J'étais jamais douée pour montrer mes émotions,mais là c'était trop je renverse mon bureau et écrase tout ce qui se trouve sur mon passage ,ne pouvant plus je sors et ignore les paroles de Liam me disant de me contrôler ,en sortant je vois Lyanna qui me qui me regarde avec pitié ce que j'aime pas, je sors et prend l'une de mes nombreuses voitures et sors tout ce que j'ai envie de faire c'est boire a en perdre la tête....
PDV Lyanna: je savais que cette homme était cruel et était sans coeur mais peut-être qu'il en a bien un coeur si il a réagi ainsi je me sentais mal pour lui mais il n'a pas pleuré juste énervé et sans contrôle il était rouge de colère,je restais planté là ne savant pas quoi faire je montais dans ma chambre et prend un autre tranquillisants et descends dans la chambre de monsieur Vladimir j'allais lui en donner encore mais il m'arrêta.
Vladimir: Pas besoin de m'en donner encore .dit-il calmement.
Lyanna: vous voudriez être seul mons.....
Vladimir: votre présence ne me déranger pas vous savez..dit-il avec un faible sourire
Lyanna: comment vous sentez-vous ?
Vladimir détruit,impuissant si...si faible dit-il en retenant ses larmes.
Lyanna: je peux vous comprendre quand on pense qu'on verra plus la personne qu'on aime.
Vladimir: c'est vrai oui .parlez moi de vous mademoiselle Miller.
Lyanna: ohw appeler moi Lyanna,il y a pas grand chose a savoir je vis seule j'ai un boulot que j'aime et je suis infirmière.
Vladimir: et où est vôtre famille?
Lyanna: j'ai jamais connu ma famille.
Vladimir:j'espère que vous trouverez votre famille un jour.
Lyanna: je l'espère aussi ,maintenant reposes vous.
Je montais dans ma chambre prend une douche enfile mon pyjama,j'étais assise sur mon lit quand j'entends des bruit devant ma porte ,ma curiosité a pris le deçu et je me levais pour aller regarder quand tout a coup la porte s'ouvre sur monsieur Hacheur ,mais on dirait qu'il a bu parce qu'il peut même pas marcher droit il me regardait bizarrement et je me suis précipité vers lui pour le soutenir car il allait tomber mais au lieux de s'asseoir il m'attire vers lui en me tenant par la taille et me regarde dans les yeux.
Lyanna: Monsieur vous..avez bu dit-je en essayant d'oublier l'effet qu'il me fait étant si proche.
Hacheur: Boire moi ..hmm..oui peut-être...dit-il en souriant sont sourire était si séduisant et ses lèvres paraît si douce.
Lyanna: vous devez vous reposer monsieur ce serait mieux.
Hacheur: Mieux que de vous admirez vous et votre corps qui m'interpelle .dit-il en me collant a sont torse.
Lyanna: vo...vous savez pas ce que vous dites vous êtes soûler là.dit-je ignorant les papillons dans mon ventre.
Hacheur: c'est ce que vous pensez vraiment ou peut-être que vous pensez a mes lèvres,moi entièrement a votre merci ma langue explorant votre bouche.
Lyanna: excusez moi mais vous avez pas l'idée claire.
Il s'est laisser tomber sur mon lit en m'amenant dans sa chute je le pousse légèrement et le regarde dormir,bordel il vient de se passer quoi là l'homme sans coeur me faire des compliments,je savais pas quoi faire ,dois-je le laisser sur mon lit? Dois-je dormir à côté de se criminel ? Bon aucune réponse je prend de nouveau dras et le couvre et je met un peu de distance entre nous et part dans les bras de morphés......
Je me réveille en sentant quelque chose qui tient ma taille en regardant monsieur Hacheur qui me tien par la taille en dormant comme un Dieu c'était comme un rêve qui se réalise mais je dois le réveiller et aujourd'hui c'est mon dernier jour finie les rêveries,j'enlève sa main et regarde sont beaux visage ses tatouage ses muscles en retournant sur sont visage je le vois entrain de se réveiller,je me lève du lit et le regarde il passe une main dans sont visage et se redresse il reste calme comm si il réfléchissait a ce qui s'est passé la veil il se lève brusquement et me regarde il vient rapidement vers moi et je dit:
Lyanna: hier soir vous....
Hacheur: j'ai rien, pourquoi suis-je dans votre chambre? Avez vous profité de la situation?
Lyanna: Quoi..je..... c'est vous qui étiez bourré et vous êtes entrer dans ma chambre en me disant des choses...d...des compliments.
Hacheur: arrête maintenant.dit-il il en sortant rapidement.
Pourquoi doit-il être si grossier comment vais-je oublier cette soirée cette homme occupe déjà mon esprit,si cruel mais pourtant je pense qu'il y a du bon en lui.
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
RomansaLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...