La tentation

888 38 16
                                    


Ce matin de printemps est particulièrement frisquet, les sweats et vestes recouvrent tous ces élèves qui se poussent instinctivement, cédant le passage et suivant des yeux ces deux bruns qui s'avancent telle une scène au ralenti tout droit sortie ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin de printemps est particulièrement frisquet, les sweats et vestes recouvrent tous ces élèves qui se poussent instinctivement, cédant le passage et suivant des yeux ces deux bruns qui s'avancent telle une scène au ralenti tout droit sortie d'un film.., en plus d'être impressionnants, ils font clairement partie des plus canons du lycée et leur beauté sublimée de leur regard empli d'assurance subjugue totalement tous ces visages rivés sur eux..
Tous deux vêtus d'une veste en cuir et d'un jean déchiré, ils rejoignent machinalement leur banc déjà occupé de leurs amis..

— Ça va les gars ? Sourit Taehyung en checkant chaleureusement les mains de ses potes.

Hoseok affiche cependant une petite mine peu enjouée et lui répond vaguement.. 

— Tranquille.. 

Le brun ressent un petit pincement au coeur face à l'attitude inhabituel de son ami mais préfère ne pas relever et se tourne vers les autres.. 

— Alors ta soirée Jin ? C'était bien ?

— Super !! Ça s'est super bien passé ! 

— T'as conclu sous la couette ? S'intéresse également Jungkook en regardant avec un soudain intérêt le grand brun qui visiblement cherche ses mots avant de lui répondre..

— Oui ! Deux couches.. heu deux fois !!

— Chaud ! Tu gères mec ! Sourit-il affectueusement face à ce visage qui s'illumine subitement sous la fierté de son sensei..

En dehors de Yoongi, tous portent leur attention sur ce surveillant qui s'approche d'eux et qui demande aux deux tatoués de retrouver le prof d'SES dans sa classe suite à sa demande.. Yoongi, lui, est concentré depuis quelques minutes sur ce petit nouveau qui a l'air paumé un peu plus loin dans la cour.., sa prochaine victime.., il se frotte intérieurement les mains et se délecte déjà de cette rencontre..

— Par contre Jin, ton sweat rose.. c'est pas possible là. Lâche Jungkook. 

— Ah.. ah oui.. j'ai pas fait gaffe qu'il était rose en le mettant.. j'avais la tête.. dans le fion..

— Fion.. Je m'y ferai jamais..

Jin interpelle aussitôt Yoongi qui bloque encore quelques secondes sur sa future proie avant de se retourner finalement sur lui..

— Me faut un nouveau sweat Yoong. Dit-il en se hâtant de le retirer et en le balançant dans une poubelle proche du banc..

— Hein ?.. Heu ouais.. tu veux lequel ?

Bad School - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant