incompréhensible.. Il les suit toujours en direction du portail mais sent cette horrible sensation l'envahir à nouveau et grandir en lui à chacun de ses pas.. Il n'a jamais vu ses deux meilleurs amis se parler de cette façon.., eux qui ont toujours été si proches, inséparables, complices et si fusionnels !
Jin se sent vraiment mal et ne supporte plus cette ambiance.., il veut retrouver ses amis, leurs délires, leurs vannes à deux balles, leurs éclats de rire.., il veut que tout redevienne comme avant !
Ses yeux bifurquent sur une voiture garée devant le portail et toutes ses pensées sont instantanément remplacées par une en particulier.. c'est lui.. le merlin à la chemise flottante.. et.. il a le permis ! Wouah !! Son regard est rivé sur cet homme qui balaye rapidement les autres élèves des yeux en s'apprêtant à monter dans cette belle berline rouge mais qui s'arrête brusquement de bouger en posant son regard sur lui..
Leurs iris se sont trouvés et ne cherchent plus à poursuivre leur chemin.., ce qui les entoure n'a plus d'importance.., seule leur conversation visuelle compte.. du moins, c'est l'impression qu'à Jin.. une impression vite confirmée par ce ravissant sourire qui ravage aussitôt son pauvre coeur dégringolant de sa poitrine..
La voix de Taehyung le sort brutalement de l'épisode préféré de sa journée et attire son intérêt sur ce grand type, mince et très élégant qui s'est apparemment retrouvé dans les filets du tatoué..
VOUS LISEZ
Bad School - Taekook & Yoonmin
FanfictionQue se passerait-il si les deux plus grands caïds homophobes du lycée finissaient par ressentir une attirance l'un pour l'autre ? L'acceptation ne serait sûrement pas une option envisageable ! Enfin... tant qu'il leur sera possible de résister.. Shi...