Des chuchotements se font entendre, tirant gentiment les deux jeunes hommes de leur sommeil.
Un lendemain de soirée où l'on a beaucoup trop bu n'est jamais agréable et ça Feng Xin et Mu Qing peuvent le confirmer. Surtout quand il y a des personnes qui parlent fort, qu'est ce que ça fait mal à la tête.
- Tu crois qu'on devrait partir et revenir plus tard ? Fit une voix.
- Pourquoi ? Fit une deuxième voix.
- J'ai l'impression de voir quelque chose que je ne devrais pas, dit la première voix.
- C'est justement ça qui est drôle, rigole la seconde voix.
Attendez ! Mu Qing fronce les sourcils, il y a un truc qui cloche là. Ils ne sont que deux dans le temple normalement alors qui peut bien parler ?
- La ferme, ronchonne la voix endormi de Feng Xin.
Mu Qing fronce encore plus les sourcils. La voix de Feng Xin était beaucoup trop proche de son oreille et maintenant qu'il y pense, le lit est drôlement confortable. Trouvant ça beaucoup trop anormal, il ouvre sans attendre les yeux et son visage vire au rouge lorsqu'il remarque qu'il est couché sur le torse de Feng Xin, le visage enfouit dans son cou. L'autre a quant à lui a ses bras autour de la taille de Mu Qing. En s'éloignant, il tombe directement sur les yeux mis-clos de Feng Xin qui s'écarquillent en remarquant la situation. Son visage lui aussi totalement rouge.
Mu Qing s'éloigne immédiatement et se tourne vers les deux intrus qui ne sont autre que Xie Lian et Hua Cheng. Le prince couronné semble gêné de les avoir dérangé durant ce moment tandis que le roi fantôme les regardent moqueur.
- C'est que ça se passe plutôt bien entre vous ~ Tu vois gege y avait aucunes raisons de s'inquiéter, se moque Hua Cheng.
- Va crever fantôme de merde, s'énerve Mu Qing.
La colère laisse rapidement place à un mal de crâne.
- Mal à la tête ? Se moque encore plus Hua Cheng.
- San Lang laisse les se remettre doucement, dit Xie Lian.
- Votre altesse ? Chaton ? Il s'est passé quoi ? Demande Feng Xin confus. Vous faites trop de bruits, ça donne mal à la tête.
Mu Qing rougir au surnom avant de frapper l'homme encore à moitié endormi. Il ne pouvait pas se la fermer et ne pas l'appeler ainsi devant les autres ??? Pour La Défense du général Nan Yang, il est toujours à moitié entrain de dormir et n'a pas conscience de ce qu'il se passe autour. Au point qu'il tend ses bras pour reprendre Mu Qing dans ses bras et continuer leur nuit.
Ce dernier le repousse et commence à frapper son bras pour le réveiller.- Mais tu vas te réveiller oui ?! T'arrêtes pas de nous enfoncer là couillon !!! S'énerve-t-il.
Sous les coups répétitifs, Feng Xin se réveille complètement.
- Quoi ?? Qu'est ce qu'il se passe ?? S'exclame-t-il.
Il regarde Mu Qing totalement perdu avant de se tourner vers les deux intrus et là une lumière semble s'allumer dans son cerveau. Il vient de comprendre la boulette.
- Chaton ? Sourit narquois le roi fantôme.
Xie Lian les regarde souriant, curieux de savoir l'histoire.
Le faux couple soupire, pas le choix ils vont devoir s'expliquer.C'est comme ça qu'ils se retrouvent tous les quatre assis autour de la table. Feng Xin et Mu Qing abattu de devoir raconter toute cette histoire de faux couple tandis que Hua Cheng et Xie Lian attendent les oreilles grandes ouvertes.
Une fois l'histoire racontée, le prince couronné ne peut pas s'empêcher de rire tandis que le roi fantôme les regarde narquois. Les deux généraux ont très bien compris à ce regard qu'ils allaient en entendre parler durant les prochains siècles.- C'est donc pour ça que le chef du village m'a demandé quand mon couple d'amis allaient se marier, explique Xie Lian.
Le « couple » en question s'étouffe avec leur salive.
- Pardon ???? S'exclament-ils.
Le prince se crate la tempe, gêné.
- Oui hahaha.
- Donc « chaton » et « mon ange » à votre mariage vous aurez intérêt à invité les personnes du village sinon ils seront vexés, se moque Hua Cheng.
Les deux hommes lui lance un regard noir, prête à lui sauter dessus si il continue mais Hua Cheng n'en a rien à foutre.
Sauf que, ce n'est pas vraiment le fait de parler de mariage qui énerve les deux généraux mais plutôt qu'il se permette d'utiliser le surnom qu'ils se donnent.- Sinon vous êtes venu faire quoi ici ? Demande Mu Qing tout en continuer de fusiller du regard l'homme en rouge.
- On est venu vous féliciter pour vos fiançailles, ironise Hua Cheng, toujours indifférent aux regards meurtriers.
Xie Lian pose sa main sur le bras de son mari pour lui demander silencieusement de ne pas trop embêter ses amis.
- On est juste passer faire un coucou et voir comment ça va, sourit-il.
- Et si on a pas détruit le temple c'est ça ? Termine Mu Qing.
Le prince couronné rigole de gêne, pris la main dans le sac. A vrai dire en arriver ici, il s'attendait à trouver son temple totalement détruit mais a été heureux de voir qu'il se trompait. Mais il a été encore plus surpris de retrouver ses deux amis à dormir dans les bras l'un de l'autre. Feng Xin tenant Mu Qing comme si c'était la chose la plus précieuse au monde tandis que Mu Qing avait sa tête enfouit dans le cou de Feng Xin. Un air paisible collé sur son visage.
Un sourire tendre se forme sur les lèvres de Xie Lian en repensant à ça.
- Pourquoi vous souriez comme ça votre altesse ? Demande Feng Xin.
- Juste à quel point vous étiez accrochés l'un à l'autre en dormant ce matin, les taquine-t-il.
A cette explication les deux hommes rougissent à nouveau avant de s'indigner.
Hua cheng quant à lui sourit à la remarque de son homme, il commence vraiment à déteindre sur lui.
VOUS LISEZ
Feng xin x mu Qing
FanfictionJun Wu en a marre des disputes incessantes de Feng Xin et Mu Qing. Avec l'espoir qu'ils arrangent les choses entre eux, il décide de les envoyer pendant 1 mois vivre au temple Puqi.