Trahison

130 5 1
                                    

Je voyais rouge car jamais Liam ferait une telle bêtise,je suis déçu de Rio car je ne crois pas alors j'envoie la garce qui était avec lui a l'autre bout de la pièce et prend Rio par le cou commençant a l'étrangler Rio pouvait rien faire face a mon corps imposant et ma force .

Hacheur: jamais Liam ferait ce que vous venez de dire et vous allez payez pour ce mensonge.dit-je en refermant plus fort mon emprise sur lui.

Rio: je....v....vous jure ...patron... écouter moi.dit-il presque en s'étouffant.

Hacheur: parler et di vous agissez sans preuve vous êtes mal barré .dit-je en le relâchant.

Rio: Patricia les preuve .dit Rio en l'approchant il prend un papier et une tablet .

Patricia : euh voilà je faisais que le suivre de loin et je sais aussi ou sont les filles,regarder les vidéos monsieur et j'ai aussi un drone qui le surveille.

Hacheur: comment ça les filles .dit-je perdu

Patricia: et bien celle avec la robe rouge regarder.

Je regardais la vidéo je voyais pas très bien la personne et quelqu'un l'asomme avec quelque chose,et l'amène dans une voiture noir je pouvais pas savoir qui est cette femme mais j'us un mauvais pressentiment .

Hacheur: qui est cette femme putain ou est ma soeur?cria_je

Patricia:Monsieur j'ai fait des recherches elle s'appelle Lyanna Miller elle....

Hacheur: QUOI dit-je en l coupant ,pourquoi elle.

Patricia: j'ai pris un risque et j'ai pénétré la maison j'ai entendu Liam dire qu'elle était un pion dans sont jeux pour t'attirer dans sont piège.

Hacheur: pourquoi Liam ferait ça?

Patricia: il ...il veut détruire le Cartel .

Hacheur: alors on le détruira lui et sa famille.

Patricia: il sont a quelque heure d'ici dans une maison dans les bois.

Hacheur: Rio rassembler tous nos hommes ,nous partons a la chasse.

Rio: oui monsieur,Patricia suit moi et guide nous jusqu'à eux.

Je sais pas pourquoi Liam veut la guerre mais il l'aura et je vengerai ma mère,nous sortons de la maison rassemble mes hommes fait appel a un très bon ami qui m'envoie 5 snipers  et 2 drones je souris intérieurement et raccroche, comment se fait t'il que Liam pense m'échapper et pourquoi pense t'il que Lyanna peut me rendre faible, cette femme représente rien pour moi. Après quelques heure nous arrivons dans un endroit qui ressemble presque a une forêt  et c'est éloigné de la ville sombre et calme, nous envoyons nos drones supervisés la maison plus loin ou se trouve les filles et moi je suis impatient de retrouver ma soeur impatient de pouvoir décapiter Liam Après quelques minutes on prend nos armes et met nos giller par balle et pénètre dans la forêt,j'ordonne a mes hommes de rester derrière moi je voudrais pas me faire remarquer,je range mon fusil d'assaut AK-47  et prend un silencieux je vois deux hommes devant moi , je fais signe a mes hommes d'arrêter j'avance doucement et tire a la tête du premier sont corps tombe lourdement au sol l'autre se retourne brusquement et avant même qu'il comprenne se qui se passe il subit le même sort .

Hacheur: disperser vous dit-je a mes hommes qui suit mon instruction.

Je pars droit vers la maison en demandent a mes sniper de me couvrir je rentre dans la maison et d'un coup de pied je fais tomber la porte,je tire le premier mec que je vois et continue vers un couloir sombre mais un bruit attire mon attention je cours au sous sol de la maison je vois au loin une porte au même moment j'entends plus de bruit je cours et ouvre la porte et ce que je vois me met hors de moi , ma soeur qui semble être évanouie par terre et Liam qui pointe sont arme vers Lyanna je reste calme et essaie de maîtriser ma colère.

PDV Lyanna: Martha c'était reposer et  elle venait de se réveiller elle se redressait et regardait en direction de la porte,Liam venait d'entrer et sont visage était déformé par la colère il venait de prendre les cheveux de Martha en les tirant vers l'arrière et l'envoi vers le mur plus loin et d'un coup elle s'est évanouie,maintenant il restait plus que moi j'avais peur et commençait à reculer mais trop tard il me frappait déjà comme un fou et les coup dans le ventre me faisait plus mal il s'était arrêté et me pointait avec sont armes,j'étais terrifié mais j'entends la porte s'ouvrir c'était Hacheur il était la aussi calme que jamais, Liam souriait et moi j'étais perdu,pour mou Seigneur me demandai-je intérieurement,j'ai senti quelque chose me percer le ventre et j'ai su que tout était fini pour moi Liam venait de me tirer dessus ,ce foutu travail ma couter la vie j'arrivais plus a garder les yeux ouvert et j'ai senti l'obscurité m'envahir .

Peut-être que je verais enfin ma mère ...

Un Mafieux Sans coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant