Devant la porte s'étalait un cadavre instinctivement je me bouchait les yeux et court vers la douche ,mais je ne pleure pas j'en ai envie mais ça vient pas je voudrais juste pleurer mais je fais rien,je reste neutre sors et tombe sur le tueur me regardant comme si rien ne s'était passé.
Hacheur : le bruit vous dérange peut-être ? dit-il souriant comme un prédateur.
Lya: non non..je... ça me dérange pas.dit-je le plus calme possible.
En relevant la tête il n'était plus dans la chambre disparut de mon champ de vision je le voyais plus je m'écroulais par terre effrayé moi qui pensais que j'allais mourrir il semblait si calme avec sont beaux visage visage merde j'espère que cette semaine se passera bien vite .je me lève et reste calme ou du moins j'essaie.
PDV Hacheur:
Après avoir tuer se lâche devant la chambre de l'infirmière j'avais rien ressenti ni regret ni aucune pitié, mais ce qui m'intrigue c'est le comportement de cette femme si calme comme si pour elle c'était rien, il faut que je fasse des recherches sur cette infirmière,elle m'inspire pas confiance,je prend portable appelle Rio l'un de mes hommes pour faire des recherches sur cette femme.PDV Lyanna:
Je me réveille en sursaut je cours prendre une douche après avoir finie j'ai pas le temps de trouver mon uniforme de tout façon je suis pas a l'hôpital j'enfile une robe rose moulante et une paire de sandales blanc je prends mon matériel de travail et court vers la chambre de Monsieur Vladimir quand j'arrive je vois qu'il n'est pas encore réveillé je m'assoie.A côté du lit Quand monsieur Hacheur apparaît furieux.Hacheur: mais ou étiez-vous .dit-il énervé.
Lya: Bonjour désolé monsieur je me suis laissé emporté mais il est pas encore l'heure de prendre ses médicaments vous inquiétez pas.dit-je en me relevant prendre mon sac par terre pour sortir le nécessaire pour aujourd'hui monsieur Vladimir s'est réveillé alors je prends sa température vérifie que tout va bien et lui donne ses médocs.PDV Hacheur :
Je la regardais s'excuser de sont retard avec l'envie de l'étrangler,mais cette envie fut remplacé par du désir quand elle se lève avec cette robe ou du moins ce bout de tissu ,merde elle est si sexy cette femme j'ai envie de la prendre là maintenant mais je déteste ce genre de femme elle est pas pour moi cette pute.Hacheur : c'est comme ça que vous vous habillez au travail aussi.dit-je mis amusez mis sérieux.elle se retourne vers moi me déstabilisant merde elle est très belle et a du caractère,elle me traite comme une personne normale alors que les autres femmes me saute dessus d'habitude ,
cette infirmière est différente et je perd mes moyens là,calme toi c'est juste une femme comme les autres.Lya : oh euh non ce matin .j'étais en retard alors j'ai pas mis mon uniforme.
Hacheur : si vous avez fini vous pouvez disposer.
Lya: oui monsieur.
Après qu'elle ai fini avec mon père je me retourne vers mon père..
Vladimir : Mon fils ,j'ai entendu votre conversation pourquoi être aussi dur avec elle .
Hacheur: elle m'inspire pas confiance c'est tout.dit-je agacé
Vladimir :mais tu l'as connais a peine.
Hacheur: repose toi papa .dit-je en sortant de la chambre.
Je sors de la chambre pour aller dans mon bureau en passant devant la chambre de Lyanna la porte ouvert... je m'avance et m'arrête en la voyant s'asseoir sur le lit regardant un point invisible a quoi peut-elle bien penser?
A t'elle des problèmes ?
Et même si elle en a en quoi ça me regarde.Je pars vers mon bureau et appelle Rio qui vient rapidement.
Rio: Bonjour patron ,J'ai trouvé tout ce que vous m'avez demandé.
Hacheur: et t'as trouvé quoi sur elle?
Rio; pff Rien d'important c'est une sainte ,orpheline de naissance elle a été seule et était a une famille d'accueil c'est pas la belle vie pour elle pas de casier,22 ans et infirmière en chef travailleuses et a l'Hôpital ont dit qu'elle reste souvent avec les enfants ,j'ai rien trouver sur sa famille car Miller c'est pas le nom de sa vrai famille.
Hacheur: et pour ses fréquentation?
Rio: pas de copain ni d'ex elle parle avec une seule personne a l'hôpital Anna Aquerman.
Hacheur: tu peux disposé.dit-je en relevant la main.
Il sort et je refuse à toute cette information peut-être qu'elle n'est pas ce que je pense une pute sans dignité peut-être qu'elle est juste une femme sans amour et sans affection parentale.
Je dois en savoir plus .
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
RomanceLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...