8

173 18 9
                                    

Le lendemain de cette soirée est plutôt étrange, ils ne savent pas vraiment comment se comporter l'un envers l'autre maintenant qu'ils sont en couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain de cette soirée est plutôt étrange, ils ne savent pas vraiment comment se comporter l'un envers l'autre maintenant qu'ils sont en couple.
Faut dire que Mu Qing n'a jamais été en couple en plus de 800 ans d'existence et Feng Xin lui l'a été il y a très longtemps. Surtout que les circonstances sont différente pas parce que c'est un homme mais parce que c'est de Mu Qing dont on parle !

Quand le général Xuan Zhen s'est réveillé le matin même, il s'est cru dans un rêve. Son désormais petit-ami est couché sur lui, la tête sur son torse et ses bras encerclant sa taille. Quant à lui, il l'entour de ses bras comme si il ne voulait pas le lâcher.
Bien qu'il aurait aimé rester encore un peu dans cette position, il s'est levé afin de manger quelque chose, laissant l'autre général dormir.

Lorsque Feng Xin s'est réveillé, ils se sont échangés quelques mots mais rien de plus. Enfaite ils ne savent vraiment pas comment réagir et bien que l'un comme l'autre ils veulent avoir des contacts, ils n'osent pas faire le premier pas.
C'est pour ça que Mu Qing fait la gueule une bonne partie de la journée, saoulé de ne pas avoir eu un baiser de toute la matinée et énervé contre lui-même de ne pas oser le faire. A croire que le courage qu'il a eu hier soir s'est envolé.
En voyant l'humeur de son compagnon, Feng Xin n'ose pas faire quoique se soit par peur de faire un faux pas et que Mu Qing finisse par regretter leur mise en couple de hier.

Par chance quelqu'un toque à la porte, brisant cette atmosphère pesante. Feng Xin va ouvrir et quelle surprise il a en découvrant Jun Wu devant.

- Votre Majesté.

Il se baisse par respect et laisse entrer l'homme. En voyant qui vient d'entrer, Mu Qing montre lui aussi ses respects. Jun Wu Va s'asseoir sur l'une des chaises libre et Feng Xin vient lui déposer une tasse de thé.

- Merci.

- Il y a un problème en haut ? Demande Mu Qing inquiet.

- Non pas du tout. Je suis juste venu voir comment votre cohabitation se passait et si il fallait la prolonger ou non. Mais tout va bien entre vous finalement.

Les deux amoureux se jette un regard et rougissent à l'unisson. En voyant ça, l'empereur sourit.

- Je vois, tout se passe mieux que prévu.

- Je ne vois pas ce que vous insinuez, nie Feng Xin, légèrement rouge.

Le sourire de Jun Wun s'intensifie.

- Mais je n'insinue rien. Je constate juste que vous êtes toujours vivant et le temple en un morceau donc tout va bien.

Voyant qu'il a été plus suspect qu'autre chose Feng Xin ne dit rien de plus. Jun Wu n'est pas dupe, il a bien remarqué l'ambiance et les regards amoureux entre les deux hommes. Et au vu de leur comportement c'est encore très récent. Se sentant en trop, il termine sa tasse de thé avant de se lever.

- Bon vu que je me suis fait du soucis pour rien, je vais y aller, dit-il.

Les deux généraux se lèvent et s'inclinent en signe de respect et d'au revoir. Juste avant de quitter le petit temple, il se retourne pour dire une dernière chose.

- Une petit chose avant de partir. Mu Qing quand tu veux quelque chose, demande ou en l'occurrence fait le premier pas. Feng Xin aies confiance en toi et ose plus facilement. Oh et félicitations, dit-il avant de partir, laissant les deux hommes totalement rouge.

Okay ça ne fait aucuns doutes pour les deux hommes, l'empereur céleste a bien compris quelle tournure a pris leur relation.
Après un petit moment de blanc, Feng Xin se tourne vers Mu Qing.

- Tu veux me demander quoi ?

Mu Qing détourne le regard.

- Rien du tout. Il raconte n'importe quoi, il commence vraiment à se faire vieux.

Feng Xin arque un sourcil, ne croyant pas un seul mot de ce que son amoureux raconte.

- Et la version où tu dis la vérité ça donne quoi ?

- ...tu m'as pas dit bonjour, dit-il au bout d'un moment.

- Hein ? Mais bien sure que si je t'ai dit bonjour, dit le général Nan Yang perplexe.

- Laisse tomber t'es juste trop con, soupire Mu Qing en levant les yeux au ciel.

Il se lève de sa chaise et décide de sortir du temple, énervé que l'autre couillon ne comprenne pas ce qu'il veut dire.
Alors qu'il passe devant son copain, e dernier attrape son poignet avant de le tourner vers lui et plaque ses lèvres sur les siennes. Un déclic s'est fait dans le cerveau de Feng Xin et il ne peut s'empêcher de trouver son amoureux adorable.

- Fallait me dire que tu voulais que je t'embrasse, sourit-il. La prochaine fois que tu en as envie vient le faire, je te repousserais jamais.

——————————

Plus que quelques chapitres et c'est la fin de l'histoire ! Ça va me faire bizarre 🥲

J'ai encore des idées pour 4-5 chapitres mais si vous voulez qu'il se passe quelque chose de précis n'hésitez pas à proposer ! 

Ou si vous avez un souhait de OS sur eux n'hésitez pas à proposer et si l'inspiration est là je les ferais après cette histoire ^-^ Juste dites-moi ce que vous voulez qu'il se passe et si vous désirez des couples secondaires. (je fais juste pas de lemon sorry)

Feng xin x mu Qing Où les histoires vivent. Découvrez maintenant