✨✨✨

328 11 3
                                    

Le ciel de velours noir se pailletait d'étoiles.La douce nuit de Russie était chaude et langoureuse .Mais il y avait de l'électricité dans l'air tandis que les yeux des enfants dans la chambre 9 guettaient avidement devant la télévision de l'hôpital.

Je suis Lyanna Miller une infirmière en chef dévouées .Je vis en Russie depuis maintenant 8 ans et seule sans ami(e) ni famille je suis orpheline depuis toujours alors j'ai jamais connu mes parents ,j'ai été privés de l'amour de mes parents j'ai toujours souhaité connaître le grand amour mais je connais même pas l'amour d'un père  j'ai peur de ne pas être a la hauteur et de ne pas répondre a l'attente d'un homme,pour cette raison j'ai jamais été dans une relations amoureuses je me suis juste concentré sur mes études pour gagner ma vie et je me sens bien dans mon apartment j'aime ma vie et j'aime mon boulot et tout . Je suis une brune aux yeux noisettes et aux cheveux noir et je mesure 1m60 je suis de taille normal je suis gentille travailleuse et bipolaire j'aime les enfants et adore faire la lecture et j'ai 22 ans .

PDV INCONNU:

Je m'appelle Hacheur Nightingale ,Le plus grand mafieux de Russie j'ai 26 ans et je suis seul, je préfère les plans de cul qu'une relations saine j'aime tuer ,regarder la vie des gens filler entre mes mains c'est ça mon bonheur,j'ai fait mon premier victime a mes 10 ans dès ma naissance j'ai appris qu'a tuer ,c'était tuer ou être tuer la mafia fonctionne comme ça ,les femmes m'ont jamais intéressé je suis sans coeur je ressens rien mon âme est déjà perdu trop de crime et trop de violence quand ma partie sombre fait sont apparition personne peut m'arrêter,je mesure 1m90 cheveux châtain clair retombant négligemment sur mon front ,le visage carré le teint fortement hâlé accentuait l'impression d'un visage taillé dans du bois de teck indifférent et sans âme ,les yeux entre le bleu et le vert mais quelque soit leur couleur ils étaient glacés. Je vis en famille composé de mon père Vladimir Nightingale qui maintenant joui sa retraite ma mère Virginia ma soeur Martha et mon petit frère Marcos ,il y a aussi Mon bras droit et mon confident Liam Vendov mais il y reste peut a cause des missions nous vivons dans la Villa de la famille en Russie.

Un Mafieux Sans coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant