L'amitié.. c'est sacré

880 44 3
                                    


Soirée habituelle dans la chaleur du salon de la maison Jeon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soirée habituelle dans la chaleur du salon de la maison Jeon.., musique, alcool, poulet frit et sushis livrés par cette brune un peu collante mais très vite repartie suite au claquement de cette porte sur sa dernière réplique se voulant pourtant drôle.. bref, une soirée comme ils les aiment, ensemble, dans leur petite bulle sacrée !

Hoseok jette un oeil à l'heure avant de relever ses yeux sur Jungkook et Taehyung à nouveau en train de batailler sur le sofa..

— Il arrive quand Yoong ?

Jungkook maintient le coussin sur le visage de Taehyung en se tournant vers le châtain..

— J'sais pas.. il va pas tarder j'pense..

Jin s'est entre-temps assis en tailleur face à la table du salon et savoure ses sushis..

— Hmmm c'est trop bon ! Et les verres sont servis les gars ! 

— Il est là ! Lance Hoseok en s'empressant d'aller ouvrir la porte. Quand même !! Tu t'es perdu en route ou quoi ?

— Yo les mecs !! Depuis quand vous commencez les soirées sans moi ??

— T'as vu l'heure ? On serait mort desséché si on t'avais attendu ! Taehyung pousse alors Jungkook qui tombe du canapé en riant et se lève offrir une accolade au retardataire. T'es passé où aujourd'hui ? on t'a pas vu de la journée depuis ton rencard avec le dirlo !

— Me suis cassé.., il m'a trop saoulé ce trou du cul avec sa morale à deux balles ! Il se prend pour mon daron sérieux ! C'est bon, il est pas mort le binoclard..

— Ouais mais ses parents vont sûrement déposer plainte. Glisse Hoseok. 

— Balec !! Ils ont qu'à acheter une paire de couilles à leur fils plutôt que de venir pleurer ! Claque-t-il alors qu'il fonce sur les verres remplis de Soju et attrape le sien en le dressant vers le ciel. Le meilleur moment de la journée putain !!! À la votre les gars !!!

Tout le monde trinque joyeusement et s'enfile ce merveilleux liquide dans leur gorge déjà bien imbibée pour certains.. Jungkook lâche un grognement de satisfaction en reposant son verre et s'essuie le menton en regardant Jin..

— Au fait Jin, la belle brune ? T'as conclu ?

— Eh ho ! Tu t'adresses au grand Jin là !! Bien sûr que j'ai conclu ! J'ai même rendez-vous ce soir à 20 heures chez elle ! Grimace-t-il en avalant difficilement ce puissant liquide.

Bad School - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant