Plusieurs mois sont passés depuis leur retour et les deux tourtereaux sont toujours autant fou amoureux l'un de l'autre, voir même plus.
Ça a d'ailleurs été un sacré choc à la cour céleste lorsque l'annonce de leur couple a atteint les oreilles de tous le monde. Toujours pas habitué de les voir à présent main dans la main ou s'embrasser. Mais ça se comprend, car après tout pendant 800 ans ils les ont toujours vu s'en mettre pleins la gueule à chaque fois.
Leur vie a rapidement repris leur court. Au début ils ont du rattraper tout ce que leur subordonnés n'ont pas pu faire. Il y a donc eu comme conséquences de ne pas avoir pu se voir autant qu'ils le voulaient. Les seuls moments tranquille en amoureux ont été le soir où ils se retrouvaient la plupart du temps au palais Nan Yang pour dormir ensemble.
Malgré ce petit inconvénient tout se passe bien dans leur couple.Maintenant que tout a été rattrapé et qu'ils sont à jour dans les prières de leurs fidèles, ils ont plus de temps pour eux et ils se voient dès qu'ils ont en l'occasion.
Si ils peuvent ils partent en missions ensemble et si ils ne peuvent pas, ils attendent avec impatience le retour de leur moitié.
Lorsqu'ils ne sont pas en mission sur terre et qu'ils travaillent dans leur palais, ils sont pratiquement tout le temps ensemble. Bien sure ils respectent lorsque l'un d'entre eux a besoin du temps pour être seul.Aujourd'hui, Mu Qing rentre de mission et sa seule hâte est de retrouver les bras de son homme. Ca fait plusieurs semaines qu'ils ne se sont pas vu, les deux enchaînant missions sur missions. Il va rapidement faire son rapport avant de se diriger impatiemment au palais Nan Yang.
Mais il faut croire que tout le monde est contre lui et le retarde. Il croise le général Pei qui le taquine. Ce dernier adore mettre mal à l'aise le couple en leur faisant des remarques.
Il arrive enfin à se débarrasser de lui lorsque Shi Wudu est venu récupérer son petit-ami. Connaissant la réputation de coureur de jupon du général Pei, Mu Qing a été choqué lorsqu'il a appris la relation qu'entretient les deux hommes.Lorsque les deux hommes sont partis, Mu Qing reprend sa route et ne s'arrête plus quand d'autres personnes l'interpellent. Mais bordel qu'on le laisse tranquille ! Il veut rentrer chez lui, dans les bras de son homme. Il lui a tellement manqué, ses câlins, ses baisers, son rire, sa voix, tout. Il en est accro.
- Mon ange, je suis rentré ! S'exclame Mu Qing en entrant enfin dans le palais Nan Yang.
Feng Xin vient accueillir son amoureux comme il se doit avec un baiser.
- Ca a été ? Demande-t-il.
Mu Qing hoche la tête.
- Embrasse moi d'abord, je te raconterais plus tard, dit-il en se mordant la lèvre.
Feng Xin ne se fait pas prier et l'embrasse à nouveau. Les baisers s'enchaînent et l'atmosphère s'intensifie. Les choses en amenant une autre, ils finissent nu dans le lit du général Nan Yang à fêter leur retrouvailles.
Après plusieurs round, fatigué, Mu Qing se retrouve couché sur son amant. Son oreille posé contre le torse de Feng Xin, il écoute attentivement son coeur battre la chamade. Un sourire aux lèvres il écoute en fermant les yeux, racontant sa mission.
Feng Xin passe sa main dans les cheveux de son amoureux et dépose de temps en temps un baiser sur le haut de sa tête. Il écoute attentivement ce que Mu Qing raconte, faisant de temps en temps des commentaires.
Oui clairement, il n'y a aucuns doutes. Ils sont heureux ensemble et ils ne sont qu'au début de leur aventure. Bien sure il y aura des hauts et des bas mais ça importe peur car ils s'aiment plus que tout au monde.
—————————
Voilà le dernière chapitre ! J'espère que l'histoire vous a plu ! En tout cas je suis satisfaite du résultat et en même temps triste qu'elle soit terminé. Comme dit il y aura des extras mais je ne sais pas combien exactement ! 🥰
VOUS LISEZ
Feng xin x mu Qing
FanfictionJun Wu en a marre des disputes incessantes de Feng Xin et Mu Qing. Avec l'espoir qu'ils arrangent les choses entre eux, il décide de les envoyer pendant 1 mois vivre au temple Puqi.