Depuis la visite de Jun Wu il y a cinq jours, la gêne qu'il y avait eu entre eux le premier jours n'est plus du tout là. Lorsque Mu Qing veut de l'affection de son copain, il le lui demande sans gêne même lorsqu'il s'agit de l'embrasser au milieu du village. Et ça, Feng Xin ne s'en plaint pas, ça lui plaît plutôt bien voir même trop.
Alors qu'il était dehors entrain de couper du bois, Mu Qing qui se rinçait l'œil au loin vient se planter devant lui dit dit :
- Ce soir on sort.
- Euh d'accord, répond Feng Xin pris au dépourvu.
- Oh et si tu te poses la question oui c'est un rencard, lui dit Mu Qing avant de tourner les talons.
Le cœur de Feng Xin rate un battement.
- On peut pas y aller tout de suite ? J'ai pas la patience d'attendre ! S'exclame-t-il.
Un simple rire lui répond, bordel qu'il aime ce son. C'est donc tout excité que Feng Xin attend la fin de la journée. Mu Qing ne peut pas s'empêcher d'être amusé devant l'impatience de son homme. Si il lui suffit simplement à d'avoir un rendez-vous avec lui pour être aussi heureux et bah il en organisera pleins. Bon ça risque d'être plus compliqué dans l'avenir vu leur devoir de dieux martiaux mais ils feront en sorte de se voir souvent. En tout cas il l'espère car ça lui fait quand même un peu peur.
Une fois la journée passée, le moment tant attendu est enfin là.
Feng Xin est planté devant la porte attendant que l'autre homme, prêt à partir. Un sourire est plaqué sur son visage et rien ne pourra l'enlever. Il ne sait absolument pas ce que Mu Qing à préparé, il a été interdit d'entrer dans le temple de toute l'après-midi le temps que l'homme termine ce qu'il avait à préparer ensuite seulement il a pu rentrer.Mu Qing termine d'emballer quelques trucs dans un sac puis rejoins son homme pour partir.
- On y va ? Demande Feng Xin.
- Attends j'ai oublié une chose.
Le général Nan Yang regarde son cheri, se demandant ce qu'il a oublié. Son coeur s'emballe lorsqu'il sent une main prendre la sienne et entrelacer leurs doigts.
- Maintenant on peut y aller, sourit Mu Qing.
« Un jour, cette homme causera ma mort » se dit Feng Xin totalement sous le charme.
Le couple quitte le temple et marche dans une direction précise. Enfin Feng Xin suit mu Qing car il n'a aucune idée d'où ils vont. Après un certain temps de marche, ils arrivent sur le haut d'une colline avec une magnifique vue.
- Ferme les yeux, dit simplement le général Xuan Zhen.
Feng Xin s'exécute sans aucunes hésitations. Il entend plusieurs bruits mais il n'a strictement aucunes idées ce que son homme est entrain de faire.
- C'est bon, tu peux ouvrir, lui dit-il au bout d'une dizaine de minutes.
Lorsqu'il ouvre les yeux, il ne peut pas empêcher un sourire amoureux fleurir sur ses lèvres. Mu Qing a étendu une couverture en guise de nappe et leur a préparé un magnifique pique-nique en amoureux. Il le regarde avec un air gêné, attendant une réaction de la part de l'homme.
- Ca te plaît ? Lui demande-t-il hésitant.
C'est la première fois que Mu Qing organise un rendez-vous du coup il n'est pas très sûr de lui. L'idée du pique-nique lui est venue lorsqu'il était parti se balader il y a quelques jours et qu'il a croisé une petite famille faisant entrain d'en faire un. Il s'est dit qu'il voulait faire exactement la même chose avec son copain et à donc organiser ça.
Feng Xin s'approche de lui et vient l'embrasser.- Ca me plaît énormément, lui dit-il entre deux baisers. Merci beaucoup.
Mu Qing lui fait un dernier baiser avant qu'ils s'asseyent au sol.
La nuit est déjà entrain de tomber et un magnifique coucher de soleil est présent. Lorsque Feng Xin voit ce magnifique spectacle et l'homme de sa vie devant, il ne peut empêcher quatre mots sortir de sa bouche.- Je t'aime tellement, dit-il.
Mu Qing le regarde surpris avant de sourire amoureusement.
- Je t'aime aussi, t'imagines même pas à quel point.
VOUS LISEZ
Feng xin x mu Qing
FanfictionJun Wu en a marre des disputes incessantes de Feng Xin et Mu Qing. Avec l'espoir qu'ils arrangent les choses entre eux, il décide de les envoyer pendant 1 mois vivre au temple Puqi.