L'ignorance

107 6 1
                                    

PDV Hacheur: j'étais enfuie dans mon cauchemar en transpirant et en hurlant quand j'ai sentie une douce petite bouche se déposer sur la mienne je répondais a son baiser mais au même moment elle s'est levé brusquement du lit elle me regardait l'air si innocente et couru hors de la chambre j'étais surpris ne voulait t'elle pas plus qu'un baiser? Pourquoi elle avait du regret dans les yeux? Et comment a t'elle réussi a me calmer cette femme est remplie de surprise.

Eclipse de la nuit....

Je me réveille prend une douche et sors ,je vois Lyanna nulle part,la journée se passe rapidement je montais me coucher mais je la voyais pas et la lumière de sa chambre n'était pas allumé je sais pas comment s'appelle ce que je ressens ,j'ai envie de la voir bref je redescends vite dit Aurevoir a ma soeur et remonte...

Un mois qu'elle habite dans la maison et elle m'ignore depuis l'incident de la nuit je la vois presque plus et ça m'énerve qu'elle m'évite je dis rien car on pourrait croire que je tiens a elle mais c'est pas le cas je vous l'assure ça n'arrivera jamais c'est juste que la voir m'apaise ça arrive a tout le monde d'apprécier quelqu'un même moi.

PDV Lyanna: un mois que je l'ignore par peur qu'il me tue je l'avais embrassé pour pouvoir le réveiller de son cauchemar, il est a peine 20h alors je voulais descendre admirer la jardin en sortant de ma chambre je voyais au loin une silhouette au bout du couloir une personne ayant l'air de toucher sont épaule je m'approche et le voyait lui que j'avais tenté d'ignorer, il était blessé je m'approche et m'arrête juste devant lui :

Lyanna: M..Monsieur vous êtes blessez?

Hacheur: Rien de très grave mademoiselle Miller

Lyanna: venez je vais soignez vôtre plaie.

Je l'emmenais dans ma chambre et sort ma trousse d'urgence en nettoyant sa plaie je remarque qu'il a été poignarder .

Lyanna: Monsieur vous...

Hacheur: oui j'ai été poignarder et alors fait plutôt votre travail.

Lyanna : oui monsieur

A peine ai-je mis le pansement qu'il m'attrape le poignet en me rapprochant de sont torse brutalement et je fus choquer par sont geste car je savais pas pourquoi Hacheur : arrête de dire ça

Lyanna: D..D..De dire quoi ?

Hacheur: arrête de m'appeler Monsieur.

Lyanna: pourquoi dont?

Hacheur: pourquoi vous m'avez embrassé et fuis juste après ?

Lyanna: il y a rien de personnel monsieur je vous ai embrassé parce que c'était le seul moyen de vous réveiller.

Hacheur: vraiment pourtant votre corps dit le contraire.

Lyanna: pourquoi penser vous que vous êtes irrésistible monsieur .dit-je en m'écartant .

Hacheur : qui vous dit que je le pense?

Lyanna: votre façon de pensez que vous pouvez tout avoir     Monsieur.dit-je en appuyant sur le dernier mot.

Hacheur : faite .comme bon vous semble .dit-il en sortant de la chambre sans oublier de claquer la porte.

Pourquoi veut-il que je l'appelle plus monsieur ? Merde il doit pas être fâché, je dois retourner au travail et il faut qu'il accepte,bon de toute je lui dirais demain je suis fatigué et ces derniers minutes mon contrarié auprès de lui je perd le contrôle de tout mon corps il faut que ça s'arrête,je me couche sur mon lit regardant le plafond j'espère vraiment pouvoir aller travailler et parler tranquillement avec « Monsieur »car près de lui mes idées sont pas clair et c'est la première fois que je ressens tout ses frissons surtout quand il est près de moi.

Un Mafieux Sans coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant