Pardon

879 36 26
                                    


La soirée bat son plein chez Taehyung, Jin est sur le dancefloor et se déhanche étonnement bien, Jungkook et Taehyung enchaînent les verres en se touchant discrètement et Hoseok ne cesse de sourire face à tous leurs gestes qu'il repère à chaque fo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée bat son plein chez Taehyung, Jin est sur le dancefloor et se déhanche étonnement bien, Jungkook et Taehyung enchaînent les verres en se touchant discrètement et Hoseok ne cesse de sourire face à tous leurs gestes qu'il repère à chaque fois avec succès.. Le châtain apprécie l'ambiance mais ce soir, il se sent plutôt investi d'une mission qu'il compte mener à bien.. ce soir, il est en opération repérage !
Jin finit par lâcher la piste pour s'installer par terre et observe tout à coup ses deux amis avec intérêt en s'enfilant la moitié d'un verre de soju..

— Les gars, quand vous parliez du film ce matin.. vous rigoliez hein ?

— Quoi.. Brokeback mountain ? Demande Taehyung. 

— Oui..

— Ouais.. d'ailleurs, va falloir qu'on le mate ton film, il a l'air bien..

— Non !!.. Bof.. pas terrible en fait, c'est pas votre genre..

— Au fait Jin, t'es plus avec ta meuf ? Continue Jungkook. 

— Heu.. non, elle.. elle était trop collante !

— Une autre en vue ?

— Heu.. oui, possible.. et vous ?

— Ouais, possible aussi.. et elle est comment ? Poursuit-il en sentant une main lui caresser discrètement le dos et en frissonnant de plaisir.

— Elle.. elle a les cheveux châtain.., les yeux chocolat.. elle.. elle est super belle !

— Faudra nous la présenter, elle s'appelle comment ?

— Heu.. Nam.. Namjie mais.. elle est timide..

— C'est un nom ça ?? Pouffe Taehyung. 

— Bah oui..

— Tu veux que je te présente la mienne ? Reprend Jungkook qui se retient de rire en sentant cette main glisser sur sa fesse.

— Elle vient ce soir ? 

— Elle est déjà là..

Jin le regarde de ses billes et bloque un instant en s'interrogeant.. avant de regarder autour de lui..

— Là.. Dans la maison ??

— Oui.. tu peux pas la rater, c'est une belle brune, bouclée, tatouée..
Il entend alors Hoseok inspirer fortement et lui jette un rapide coup d'oeil.., il a soudain l'impression que le châtain est en pleine séance d'une projection k-drama qui le captive totalement.. lui manque plus que les popcorns.

Bad School - Taekook & YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant