L'ambiance à la cour céleste est tendu, personnes n'osent s'approcher du général Xuan Zhen. Ce dernier est de très mais alors de très mauvaises humeur du coup pour leur survie, personnes ne l'approchent.
Mu Qing est furieux, oh que oui il l'est et il y a de quoi l'être. Aujourd'hui ça fait un an qu'il est en couple avec ce connard de Feng Xin. Ils étaient sensé fêter ça en retournant à la fête des lanternes mais devinez où ils se trouvent actuellement, pas là bas en tout cas ! Et il n'a strictement aucunes idées où son petit-ami de merde se trouve en ce moment même.
Oui il est clairement énervé contre lui car il était sensé rentrer de mission hier après-midi afin qu'ils puissent tranquillement descendre ensemble aujourd'hui. Mais non ! Ce couillon n'est pas rentré car sa mission de merde s'est prolongée. A croire que la vie de ces villageois de merde est plus importante que leur anniversaire...bon ok c'est plus important mais pour le moment Mu Qing n'arrive pas à être objectif.- Mu Qing ? Fit une voix
- Quoi ?! S'exclame-t-il en se retournant vers la personne.
Cette personne n'est autre que Xie Lian mal à l'aise.
- Qu'est ce qui ne va pas ? Demande-t-il hésitant.
- Qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est ce qui ne va pas ??!!! Ce qui va pas c'est que ce sale fils de chien de merde n'est pas là comme il me l'avait promis ! S'énerve-t-il.
- Ah il est pas encore rentré ?
- Mais si ca se voit pas ?? Il est juste là à côté de moi entrain de courir à poil !
Le prince couronné recule de quelques pas sous le coup de gueule.
- Pardon je suis juste vraiment sur les nerfs là, soupire Mu Qing en se massant la tempe.
Ça Xie Lian l'avait bien remarqué. Il ne dit rien et attend simplement que l'homme continue de parler.
- C'est juste que ça fait des semaines qu'on a pas pu se voir parce qu'il enchaîne mission sur mission. Je sais que c'est ses obligations mais c'est juste que...bah aujourd'hui c'est notre anniversaire et je voulais vraiment le passer avec lui. Il me l'avait promis...explique Mu Qing gêné.
Xie Lian sourit, il n'aurait pas pensé que son ami tienne autant à des petites traditions comme ça.
- Et si tu venais avec moi à la ville fantôme pour te changer les idées ? Propose le prince.
Mu Qing paraît hésitant, il se dit que ca peut lui faire du bien de se changer les idées et ne plus s'énerver sur son couillon de copain. Et puis de toute façon la nuit est entrain de tomber. Il ressent un pincement à son cœur, Feng Xin ne rentrera pas ce soir non plus.
- Y aura Hua Cheng ? Demande-t-il.
- Non, il est occupé.
A cette réponse Mu Qing accepte de suivre le prince couronné.
VOUS LISEZ
Feng xin x mu Qing
FanfictionJun Wu en a marre des disputes incessantes de Feng Xin et Mu Qing. Avec l'espoir qu'ils arrangent les choses entre eux, il décide de les envoyer pendant 1 mois vivre au temple Puqi.