PDV Hacheur:
Liam venait de donner une bale a Lyanna qui s'était effondré par terre,je me suis ruer sur lui en jetant son arme , je lui mettais mon poing a la figure mais il souriait il sors vite quelque chose derrière lui ,je voyais pas ce que c'était et d'un coup il me poignarda avec un couteau, je souris car ça me fait ni chaud ni froid je lui arrachait le couteau des mains et le poignarda aussi, je frappait sa tête violemment au mur et il perdi connaissance ,mon plan avait fonctionné à merveille le prend mon talkie-walkie et appelle quelque homme pour emmener Lyanna a l'hôpital et ma soeur aussi j'attache les bras de Liam st envoie des hommes l'emmener a l'entrepôt je sortais et envoie d'autres hommes bruler la maison et monte dans la voiture j'appelle Rio car c'est lui qui est a l'hôpital avec ma soeur elle est réveillé et va beaucoup mais il me parle d'autre chose Lyanna n'est pas encore réveillé elle a perdu beaucoup de sang mais je m'en fiche ,je raccroche et part pour l'entrepôt avec un visage satisfait,j'arrive rapidement et attache Liam a une chaise qui commence a se réveiller,je reste debout devant lui un couteau a la main et plusieurs outil.Liam: t'es qu'un fils de pute .crachait-il mais j'enfonce mon couteau dans sa chambre.
Hacheur: on va voir qui est le fils de pute quand ta mère verra ta tête et se fera tuer par la même occasion.
Liam :sais tu pourquoi je t'ai trahi.dit-il ignorant ma remarque sur sa mère.
Hacheur:pourquoi je le sais déjà,t'es qu'un ingrat qui m'a envié toute ma vie.
Liam : non nous etions bien avant tes cauchemars a la con , depuis ça a commencé tu parles plus comment avant et tu es devenu sans coeur tu es devenu un monstre tu ne mérites pas tout ça t'es toujours ce gamin effrayé.
Je l'arrête en lui mettant mon poing a la figure c'est décidé je l'écouterais plus il a raison sur une seule chose mes cauchemars ça me pourri la vie seule ma mère savait l'arrêter en me prenant dans ses bras mais maintenant c'est de pire en pire mais je vivrais avec, je lui met un tissu a la bouche et commence ma vengeance en lui arrachant chaque membre après avoir terminé je les distribue dans sa famille et la tête est envoyé par sa mère je voulais la tuer mais je l'ai pas fait elle doit souffrir comme je souffre la mort de ma mère, je pars chez moi prend une douche et va récupérer ma soeur a l'hôpital en arrivant je demande pour ma soeur mais je me suis perdu j'ai aussi oublié le numéro de la chambre et j'ai ouvert une chambre au hasard et je me suis figé c'était Lyanna allongé sur le lit elle souffre plus mais on dirait qu'elle est morte son visage est pâle et elle a l'air fatigué je m'approche du lit ne savant pas pourquoi et regarde je sens qu'elle va se réveiller alors je sors rapidement,je retrouve vite ma soeur et on part .
PDV Lyanna : j'avais mal partout et je me sentais bloqué dans un autre monde , je prenais conscience de temps en temps et je sentais une présence à côté de moi , j'ouvris enfin les yeux, et regardais autour de moi comme toujours j'étais seule, une infirmière entra dans la chambre et fait son travail je n'y prêtais pas attention a ce qu'elle faisait je voulais sortir mais je sais que c'est impossible,alors je reste là allongé jusqu'à m'endormir...
Trois jours que je suis dans cette maudite hôpital , je voulais plus rester et je me sentais mieux mais le médecin dit que je devais pas sortir alors j'ai décidé de m'enfuir de cette foutu hôpital je débranche tout les tubes qui était sur moi et sors avec la tenue de l'hôpital puisque je n'ai plus mes vêtements enfin la robe était déchiré alors , j'étais devant l'hôpital sentais l'air frais et le soleil sur mon visage qui me chatouille je ferme les yeux et après quelques minutes prend un taxi je lui fais attendre devant la maison je pars chercher l'argent pour donner au chauffeur et rentre chez moi je me douche et reste devant la télé en mangeant des chocolats mais après une heure et quelques minutes on sonne a la porte.
PDV Hacheur:
Ça fait trois jour que je suis au calme et réussi à calmer ma soeur qui était traumatisé,j'étais maintenant dans mon bureau quand Rio rentre .Hacheur : on sont tes bonne manière.dit-je agacé
Rio: on a un problème monsieur.
Hacheur: Quoi encore dit-je en haussant le ton .
Rio: je sais que vous vous en fichiez et que les gens dise que vous êtes sans coeur,mais je crois qu'un jour vous changerez .
Hacheur: et pourquoi ce beau discours.
Rio: l'infirmière a disparu de l'hôpital monsieur et on la trouve nulle part.
Hacheur: pourquoi c'est a moi de la retrouver?
Rio: c'était votre employé monsieur,et c'est un peu a cause de nous qu'elle est dans cette état.
Hacheur : c'est bon sortez maintenant.
Il sort et je réfléchis c'est vrai que c'est a cause de moi qu'elle a vécu ça je me lève rapidement prend mes clés et m'apprête à faire la plus grosse erreur de ma vie, a partir de maintenant elle est a moi car elle cause trop de problème,je conduis comme un fou jusqu'à chez elle j'espère qu'elle sera là en arrivant je descends de la voiture frappe et la porte s'ouvre sur elle ,elle a l'air d'être étonné sans la laisser parler je rentre.
Lyanna: M...Monsieur Nightingale.bafouaillais t'elle .
Hacheur: prenez vos affaires Mademoiselle Miller vous vous partez vivre chez moi . Dit-je d'un ton ferme .
VOUS LISEZ
Un Mafieux Sans coeur
RomanceLui le grand Mafia Russe qui déteste les femme et préfère les plans de cul et qui se concentre de tuer, la violence est toujours la seule solution pour lui Elle qui rêve du grand amour mais qui a peur de s'investir dans une relation de peur a ce qu...