Ça fait trois jours que j'essaie d'entrer dans « Le bureau » mais j'ai un empêchement , a chaque fois que j'arrive devant la porte du bureau je reste figé,aujourd'hui je decide de l'affronter alors que je sais pas par ou commencé ,comment savoir s'il va accepter mais je dois le faire il faut que je retourne travailler,je toque a la porte et j'entends sa voix qui m'indique d'entrer , je rentre et le regard la tête contre ses dossiers,je commençais a paniquer.
Hacheur: Vous avez perdu votre langue Mademoiselle Miller.
Lyanna: excusez moi euh Bonjour je..je voulais vous demandez quelque chose Monsieur.
Hacheur: Monsieur.répète t'il en se levant de sa chaise et s'approche dangereusement de moi.
Lyanna: Ha..Hacheur dit-je en le défiant du regard ,il s'arrêta et ses muscles se contracte.
Hacheur : Bien dit moi ce que tu veux Sokrovishche(trésor).
Lyanna: Comment vous m'avez ap...
Hacheur: je vous ai demandé ce que vous voulez.
Lyanna: je veux retourner...
Hacheur: pas question de retourner chez vous.dit-il en fronçant les sourcils.
Lyanna: non non c'est pas ça.
Hacheur: c'est quoi alors?
Lyanna: je veux retourner travailler.dit-je d'un ton ferme .
Hacheur: NON
Lyanna:Non ? Mais Monsieur.dit-je en m'approchant plus près .
Hacheur:Monsieur encore et encore que faire pour vous faire comprendre une chose aussi simple de juste m'appeler Hacheur Iyubov(amour) .dit-il en me tenant par la taille et me ramène a son buste ,il me regarde droit dans les yeux l'air perdu je tremblais mais c'était pas de la peur mais l'envie de l'embrasser il faut que je m'éloigne de lui le plus vite , j'allais partir mais il me rattrapait par la nuque et m'embrassais je crois que c'est la première fois que je suis en feu tout mon corps brûlait de désir il me serait plus fort et commençait a me toucher de partout j'essaie de m'écarter tout en retirant sa main sur mon corps jamais quelqu'un était aussi proche de moi et me donne tout ses frissons j'ai envie de continuer après toutes ces années je le choisi lui de lui donner ma première fois je me sens prête.
PDV Hacheur: je voulais pas m'arrêter et pouvais pas je voulais la prendre maintenant sur mon bureau pour que tout le manoir l'entend hurler mon nom, elle s'éloigne et baisse la tête je soupire en m'avançant .elle pose son front contre mon épaule et je cale mon menton sur ses cheveux puis elle relève ses beaux yeux pour me regarder plus précisément mes lèvres je pars m'asseoir sur le canapé en face je la regarde puis elle vient s'asseoir en califourchon sur moi et m'embrasse langoureusement je fus surpris je sens ses mains descendre le long de mes bras me provoquant des frissons elle se sépare de mes lèvres avec un sourire satisfait hein? Je ne peux plus bouger de peur qu'elle parte , elle s'approche de mon oreille et chuchote,Lyanna: je ne peux plus m'arrêter...Hacheur ,des milliers de frissons m'envahisses a l'entendre dire aussi sexy mon prénom.
Je veux voir et sentir ce que cela fait peut-être,même si je dois ronger sur ma patience qui n'est pas très grande ,jamais une femme ma dominer ainsi,elle vient encore m'embrasser doucement puis sauvagement je sens son sexe contre le mien et cela me fait gronder de plaisir,nos lèvres se séparent puis ses lèvres entrent en contact avec ma mâchoire puis elle descend me faisant des suçons,mon corps est rempli de désir je ne pensais pas que j'étais sensibles ,je l'arrête et prend le dessus je la fis la même torture délicieuse que ce qu'elle m'avait faite ses gémissements raisonnèrent comme une mélodie dans la pièce puis je descendis lui retirant ses vêtements elle est un peu timide mais je m'en fiche je la pénétra un doigt sous ses gémissements puis un deuxième elle hurle comme si c'était sa première fois je joua avec son clitoris grâce a mon pouce je descendis jusqu'à ce que j'ai accès a sa vulve avec ma bouche je la lécha sous ses cris de plaisir.Je la pénétra avec ma langue puis passa encore quelques coup de langue quand elle jouit ,je remonta puis attrapa l'arrière de ses genoux pour mieux écartée ses jambes puis je la pénétra doucement avec des mini va et vient avant de faire de plus en plus de va et vient brutaux et profonds d'un coup elle crie plus fort et je sens un liquide chaud verser ,du sang putain elle était vraiment vierge ? C'est impossible mais vrai,nos cris de plaisir raisonnèrent dans la pièce et dans nos cœurs.Au bout d'un moment n'en pouvant plus on jouit ensemble,je me laissa tomber doucement sur elle avant de me retirer et de m'allonger à côté d'elle ,nos corps encore tremblant par nos jouissances mutuelles je la serra dans mes bras en chuchotant :Pourquoi moi?
Elle me sourit puis m'embrassa doucement d'une tendresse incroyable on partit se doucher puis je suis aller dans sa chambre j'avais besoin de la sentir près de moi elle voulait pas dormir avec moi mais elle n'avait pas le choix on se coucha définitivement épuisé.
Mais j'avais beaucoup de questions en tête.
Est-ce que tout sera comme avant après cette soirée ?Ça signifie quoi pour elle?
Pourquoi elle est si différente ?
Suis-je entrain de non non ça peut pas m'arriver j'ai pas de coeur.
Et même si c'est différent avec elle je serais toujours froid avec les autres.
Je me retourne et la regarde endormi par la fatigue je bande encore juste en la regardant c'est décidé elle ne partira plus jamais loin de moi elle m'appartient.
Je la laisserai plus partir nulle part ce travail de merde elle n'ira plus a cette hôpital aucun homme doit la regarder seulement moi et j'accepterai pas qu'elle lui arrive encore mal a cause de moi elle ma donner se qu'elle a toujours réservé moi je la donnerai le monde si elle le souhaite mais tout ça juste parce que je l'apprécie je la connais a peine aimé c'est un grand mot que je peux pas encore dire ni définir Mais elle ,elle est a moi.
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
Roman d'amourLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...