- PARDON ??!! S'exclament deux jeunes hommes.
Ces deux jeunes hommes qui viennent de crier ne sont autres que le général Nan Yang et Xuan Zhen.
- Vous m'avez très bien entendu. Pendant 1 mois, vous allez vivre tout les deux ensemble dans le temple de puqi. Xie Lian vous le prête gentiment.
- Mais pourquoi ??? S'empresse de demander Feng Xin.
- Tu oses encore me demander ça ? C'est la cinquième fois en un mois que vous avez mis feu au palais de l'autre ! Je commence à sincèrement en avoir marre de vos querelles, j'espère que durant ce mois vous saurez mettre vos différents de côtés et qu'en revenant vous saurez vous comportez en adulte et ne plus vous disputer pour rien, dit sèchement Jun Wu. Vous avez plus de 800 ans merde à la fin !
Oui, Jun Wu est a bout. Il n'en peut plu de leurs disputes. Et ce n'est d'ailleurs pas le seul, d'autres dieu et déesse se sont plaints d'eux.
- Je refuse ! Qui va s'occuper de nos affaires ? S'exclame Mu Qing.
- Vos subordonnés sauront très bien s'en occuper.
- Je refuses aussi ! S'exclame Feng Xin. Ou ira notre altesse en attendant.
Un petit blanc se fait, la réponse est plus que facile et logique. Il sera là où il habite désormais, à Ghost city auprès de son mari : Hua Cheng.
- Bref cessez de vous plaindre, vous partez maintenant.
Et voilà qu'en un claquement de doigts, les deux généraux se retrouvent devant le temple puqi où le prince couronné est là pour les accueillir.
- Votre altesse ? Que faites-vous là ? Demande Feng Xin avant de remarquer que le roi fantôme se tient juste derrière.
- Il y a un problème ? Demande le second général.
- Non non pas du tout ! Je voulais juste vous demander de ne pas détruire mon temple, dit Xie Lian gêné.
- Ça va on est pas de brutes non plus ! Se vexe Mu Qing.
Hua cheng lève un sourcil, très peu convaincu par ce qu'il vient de dire.
- Nous ferons attention, lui dit Feng Xin.
Ils échangent encore quelques mots avant que le roi fantôme prenne la main de son mari.
- Gege, rentrons ?
Xie Lian lui sourit en hochant la tête.
- Faites attention s'il vous plaît.
Sur ces dernières paroles, le couple laisse les deux nouveau arrivant seul devant le petit temple.
- Bon bah on rentre ? Propose Feng Xin.
Mu Qing ne lui répond même pas et rentre dans le temple, faisant soupirer l'autre homme.
Il enjambe son pas et une fois à l'intérieur, ils remarquent que Xie Lian leur a laissé exprès un panier de légumes ainsi que quelques petits pains vapeurs afin qu'ils aient à manger pour les premiers jours.
Feng Xin regarde ce que contient exactement le panier avant de se faire couper dans son élan par une exclamation.- C'est une blague ?! S'exclame Mu Qing.
Ne comprenant pas, Feng Xin se tourne vers lui.
- De quoi ?
- Y a qu'un lit. Y a qu'un putain de lit ! S'énerve-t-il.
- Putain, jure à son tour le général Nan Yang.
Ils vont déjà devoir vivre ensemble pendant 1 mois mais ils vont en plus devoir partager le même lit. Feng Xin est persuadé que c'est Jun Wu qui a fait exprès de ne pas en rajouter un afin de bien leur faire chier.
- C'est mort, je dors pas avec toi, dit catégoriquement Mu Qing.
- Hors de question pour moi aussi, refuse Feng Xin.
Après avoir rouspéter pendant un moment, il est temps de se répartir certaines tâches.
- Je cuisine, tu fais le ménage, dit le général Nan Yang en passant le balais à l'autre homme.
Une veine pulse sur le front du général Xuan Zhen avant qu'il ne jette l'objet sur le sol avec un cri de rage.
Feng Xin le regarde narquois.- Bah quoi, t'es dans ton élément non ? Sourit-il.
Après s'être engueulé pendant quelques temps encore, ils sont venus sur la décision finale que chaque jours ils échangent. Aujourd'hui Feng Xin cuisine et Mu Qing fait le ménage tandis que le lendemain se sera l'inverse.
Voilà une chose de faite mais l'histoire du lit n'est toujours pas réglé.Quelques heures plus tard, lorsque la nuit a bien été entamée, la discussion sur ce problème refait surface.
- T'as cas à dormir dehors si t'es pas content ! Lui dit le général Xuan Zhen.
- Et puis quoi encore ?! Je reste et c'est tout ! S'énerve Feng Xin en s'asseyant sur le lit.
Suivant la provocation, Mu Qīng s'assoit lui aussi sur le lit. Pendant quelques minutes ils se regardent dans le blanc des yeux avant que chacun son tour, ils s'allongent, espérant provoquer l'autre et le faire partir.
Mais voilà, aucuns des deux ennemis n'a accepté au final de céder le lit et de dormir ailleurs du coup, ils se retrouvent à le partager.
- T'as pas intérêt à venir de mon côté du lit, le prévient Feng Xin.
- C'est surtout à toi et ton gros cul de faire attention ! Grogne le général Xuan Zhen.
- Moi un gros cul ?! T'as vu le tien ?? S'énerve Feng Xin.
- Ouais et il est super beau ! T'es juste un jaloux.
Et les chamailleries ont continuer pendant encore de longues minutes avant qu'enfin ils arrêtent, tirant la gueule chacun de leur côté avant de s'endormir.
———————————
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle histoire, j'espère en tout cas qu'elle vous plaira !
Je ne sais pas à quelle fréquence sortiront les prochains chapitre car je préfère écrire quand j'ai de l'inspiration mais j'espère assez vite ! 😊Désolée pour les fautes ! Un jour je ferais une correction !
VOUS LISEZ
Feng xin x mu Qing
FanfictionJun Wu en a marre des disputes incessantes de Feng Xin et Mu Qing. Avec l'espoir qu'ils arrangent les choses entre eux, il décide de les envoyer pendant 1 mois vivre au temple Puqi.