Le ciel de ce nouveau lundi est un peu couvert mais l'ambiance qui accompagne le petit groupe jusqu'au banc de la cour est totalement dégagée ! Jin affiche une mine réjouie devant ses deux bruns qui rient et se chambrent comme au bon vieux temps.., la seule ombre au tableau du fan des Disney est son inexorable certitude de pencher pour la gente masculine.. mais en agissant comme toujours, ses amis ne se rendront compte de rien.. l'idée de décevoir son Jungkook est tout simplement inconcevable..
Yoongi continue habilement de masquer ses préoccupations et écoute d'une oreille la conversation de ses amis. Naturellement peu bavard, le fait qu'il soit un peu plus "absent" ces derniers temps est passé inaperçu et tant mieux ! Si ses potes savaient qu'il a passé la semaine à se demander pourquoi il a embrassé ce blond.. ils changeraient de couleur et le vireraient à coup sûr du groupe.. et cette pensée le hante.., comment il a pu oser faire une chose pareille ? Il s'obstine à essayer de ressentir un dégoût en revivant cette scène mais chaque tentative est un échec lamentable.. c'est un terrible plaisir qui s'empare de ses trippes à chaque apparition de cette pensée.. et ça, c'est pas possible !
C'est en attaquant le 50 000ème round avec lui-même que ses yeux se posent sur Hoseok qui vient de les rejoindre..— Salut..
— Hobi !! Ça va ?? S'étonne Taehyung.
— Hobi !!! Tu restes avec nous ??? S'émerveille aussitôt Jin.
Hoseok tente de rester distant mais sa joie passablement déguisée en indifférence anime aussitôt le groupe d'un large sourire soulagé..
— Non, j'passe vite fait.. j'voulais juste.. prendre des nouvelles..
— Ça fait plaisir de te voir.. vraiment ! Lâche Jungkook dans un regard ému.
— J'ai l'impression que vous vous êtes un peu calmés donc j'me dis qu'il y a encore de l'espoir..
— Comment ça ?
— Bah, le coloré vient juste de vous passer devant et vous l'avez pas calculé.. Pire, y a deux canons qui font des va-et-vient depuis 10 minutes en vous regardant et vous leur avez pas encore sauté dessus.. vous êtes malades ?
Taehyung et Jungkook se regardent aussitôt et pouffent ensemble de rire..
— Tu vois, on n'est pas des monstres !
— Mouais.. pour combien de temps ?
— J'vais pisser, j'reviens, lance Yoongi en envoyant une légère tape sur l'épaule du châtain. Et t'as intérêt à être encore là quand je reviens !!
Il lui balance alors un sourire qu'Hoseok accueille dans un regard brillant d'émotion.
VOUS LISEZ
Bad School - Taekook & Yoonmin
FanficQue se passerait-il si les deux plus grands caïds homophobes du lycée finissaient par ressentir une attirance l'un pour l'autre ? L'acceptation ne serait sûrement pas une option envisageable ! Enfin... tant qu'il leur sera possible de résister.. Shi...