PDV extérieur :
Je jouais bien mon double jeux,personne ne sait que c'est moi le méchant j'ai déjà tuer Virginia je sais que Hacheur ressens quelque chose envers elle mais il ne l'admettra jamais,je détruirais ce Cartel je le réduirais en cendre. Cette famille ce cartel leur réputation tout ça n'est qu'une question de temps.PDV Lyanna:
Je me réveillais avec un mal de tête atroce je voulais pas ouvrir mes yeux,j'avais peur et j'avais froid je pouvais sentir l'odeur du sang autour de moi et des pleures j'ouvris mes yeux et j'étais dans une petite pièce allonger par terre ma robe et mes cheveux en pagaille il y avait une jeune fille par terre qui pleurait une blonde mais elle était bien amoché il y avait du sang partout sur sont corps....: aidez moi je vous en suplie.dit-elle les yeux larmoyantes
Lyanna: pourquoi Vous on t'il pris en autage ?
....: c....c'est un traître...un traître dit-elle en sanglotant.
Lyanna : comment vous vous Appelez?
...: Martha Nightingale je suis la petite sœur d'Hacheur Nightingale.
Lyanna : Qu...Quoi dit-je surprise qui est assez fou pour vouloir mettre en colère la famille Nightingale.dit-je perdu
...: moi peut-être.
Je me retournais pour voir la personne en question,et je fus surprise mais quel traître celui-là,je pouvais pas m'empêcher d'être surpris et effrayé car j'ai peur , pourquoi ma t'il mit dans cette histoire ?
Liam: Alors Lya tu fais moins la maligne maintenant hein tu te demandes sûrement pourquoi tu es ici non?
Lyanna : tu n'es qu'un traître Hacheur te couperas la tête, pourquoi M'amener qu'ai-je fait ?dit-je au bord des larmes.
Liam: toi tu es là juste parce que t'es un pion dans mon jeux .dit-il en souriant.et après que mon plan aura fonctionné je pourrais te tuer .luis il sort de la pièce.
Me tuer moi alors que j'ai rien fait de quel jeux parle t'il j'aurais jamais du accepter ce travail,Je me retournais pour voir Martha par terre ,comment faire pour qu'elle soit calme .
Lyanna : je m'appelle Lyanna Miller je suis l'infirmière de ton père enfin je l'étais.
Martha: vraiment et...et il va bien maintenant et mon frère comment il se porte.
Lya: votre père va bien maintenant il doit juste être toujours au repos , votre frère je ne sais pas trop depuis la mort de votre mère,je suis vraiment désolé pour ça.
Martha: ça me brise le coeur de voir ma mère mourir devant mes yeux , vous aimez votre mère ?
Lyanna : je... je suis orpheline de naissance,j'ai jamais connu ma famille.
Martha: ohw je suis vraiment désolé je n..
Lyanna : t'en fais pas pour moi ,tu sembles fatigué je te laisse te reposer.
Martha : d'accord je vais essayé de dormir......
PDV Hacheur :
Je sors des funérailles de ma mère faisans semblant de rien ressentir ,je pars retrouvé mon père vers la voiture mais une main sur mon torse m'arrête Rio.Rio: désolé Patron mais on a une urgence il faut que je vous parle maintenant.
Hacheur: ça peut attendre Rio je te rappelle qu'on sort de l'enterrement de ma mère .dit-je froidement.
Rio: alors nous parlerons plus tard dans votre bureau monsieur.
Hacheur: Bien
Je monte dans la voiture à côté de mon père, qu'est-ce que Rio voudrait me dire , Après quelque minutes j'arrive chez moi prend une douche pour me détendre et part vers mon bureau,j'appelle Rio et attends je lui planterais mon poing a la figure si ce n'est pas important, j'entends des pats devant ma porte et quelqu'un toque a la porte: Entré dit-je
Rio entre avec une femme blonde aux yeux vert bon je dois savoir qui elle est celle là.
Hacheur: tu attends que je te pose la question? Dit-je en relevant mes sourcils.
Rio: euh monsieur je vous présente Patricia Cross l'une de nos agents infiltrés c'est elle qui avait la mission de trouver les traces de votre sœur et elle a réussi.
Hacheur: qui est derrière tout ça dit le moi . Dit-je déjà furieux
Patricia: Liam Vendov Monsieur.dit-elle.
N'oubliez surtout pas commenter voter et de vous abonner si vous avez des questions je vous attends
Coeur sur vous❤️🔥
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
RomansaLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...