PDV LYANNA : je tremblais pire qu'une feuille mouiller c'est vrai que j'aime pas quand on me parle de ma famille mais je voulais pas qu'il meurt ,il voulait juste savoir plus sur moi , j'étais toujours dans les bras d'Hacheur laissant couler mes larmes et regarde la scène devant moi , il pointait toujours son arme sur Ethan : d'un coup Ethan éclata de rire et se plie tout en riant tellement fort comme si c'était une blague , je réalisais qu'il n'allait pas mourir je m'écarte d'Hacheur et part en courant vers ma chambre,il m'appelait mais je l'ignore volontairement pour m'enfermer dans ma chambre.
PDV HACHEUR : j'étais dans une rage folle je sais même pas pourquoi j'ai pointé Ethan pour une femme sauf que c'est pas n'importe qui c'est « Elle » je laisse Ethan dans le jardin qui rigole toujours et part dans mon bureau, pourquoi elle est parti en courant elle est si fragile faut que je pense a autre chose en parlant de ça Ethan vient d'entrer dans mon bureau.
Ethan : j'arrive pas a croire que j'ai failli mourir a cause de ta femme .
Hacheur : c'est pas ma femme et ferme ta geule .
Ethan : j'aimerais bien mais je suis trop curieux pour ça.
Hacheur: il y a plus important que ça,on a perdu deux millions l'un de nos jet a explosé en plein air faut faire des recherches.
Ethan : merde mais c'est impossible personne n'oserais toucher ce qui t'appartient sauf ....
Hacheur: Marcos
Ethan: merde faut le buter au plus vite ce fils de pute .
Hacheur: nous devons vite régler se problème avant qu'il fasse pire que ça.
Ethan : ouais.Bon je monte je dois prendre des nouvelles de ma mère.
Hacheur: bien bon moi je finis quelque dossier.
Ethan monte dans sa chambre et moi je finis mes dossiers et monte voir Lya dans sa chambre mais elle s'est enfermé alors j'ai toqué a la porte je sais qu'elle m'entend je reste toujours derrière la porte en attendant sa réponse mais rien, bizarre j'aurais jurer qu'elle sera dans sa chambre et j'étais impatient alors j'allais d'éffoncer la porte quand j'entends un de mes hommes m'appeler.
....: patron la fille s'est enfuie vers la jardin .
Hacheur: QUOI.hurlai.je
....:vou...vous voulez qu'on la ramène monsieur ,elle n'a pas du aller loin .
Hacheur : non j'irai la chercher moi même.dit-je en colère.
PDV LYANNA : j'étais enfermé dans ma chambre et réfléchissais je ne peux pas vivre comme ça de toute façon ce n'est pas lui qui sera mon prince charmant,je dois partir d'ici Hacheur est fou et agi sans réfléchir aux conséquences il pourrait me tuer un jour de plus , je dois sortir de cette maison aujourd'hui je regarde autour de moi je sors de la chambre et ferme la porte à clés, je descends doucement et regarde attentivement avant de sortir je vois des gardes et reste naturellement je peux pas sortir par devant il me verront et me poseront des questions,je pars vers le jardin et commence a courir vers la forêt droit devant moi j'entends un des hommes m'appeler j'accélère ma cadence, je cour plus vite ,je vois un arbre et me cache derrière pour reprendre mon souffle je voyais plus personne et j'étais soulagé. Je reprends mon souffle et regarde derrière une dernière fois avant d'aller plus loin quand j'ai vu sa silhouette avancer derrière moi Hacheur ,je commençais a courir mais en regardant derrière moi il marchait encore plus lent comme si le temps s'arrêtait sur sa démarche,je pleurais je voulais pas qu'il me rattrape j'étais tellement occupé a tourner la tête devant et derrière que je suis tombée en courant n'abandonnant pas je me relevais pour courir encore plus vite mais je le voyais plus alors je regarde de partout toujours aucun signe de lui peut-être que c'était dans ma tête finalement alors j'étais libre maintenant je souriais de toute mes dents en tenant un arbre quand j'entends :
Hacheur: Êtes vous folle mademoiselle Miller ?
Je restais figé mais comment m'a t'il retrouvé il y a quelques minutes je voyais personne et maintenant le voici devant moi, j'étais déterminé j'allais pas revenir dans cette maison alors avec courage j'ai foncé sur lui et prend l'arme qui est toujours avec lui je lui pointa et le défi d'avancer .
LYA: ose donc d'approcher et je vous jure de faire votre cervelle une purée de sang pour les animaux de cette forêt.
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
RomanceLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...