Yoongi s'apprête à pousser la porte des toilettes mais se retient tout à coup en décidant de faire un point rapide avec lui-même.. c'est bien la première fois qu'il suit un type sans intention de l'emmerder ou de le frapper.. alors quoi.. pourquoi cette soudaine envie de se retrouver face à ce mec qui ne signifie rien pour lui ?? Pourquoi il a passé la soirée d'hier à se refaire la scène du tatouage ? Pourquoi ce foutu sourire harcèle autant son esprit ?.. hé merde, il n'a pas le temps de pousser sa réflexion qu'il se rend compte que sa main a ouvert la porte à son insu et qu'il se trouve maintenant face à ce blond qui le regarde en se lavant les mains..
— Salut Yoongi..
Le petit brun hoche simplement la tête en venant faire couler l'eau d'un des robinets.. pendant que Jimin continue de l'observer en se dirigeant vers le séchoir..
— Alors comme ça, il paraît que t'es un gros dur ici ?
— Hein ? Yoongi pivote brièvement la tête vers lui et se reconcentre aussitôt sur.. le robinet. Ouais 'fin.. j'ai juste parfois du mal à me contrôler c'est tout..
Jimin s'approche alors lentement et remarque le corps du brun se raidir à mesure que leur proximité se resserre.. et c'est dans un sourire ravi qu'il vient glisser une de ses mains sur la taille de Yoongi en penchant son visage pour faire face au sien..
— Et t'arriverais à te contrôler si je te disais que j'ai envie d'apprendre à te connaître ?
Les yeux de Yoongi fixent désormais un morceau du lavabo, ses mains se frottent frénétiquement entre elles, excessivement déterminées à nettoyer cette tâche invisible, sa gorge est complètement nouée et son cerveau n'est plus irrigué.. il a besoin d'air..
Jimin décèle son malaise et choisit de réinstaurer une certaine distance entre eux en reculant légèrement..
— Tu fais quoi après les cours ?
Yoongi parvient enfin à le regarder et à ouvrir la bouche..
— Heu.. j'ai pas mal de.. je dois, puis se laisse finalement piéger par ce regard intentionnellement séduisant. Rien.. j'fais rien..
— Dans ce cas, je t'invite chez moi ! 49, Chungmuro 3ga, 20h30..
Jimin glisse ses deux mains dans les siennes et les tire doucement à lui, obligeant le corps du brun à lui faire face.. c'est alors que, sans retenue, Jimin vient délicatement coller son torse au sien en approchant son visage de cette joue pâle et crispée.. sur laquelle il dépose un doux baiser imprégné de sous-entendus..
Se décollant légèrement de sa poitrine, le blond repositionne son visage face à Yoongi et se met à sourire adorablement en remarquant que son geste vient littéralement de pigmenter sa peau d'un rouge éclatant..
Ce rapprochement est en train de malmener le coeur de Yoongi qui craint sérieusement que celui-ci ne sorte de sa cage thoracique tellement il bombarde sa poitrine.. autant il a envie que Jimin s'éloigne au plus vite afin d'accorder un peu de répit à son corps en ébullition, autant il a envie de prolonger cet instant complètement dingue et irréel qu'il n'aurait jamais imaginé vivre un jour.. encore moins au contact d'un mec..
Sans un mot, il observe Jimin se détacher de lui en glissant la main sur son bras et s'éloigner vers la porte en lui offrant ce fameux sourire qui finit de l'achever sur place..
VOUS LISEZ
Bad School - Taekook & Yoonmin
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si les deux plus grands caïds homophobes du lycée finissaient par ressentir une attirance l'un pour l'autre ? L'acceptation ne serait sûrement pas une option envisageable ! Enfin... tant qu'il leur sera possible de résister.. Shi...