Mon père est malade et je ne veux pas l'emmener a l'hôpital pour qu'il y reste en tant qu'ancien chef de la mafia c'est trop dangereux même avec des centaines de gardes ,aujourd'hui je décide d'appeler le plus grand hôpital du pays pour faire venir une infirmière généraliste. Je prend mon téléphone et appel l'hôpital je demande la meilleure infirmière et on me recommande une,je raccroche énervé car l'un de mes hommes a échoué a une mission je fais vite appeler Liam qui était a une mission en France il doit rentré car j'ai une mission plus important pour lui, je demande a mes hommes de retrouver le lâche qui a échoué et envoie une voiture chercher l'infirmière au plus vite.
PDV LYANNA: comme toujours aujourd'hui j'arrive de très tôt a l'hôpital et en prenant mon matériel de travail je fus vite appelé par le docteur en chef Et aussi le responsable de l'hôpital Fabio Klein qui est aussi un ami ,je marche jusqu'à sont bureaux pour trouver un Fabio nerveux.
Lyanna: Fabio t'es sur que ça va ? Dit-je inquiète.
Fabio: je viens de recevoir un appel d'un grand homme me demandant ma meilleure infirmière en chef pour s'occuper de son père.dit-il en faisant les cent pas.
Lyanna: Et où est le problème ?
Fabio: le problème c'est que c'est toi la meilleure infirmière et que ..que ..
Lyanna : Que quoi Fabio?
Fabio: Lya c'est le grand Hacheur Nightingale
Lyanna : Quoi? Dit-je étonné on fait quoi alors? N'énervant sachant bien qu'on peut pas refuser cet homme,mais j'ai pas peur de lui non loin de là mais ses actes oui car il est sans coeur et tue par pur plaisir.
Fabio: on peut pas refuser Lya on risque de mourir on raconte qu'il est sans coeur.dit-il en me tenant la main .
Lyanna: j'accepte de toute façon j'ai rien a perdre .c'est pour combien de temps ?
Fabio: une semaine seulement mais fait attention a toi Lya.
Lyanna: t'inquiète je gère tu me connais.
Fabio: va faire tes valises une voiture arrive chez toi dans une heure je savais que t'allais accepter.dit-il en souriant faiblement.
Lya: tu me connais trop .riai-je en sortant du bureau reprenant mon sérieux je prend mon sac et rentre chez moi pour faire mes valises..
Eclipse du trajet...
Arriver a la maison je prend une douche et fait mes valises en vérifiant d'avoir tout pris j'enfile mon uniforme bleu à peine ai-je descendue qu'on frappe a ma porte ,j'ouvre la porte pour trouver deux hommes en costards je leur fait entrer ils prends mes valises et je leur suit en voiture.Je regarde le paysage défilé sous mes yeux ,je m'appuie contre la vitre et m'endors aussitôt.
Éclipse du trajet...
Je sens la voiture s'arrête devant l'immense Villa du mafieux c'est si beau on dirait un château je descends suivant toujours les hommes la maison est encore plus magnifique a l'intérieur pétillant d'or j'observe l'intérieure en tournant dans tout les sens jusqu'à ce que je m'arrête voyant un regard glacial sur moi je comprends vite qui s'était et l'observe si grand si beau on dirait un Dieu grec si musclé putain on dirait un ange , mais je sais qu'il est le mal incarné soudain il prend la parole :
Hacheur: Bonjour Infirmière dit-il sèchement vous êtes ici pour soigner pas pour observer .dit-il de sa voix grave .
Lyanna: Bonjour Monsieur Nightingale euh.. désolé je voyais personne alors...
Hacheur : suivez moi .dit-il me coupant la parole .
Si brute cet homme pff pathétique,je suivais mais comment dire que sa démarche est plus que sexy putain je dois arrêter il pourrait me butter juste parce que je le regarde moi qui pense qu'a sont membre me pénétrant là maintenant, moi qui ignorais les hommes d'habitude je secoue ma tête pour reprendre mes esprits et pénètre dans une grande chambre voyant un homme de la cinquantaine au lit ,je me précipite sans demander la permission et commence mon travail.
Éclipse...
Terminé j'explique ce qu'il a qui n'est pas trop grave comme il le pense et donne les prescription ,une femme au nom de Florence la gouvernante me montre ma chambre digne d'une princesse et saute sur le lit mais je fus vite interrompue par des cris devant la porte de ma chambre monsieur Nightingale et un homme a sa merci .
Hacheur : COMMENT ÇA TU NE L'AS PAS TUÉ ,JE VAIS TE DÉTRUIRE.rugit-il avant de tirer une bale dans la tête de l'homme en face me laissant sans voix.
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
RomanceLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...