♾✨

131 6 0
                                    

PDV Lyanna:
Après avoir sorti de la chambre j'ai mangé et me suis promené dans le jardin,ici c'est si paisible comme si il y avait jamais eu de mort dans cette maison ce jardin ressemble a un paradi ,en restant ici je repense a ma vie j'aimerais tellement avoir une famille ou me rappeler de ma mère je connais même pas mon vrai prénom quelque goutte rebelle coule de mes yeux je les essuie et me lève pour rentrer ,en marchant je sentais quelqu'un derrière moi je me suis retourner pour voir un homme grand environ 1m90 un brun ténébreux aux yeux noir il dégageait quelque chose de sombre je me suis précipité a monter les escaliers soudain je remarque une grande porte au fond du couloir j'y vais et l'ouvre puis je découvre le bonheur c'était la plus grande bibliothèque que j'ai jamais vu sans fermer la porte je prend quelque roman et m'installe par terre pour commencer ma lecture heureusement j'ai fini mon travail.

PDV Hacheur:
J'étais maintenant dans mon bureau sur quelque dossier un verre de Whisky a la main quand Liam entre dans la pièce.

Liam: Alors mec tu t'ennuies sans moi .

Hacheur: Bonsoir a toi aussi Liam.

Liam: c'est qui cette femme dans le jardin?

Hacheur: oww c'est peut-être l'infirmière de mon père que tu as vue.

Liam: Depuis quand les infirmières sont si sexy .

Hacheur: et en quoi ça te regarde.

Liam: je pourrais me la faire hein t'en pense quoi .

Hacheur: pas t'en qu'elle travaille pour moi.

Liam: hé mais depuis quand tu t'intéresse au fréquentation de tes employés.

Hacheur: merde tu vas me laisser finir mon travail où quoi? Dit-je agacé

Liam: oui chef dit-il avec une lueur d'amusement.

Toc toc toc

Hacheur: rentrer

Florence: Monsieur on a pas trouver l'infirmière pour lui donner a manger .

Hacheur: et pourquoi c'est moi qui doit la retrouver.dit-je énervé.

Florence: euh parce...parce qu'on a cherché partout.dit-elle en baisant la tête.

Hacheur: trouver la tout de suite .criai-je

Merde et si elle mentait et qu'elle était une espionne d'un autre mafieux. Je dois la retrouver... ça fait une heure qu'on la cherche ,je décide d'aller chercher quelque arme pour sortir la chercher dans le passage secret de la bibliothèque arriver dans le couloir je voir la porte à moitié ouvert je rentre et remarque l'infirmière par terre avec des livre , putain pendant tout ce temps elle était ici jusqu'à s'endormir,ma colère descendait mais juste un petit peu hein qui la donner le droit d'entrer ici .elle était si parfaite et ça me dégoûtait,je prend un livre et le lâche brutalement sur sa tête.

Lya: aïe aïe dit-elle en se réveillant,puis Liam apparaît derrière nous .

Hacheur : puis-je savoir la personne qui vous a donné le droit de pénétrer ma bibliothèque?

Lya: De..désolé monsieur je pensais que...

Hacheur : dégagez d'ici dit-je en la coupant

Elle se lève presque en courant vers sa chambre.

Liam: du coup t'es vraiment dur avec elle m...

Hacheur: toi la ferme

Florence: Monsieur votre père vous demande.

Je descendais et allait dans la direction de la chambre de min père et frappe.

Vladimir: Rentrer

Hacheur: tu voulais me voir papa

Vladimir: tu sais que ta mère et ta sœur rentre demain de leur voyage

Hacheur: oui on m'avait prévenu

Vladimir: Bien, tu sais je t'ai jamais dit comment j'avais rencontré ta mère.

Hacheur: ouais tu voulais pas

Vladimir: mon père qui est ton grand père était vraiment cruel et a l'époque moi j'étais pire ,mais tout ce qu'il voulait c'était mon bonheur alors il a acheté Virginia.

Hacheur: Quoi mais qu'est-ce que tu racontes papa. Dit-je perdu

Vladimir: c'est la triste vérité mon fils et au commencement je la détestais et la maltraitait je la voyais comme un objet mai après quelques temps j'ai réalisé qu'elle était différente et j'étais éperdument amoureux d'elle mon fils ,avant de mourir j'aimerais bien voir ma belle fille .

Hacheur: arrête tu vas pas mourir,et les femmes ne m'intéresse pas alors oublie.dit-je agacé

Vladimir: c'est mon dernier souhait,et tu sais cette fille je vois bien qu'elle a bon coeur et en plus c'est une magnifique jeune femme.

Hacheur: quelle fille papa.dit-je perdu

Vladimir: l'infirmière bien sur tu es trop dur avec toi même essaie juste une fois d'aimer réellement quelqu'un.

Hacheur: ça suffit bon sang papa j'ai déjà trop de responsabilités les femmes sont trop compliqué pour moi.

Vladimir: tu t'invente un coeur de métal mais je sais qu'un jour l'amour de ta vie tu la trouveras.

Hacheur : Jamais je n'aimerais quelqu'un.

Vladimir: Mon fils quand la douleur est trop brutale on s'invente un coeur de métal,le mal t'a déjà absorbé mais tu trouveras ta lumière.

Un Mafieux Sans coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant