Rencontre

133 4 3
                                    

J'étais entrain de me défouler sur un traître qui pensait me voler moi Hacheur Nightingale mais je suis interrompu par Ethan qui voulait me voir urgent j'espère qu'il a une bonne raison,je mets rapidement une balle dans le coeur du traître en face de moi je sors et donne je sors et salue mon frère Ethan.

Ethan: alors ça roule le business mon frère.

Hacheur: ça marche bien et encore maintenant que t'es là,ta famille?

Ethan: Bien l'absence de mon père trouble toujours ma mère mais ça ira.

Hacheur: parfait,rentrons tu dois être fatigué après ce long voyage.

On sort et après 1heure de route on arrive dans mon manoir,en rentrant je voulais voir Lyanna qui était sûrement dans le jardin je la saluait et Ethan m'attendais je le retrouvait et il regardait bizarrement Lya ça ne m'a pas plus du tout.

Hacheur: regarde ailleurs ou je t'arraches tes yeux de merde .

Ethan: putain mec détend toi elle me semble juste familière.

Hacheur: tu mens elle ressemble a personne et...

Ethan: mon père bien sur elle ressemble comme deux goutte d'eau a papa. Dit-il d'un air triste que j'ignore.

Hacheur: t'es sans doute fou je vais prendre une douche on se voit plus tard.
Je monte rapidement me détendre dans ma chambre.

PDV Ethan: j'étais devenu faible n'osant pas bouger a l'idée qu'elle disparaissent tout comme moi elle ressemble a mon père ce qui veut qu'elle me ressemble un peu ,je m'approche d'elle elle sursaute comme si je venais pour l'enlever,mais  on me voyant sourire elle se calme.

Ethan: Salut moi c'est Ethan un ami d'Hacheur .

Lyanna : euh.elle hésite.

Ethan: je ne suis pas comme Liam si vous pensez mal de moi .la rassurai-je

Lyanna: je...Lyanna Miller enchantée monsieur?

Ethan:  Ethan Yvanovitch.

Lyanna: Bien

Ethan: vous ressembler beaucoup a mon...

Lyanna: je n'ai pas de famille vous savez.

Ethan: oww je suis navré pour votre famille Lyanna.

Lyanna: Non vous inquitez pas ,ma mère est morte en me mettant au monde et je connais pas ma famille j'ai été élevé a l'orphelinat.

Ethan: m..moi aussi ma mère a perdu sa fille de la même manière que vous avez perdu votre mère.

Lyanna: je suis désolé vôtre mère doit être dévasté.

Ethan: vous êtes sur que votre mère est morte avez vous fait de recherche.

Lyanna: je...non et c'est trop tard arrêter de parler de ça maintenant. Dit-elle en se levant je voyais bien que ça la blesse mais je dois en savoir plus .

Ethan : je suis sur que vous vous trompez si ce que je pense eat vrai vous pourrez...

Lyanna: arrêter je vous ai dit . Dit-elle en pleurant et courant vers je ne sais quoi.

En voyant son refuge je comprends mieux,elle s'est réfugié dans les bras d'Hacheur qui était a l'entrée du Jardin et me regardait avec des yeux de tueur comme si je méritais la mort ,je voulais pas la faire fuir je voulais juste l'aider moi , mais maintenant je suis un homme mort avec ses éclairs que m'envoie Hacheur avec ses yeux,j'allais parler pour me justifier mais il m'arrêta d'un geste de la main.

Hacheur: tu es un homme mort Ethan .hurla t'il .

Ethan: mais j'ai rien fait j'...

Hacheur: je m'en fou la faire pleurer est suffisant.

Ethan: mais je...

Je suis figé car il me pointa avec don arme depuis quand Hacheur tenait au femme c'est quoi se bordel je comprends plus rien a cette histoire moi pourquoi est-elle ici et pourquoi Hacheur se comporte comme ça.

Un Mafieux Sans coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant