PDV Hacheur :
J'avais tellement bu en rentrant dans ce bar que quand je suis rentré je me suis rué dans sa chambre,je voulais l'avoir près de moi la sentir dans mes bras putain que m'a t'elle fait,en me réveillant je réfléchissais a la nuit je lui ai demandé une explication mais en la voyant si magnifique dans sa nuisette j'ai senti mon erection et étais sorti de sa chambre avant de commettre une autre bêtise, j'avais fini de prendre ma douche et me rappelait que j'avais perdu ma mère et je dois retrouver ma soeur j'ai déjà mis plusieurs homme sur le coup et Rio serai quoi faire ,j'enfilais mes habilles de travail et part dans mon bureau en appelant Rio qui vient 5 minutes après .
Rio: Bonjour monsieur.
Hacheur: Bonjour Rio ,comme tu le sais ma soeur a disparu met tes meilleurs hommes sur le coup .
Rio: c'est comme si c'était fait alors.
Hacheur: c'est sûrement Santos hein .dit-je en faisant référence a mon pire ennemi.
Rio: sans vouloir vous offenser monsieur si c'était lui il allait tuer votre soeur aussi.
Hacheur: alors qui ça pourrait être ?
Rio: je suis sur une piste je vous le dirais une fois sur de moi .mais si c'est ce que je crois ça vous plaira pas.
Hacheur: comment ça? Dit-je perdu
Rio: je pense que vous le serez le moment venu.
Il quittait mon bureau sans rien ajouter Rio a toujours été comme ça il m'aime pas parler sans preuve après Liam c'est mon plus fidèle homme même si maintenant Liam est distant c'est peut-être sa famille qui l'occupe,bon je maintenant faut en finir avec cette femme je vais faire transférer l'argent sur sont compte et Adieu, je fais vite les derniers préparations et part l'avertir de son départ je rentre dans sa chambre et la vois sur sont portable, je racle la gorge et elle se retourne .
Hacheur: vous partirai aujourd'hui l'argent a été transféré sur votre compte une voiture viendra vous chercher dans 2heures.
Lyanna: o...oui monsieur Nightingale
Hacheur : Bien dit-je en sortant .
Je sors de la chambre et part pour préparer les funérailles de ma mère ça me fait toujours mal même si j'ignore la douleur car j'aime pas être faible et la personne qui m'a fait ce coup va payer et je sais déjà comment serait sa mort ,je vais le décapiter et disperser les morceaux dans sa famille et sa tête sera envoyé chez sa mère si il en a bien sur, je souris diaboliquement prend ma veste et part d'en un de mes entrepôts pour une nouvelle cargaison.
PDV Lyanna:
Je me préparais car maintenant il me reste 1h pour qu'on vienne me chercher et demain c'est le mariage d'Anna je prend vite une douche fais les derniers arrangements et sors je pense que je me suis attaché a cette villa, le jardin me manquera le plus,je m'apprêtais à sortir quand ce Liam me scrutait et dit à très bientôt mademoiselle Miller. C'était vraiment un psychologue je ne répondais pas et sors , je monte la voiture et m'appuie contre la vitre regarder le paysage défiler.... Eclipse du trajet....Arriver chez moi j'arrange mes affaires je me fais a manger regarde la télé après un film d'action vraiment intéressant je décide d'Aller prendre une douche et de dormir......
Je me réveille a 9h en regardant mon téléphone 16 appel manqué d'Anna sans doute ke stress du mariage je me lève rapidement et prend une douche, je prépare mes affaires car le mariage ne tardera pas j'appelle Anna et on parle de tout elle stress je la rassure et raccroche pour pour pouvoir me préparer je me maquille légèrement lisse mes cheveux et enfile ma robe ,une robe rouge moulante et une petite manche de cloche une fente jusqu'a mes cuisse avec des escarpins noir argenté. J'appelle un taxi et lui donne les instructions du lieux...
J'arrive et rentre a l'église Anna fait sont entré tout joyeuse je souris ,j'ai toujours aimé les mariages ils partagent ses vœux après quelques minutes le mariage se termine maintenant c'est la réception qui se fera dans une grande sale c'est vraiment immense et magnifique Anna et son mari danse ,des discours etc...
J'ai pas parler a Anna et je me sentais épuisé Alors je sortais et Attendais un taxi ,il faisait froid et noir j'avais la chair de poule et sentais une présence derrière moi j'allais me retourner quand je sentais quelqu'un me frapper brutalement a la tête puis trou noir.......
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
RomanceLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...