✨❤️✨

133 3 0
                                    

Après les paroles de mon père je m'étais précipité dans mon bureau en y repensant a tout ce qu'il m'avait dit,et pourquoi cette femme je mérite pas une personne si innocente et l'amour n'est pas pour moi ,peut-être que cette femme n'est pas une pute et qu'elle est différente mais putain pourquoi je pense a elle et elle me regarde comme si j'étais le diable en personne,une personne comme elle n'aimera jamais quelqu'un comme moi ,bon j'ai trop de travail là pour penser a cette femme je dois me concentrer en plus il y a ma mère et ma soeur qui vient demain j'ai hâte de les voir .

PDV Lyanna:
J'étais dans ma chambre après être engueuler par ce conard pourquoi est-il si brusque ce serait tellement différent si il était gentil avec sont beaux visage et sont corps de rêve je pense que toutes les femmes rêve de l'avoir même moi ,mais j'ai peur de cette vie dans laquelle il est et jamais il serait intéresser a moi ce genre d'homme n'aime pas les relations sérieux...

Je sortais du sal de bain quand mon portable se met à sonner je regardais l'écran et souriais en voyant le nom de mon amie Anna.

Lya: Anna

Anna : eyy meuf tu sais pourquoi j'appelle hein.dit-elle joyeuse.

Lya: ouais ouais ton mariage dans deux jour je suppose.

Anna: ah ah ouiii je suis trop impatiente eh on raconte que tu travailles chez les Nightingale tu me la même pas dit.

Lya: ohw je....je voulais pas t'embêter avec ça c'est rien tu sais .

Anna : Alors explique tout il est comment ton nouveau patron ?

Lya: hmm je dirais plutôt pas mal sauf qu'il est vraiment autoritaire et je flippe a chaque fois qu'il est proche .

Anna: ça c'est clair on raconte qu'il est terrifiant.

Lya: ouais bon faut que j'y aille là.

Anna: ok bye prend soin de toi ma belle.

Lya: toi aussi

Je raccroche et sort de ma chambre pour aller au jardin j'observais attentivement le jardin plus précisément une fleur jaune comme dans les.....

.....: Bonsoir

Lya: Bo....Bonsoir

.....: je me présente je suis Liam Vendov dit-il en me tendant la main

Lya: ohw je suis Lyanna Miller .dit-je en ignorant sa main.

Liam: je vois que vous êtes pas trop comme les autres femmes que j'ai rencontré.dit-il en serrant les points

Lya: exact je vous laisse profiter du jardin bonne soirée.

Liam: pourquoi vous courez.dit-il en me tenant fermement le poignet.

J'allais riposter quand soudain je sens quelqu'un me prend par la taille obligeant l'homme a me lâcher je me retournais brusquement pour voir Hacheur le visage neutre.

Hacheur: veuillez rentrer Mademoiselle Miller .

Lya: Ou..Oui .
Je me dépêchais de rentrer sans lancer un regard vers ce Hacheur trop bizarre cette homme pourquoi a t'il réagi comme ça.

PDV Hacheur : j'étais dans mon bureau après avoir réglé quelques problèmes j'allais sortir prendre l'air quand quelque chose attire mon attention,Lyanna et Liam dans une conversation,elle voulait partir mais Liam la tien par le poignet ,l'idée qu'il lui tienne le poignet me met hors de moi je savais pas pourquoi je me sentais ainsi mais il faut l'éloigner je me suis approché et la prend par la taille je voulais je voulais la dominer et faire d'elle ma priorité je chasse cette idée de ma tête et dit a Lyanna de rentrer j'ignore pourquoi je ressens ça s sont égare mais Liam fait que jouer avec les femmes c'est un pervers alors qu'elle est différente.

Liam: Mais qu'est-ce qui te prend mec t'es amoureux?

Hacheur: t'es fou pourquoi je te dirais quand je suis amoureux ou pas ,je ka connais a peine et si elle m'attirait elle serait déjà dans mon lit .dit-je en lui lançant un regard noir.

Je le laissais pas répondre et montais .je passais devant la chambre de Lyanna quand sont parfum me frappait au nez je reconnais que j'étais dir avec elle mais pourquoi me sentir mal a cause de ça avant je m'en fichais de tout, je rentrais dans sa chambre et je la vois allonger elle était endormie,elle est si belle et semble si fragile et innocente comment une femme peut être si sexy en dormant ,ça suffit si je continue comme ça ce serait trop tard ,je sors de sa chambre et part dans le mien ,je prend un bain et me couche je repense a la journée et m'endors enfin....

Je me réveille a 5h du matin prend mon bain et part courir en revenant après quelques heure je vois Liam qui me regarde étrangement je pars voir mon père et ce que je vois me met dans tout mes états Lyanna essaie de calmer mon père qui pleure et hurle le nom de ma mère,je comprends rien encore je suis tourmenté Lyanna donne quelques choses a mon père pour qu'il dors et je veux savoir ce qui s'est passé putain.

Hacheur: mais putain qu'est ce qui se passe ici putain?hurlai-je

Lyanna: calmer vous monsieur vous.....

Liam: Hacheur il faut qu'on parle dans ton bureau .dit-il en coupant l'infirmière.

Je sors et rejoins rapidement mon buraliste pour qu'il m'explique, il hésite mais se lance qua même a parler :

Liam: c'est t....ta mère et ta sœur elle devrait arriver il y a une heure sauf qu'en venant ici leur voiture a été attaqué ta sœur a disparue et..t..ta mère a été retrouvé morte désolé Hacheur.



Un Mafieux Sans coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant