Avec cette histoire de faux couples, une certaine complicité s'est développée et les disputes se font rare entre les deux hommes ces derniers jours. Ils ont même commencé à se donner des surnoms qu'ils utilisent pas seulement en public mais aussi en privé, ce qui donne un petit aspect comique et mignon à leurs disputes.
Enfaite rare sont les fois où ils s'appellent par leur prénom maintenant.Le surnom accordé à Feng Xin est : mon ange tandis que celui de Mu Qing est : mon chat/chaton.
- Mon ange je vais prendre un bain, informe Mu Qing.
- Pas trop tôt, tu commençais sérieusement à puer. J'ai vu pleins de moucherons te tourner autour, je me suis même demandé si t'avais pas commencé un élevage, se moque Feng Xin
- Va te faire foutre connard, s'énerve Mu Qing.
- Seulement par toi chaton, sourit Feng Xin moqueur.
Le général Xuan Zhen lève les yeux au ciel, une veine pulsant sur son front tandis que l'autre homme sort du temple, mort de rire avant de se recevoir quelque chose en pleine figure.
Une idée lui vient en tête, et si il allait acheté du saké pour le repas de tout à l'heure ? Heureux de son idée il se dirige directement au village faire ses achats. Durant le chemin du retour, des gouttes d'eau commencent à tomber de plus en plus rapidement.
- Putain ! S'exclame-t-il en commençant à courir.
Il se dépêche de retourner au temple et de se réfugier au sec. Lorsqu'il ouvre la porte, il tombe pile au moment où Mu Qing sort du Bain. Les deux jeunes hommes se regardent le rouge aux joues. L'un d'avoir été vu dans son plus simple appareil tandis que l'autre pour avoir vu le général Xuan Zhen dans un moment des plus intime.
- DÉSOLÉ !!! S'excuse Feng Xin en fermant la porte.
Totalement rouge, il attend dehors, sous la pluie que Mu Qing s'habille. Il se maudit intérieurement car si il était honnête avec lui-même, la vue ne l'a clairement pas déplu bien au contraire. Il pose une main sur son coeur, espérant le calmer mais en vain.
A vrai dire il a toujours trouvé l'autre homme magnifique et dire qu'il n'est pas attiré par lui serait mentir.
Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, Feng Xin a tout de suite eu un coup de cœur pour Mu Qing. Bon qui est parti au fil du temps pour faute de son sale caractère, enfin jusqu'il y a un peu moins de deux semaines.
A force de passer du temps avec lui et leur complicité naissante, son coeur s'est remit à battre plus rapidement en sa présence et ça lui fait bien chier.Il est coupé dans ses pensées par la porte qui s'ouvre et laisse voir un Mu Qing toujours rouge mais totalement habillé.
- C'est bon tu peux rentrer, lui dit-il.
VOUS LISEZ
Feng xin x mu Qing
FanfictionJun Wu en a marre des disputes incessantes de Feng Xin et Mu Qing. Avec l'espoir qu'ils arrangent les choses entre eux, il décide de les envoyer pendant 1 mois vivre au temple Puqi.