2

197 24 0
                                    

Voilà déjà quatre jours qu'ils ont été envoyé ici et tout ne se passe pas comme Jun Wu l'espérait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà déjà quatre jours qu'ils ont été envoyé ici et tout ne se passe pas comme Jun Wu l'espérait. Les deux généraux ne cessent de s'engueuler et de s'envoyer des piques dès qu'ils peuvent mais, au moins ils n'ont rien cassé. Enfin pour l'instant.

Aujourd'hui c'est au tour de Feng Xin de faire le ménage alors le voilà, un balai en main entrain de nettoyer le sol. Mu Qīng quant à lui est parti chercher de l'eau donc lorsqu'il entend des pas venant de l'extérieur, il se dit qu'il est enfin de retour. Sauf que, c'est un peu beaucoup de pas pour seulement une seule personne.
Curieux, Feng Xin va ouvrir la porte et il tombe nez à nez avec un groupe de fidèles.

- Oh ! Vous devez être l'ami dont notre Daoiste a parlé ! S'exclame se qui semble être le chef du groupe.

- Euh...oui, répond Feng Xin confus en les laissant entrer.

Voyant qu'il y a deux femmes dans le groupe, les yeux du général Nan Yang s'écarquillent et prit de panique, il part se cacher dans un coin au fond du temple. Tous le monde le regarde surpris de son action et c'est à ce moment que Mu Qīng décide enfin de revenir.

- C'est quoi tout ce bordel ?! S'exclame-t-il en posant ses sceaux d'eau.

- Nous venant déposant nos offrandes et brûler de l'encens, explique l'une des jeunes femmes en rougissant devant la beauté du général Xuan Zhen.

Ce dernier ne lui accorde même pas à un regarde et répond vaguement un « ok » avant de chercher du regard son ennemi juré. Il ne peut pas empêcher un rire sortir d'entre ses lèvres lorsqu'il le voit dans un coin, la tête entre ses mains entrain de paniquer.

- Bah alors y a deux grandes méchantes louves dont Monsieur a peur, se moque Mu Qīng.

Devant son sarcasme, Feng Xin voulait se lever afin de lui répondre correctement mais la même jeune fille que tout à l'heure s'approche d'eux.

- Euh...excusez-moi, dit-elle timidement.

- Quoi ? Demande le général Xuan Zhen.

- Euh...Vous êtes marié ? Dit-elle en s'adressant à Mu Qing.

Ce dernier écarquille les yeux devant la question de la jeune femme, ne s'attendant clairement pas à ça. Tandis que Feng Xin malgré sa panique, se retient de rire devant l'audace de cette fille. Au moins, elle n'y va pas par Quatre Chemins.

- Pardon ?! Fut la seule réponse du général.

- Wen Lin vient, on rentre, lui dit l'un des fidèles.

Elle fait un dernier sourire à Mu Qing avant de s'excuser et de s'en aller avec le reste du groupe. Lorsqu'ils sont tous sorti, Feng Xin éclate de rire.

- Bah alors, on a une touche le grincheux, rigole-t-il.

- Jaloux ? Sourit-il au coin.

Feng Xin rigole.

- De toi ? Jamais ! Et puis t'inquiète pas, elle verra ton fichu caractère de merde et ça va la dégoûter, tu seras tranquille après. Ça m'a fait le même effet.

La dernière phrase a été dite trop basse et du coup Mu Qing ne l'a pas entendu. Et puis si il l'avait entendu, cela aurait-il changer quelque chose ? Est-ce que tout ce qui allait venir n'aurait pas eu lieu ?

Une veine pulse sur le front de Mu Qing avant qu'il prenne un des sceaux d'eau et jette le contenu sur Feng Xin. Et voilà qu'une nouvelle dispute entre les deux commence.

Feng xin x mu Qing Où les histoires vivent. Découvrez maintenant