Au moment ou Yeonsang bloque sa respiration sous l'étreinte chaleureuse et irréelle de Jungkook, Taehyung lui, cherche à distinguer la provenance de ces sanglots qu'il estime un peu trop bruyants.. Il en comprend très vite la raison en découvrant Hoseok et Jin effondrés dans les bras de l'autre et inondant leur visage de grosses larmes symbolisant à coup sûr une joie extrême devant la transformation si radicale de leurs amis..
Tout le monde a assisté à cette métamorphose sans vraiment en comprendre la cause.. enfin presque tout le monde puisque dans le couloir d'un autre bâtiment, Yoongi est en ce moment même adossé contre le casier de Jimin et attend que son beau blond daigne enfin se montrer.. Et après l'attente.. la récompense ! Jimin vient de s'engager dans le couloir entouré de ses deux amis, Hyunjin et Félix.. Ce dernier l'assassine d'ailleurs de questions concernant son rencard mais le blond ne lui a toujours pas donné satisfaction en souhaitant respecter la volonté de Yoongi sur leur discrétion..
Félix et Hyunjin finiront par en déduire que leur ami les a finalement pipoté et le chambreront sur le fait qu'il prend ses rêves pour des réalités..Yoongi décide alors de s'avancer tranquillement vers eux et interrompt sans le vouloir leur discussion au moment même où leurs yeux l'identifient..
— Oh bordel.. Échappe Félix en gardant les yeux pointés sur lui et en reculant légèrement.
— Salut. Sourit Jimin.
Yoongi attrape aussitôt les deux mains du blond et lui sourit d'une manière différente.. comme si quelque chose avait éclos en lui.. puis, sans prêter attention aux deux statues près de son homme, il se lance enfin..
— J'ai réfléchi, j'vais tout leur dire !
— T'es sûr ???
— Hein ? Souffle Hyunjin, nageant dans le brouillard total.
— Oui j'suis sûr ! J'ai beaucoup pensé à ce que tu m'as dit ! Si ce sont vraiment mes potes, ils m'accepteront comme je suis !
— Oh mon dieu Yoongi..
— Et je veux que tout le monde le sache !! Je veux que le monde entier sache à quel point j'suis fou de toi ! Qu'ils voient tous la beauté que j'ai eu la chance de conquérir !
Yoongi termine cette phrase sur un baiser passionné qui envahit immédiatement Jimin d'une sensation de bonheur indescriptible sous les visages estomaqués de ses amis..
Le brun a du mal à se décrocher et continue d'agresser ses lèvres et ses joues de petits baisers alors que Jimin tente un regard vers ses amis complètement ébranlés devant cette scène..
VOUS LISEZ
Bad School - Taekook & Yoonmin
FanficQue se passerait-il si les deux plus grands caïds homophobes du lycée finissaient par ressentir une attirance l'un pour l'autre ? L'acceptation ne serait sûrement pas une option envisageable ! Enfin... tant qu'il leur sera possible de résister.. Shi...