Le jours J de leur départ vient d'arriver, ça leur fait assez bizarre de se dire qu'ils quittent cet endroit.
- Tu sais quand on est sensé remonter ? Demande Mu Qing.
Feng Xin secoue négativement la tête, perdu dans ses pensées.
- Ca ne va pas ? Un truc te tracasse ? Lui demande son amant.
- Si si ça va...c'est juste que comment on va faire une fois en haut ? Demande le général Nan Yang.
- Comment ça ?
- On aura chacun à nouveau nos occupations et on se verra moins souvent.
Mu Qing sourit avant de venir embrasser son homme.
- Je ne m'en fais pas, tu peux venir dans mon palais autant que tu le veux sans le détruire et tu sais un peu d'aide pendant certaines de mes missions ne sera pas de refus. Et puis on a toute l'éternité devant nous.
Rassuré, Feng Xin prend son petit-ami dans ses bras avant de l'embrasser.
A ce moment quelqu'un la porte d'entrée s'ouvre, laissant entrer Xie Lian et Hua Cheng. Ils étaient tellement dans leur bulle qu'ils n'ont même pas entendu toquer. Les deux hommes se séparent immédiatement, l'un gêné et l'autre énervé d'avoir été interrompu.
- Eh bah ! S'exclame le roi fantôme.
- Désolé on voulait pas vous interrompre, s'excuse Xie Lian, gêné.
- Vous avez le don de venir au mauvais moment, soupire Mu Qing en levant les yeux au ciel.
- La dernière fois on les a retrouvé endormi l'un sur l'autre dans le lit, maintenant entrain de s'embrasser. La prochaine fois se sera quoi ? Le mariage ? Un gosse ? Se moque Hua Cheng.
Il se chope deux regard noir.
- San Lang, arrête tu les mets mal à l'aise, dit Xie Lian en se retenant de rire.
- Nan, je m'éclate, répond celui-là.
Cette remarque énerve encore plus les deux tourtereaux.
- Sinon ça fait combien de temps ? Demande le prince couronné.
- Un peu plus de deux semaines je dirais, répond Feng Xin.
- Je suis très content pour vous deux, sourit chaleureusement Xie Lian. Au fait sa majesté m'a demandé de vous dire que vous pouvez monter dès maintenant. Et merci aussi de ne pas avoir détruit mon temple.
Les deux généraux échangent un regard complice, clairement ils ne vont pas lui parler du toit. Voyant le regard qu'ils se jettent, Hua Cheng fronce les sourcils.
- Bon bah j'imagine que c'est tout bon maintenant nous on va rentrer ! S'exclame Feng Xin pour changer de sujet. A la prochaine !
- Exactement, donc nous on y va, continue Mu Qing.
Chose dite chose faite. Ils quittent rapidement le temple avant que le roi fantôme ne les suspecte encore plus et les voilà à nouveau à la cour céleste.
Ils vont voir l'empereur afin d'annoncer le retour comme demandé. Une fois devant lui, ils s'inclinent en signe de respect.
- Bon retour, dit Jun Wu. Vu la tournure que les choses ont prit, j'imagine que je peux compter sur vous pour vous comporter en adulte et ne plus détruire tout sur votre passage. Maintenant vous pouvez y aller et vous occuper de vos affaires.
- A vos ordres, répondirent-ils.
Ils s'inclinent une dernière fois avant de quitter le palais de l'empereur. Une fois dehors ils marchent un bout ensemble jusqu'au moment où ils doivent chacun aller dans une direction différente pour rejoindre leur palais respectif.
- On se voit après avoir réglé le tout ? Demande Mu Qing.
Feng Xin hoche positivement. Ils se regardent hésitant, ne sachant pas comment se dire au revoir. Ils veulent s'embrasser mais ils ne savent pas si l'autre est d'accord de se montrer affectif en public.
Déjà que tout le monde les a fixé surpris par le fait qu'ils marchent l'un à côté de l'autre sans s'engueuler. Alors imaginez la tête qu'ils feront si ils les voient s'embrasser.- Bon bah à tout à l'heure, dit Feng Xin.
Chacun tourne le dos et marche direction leur palais, déçu. Le palais Nan Xang étant plus proche, Feng Xin arrive rapidement à destination. Une fois devant son palais, il s'arrête et observe la bâtisse fraîchement refaite. Il n'a strictement aucunes envies de rentrer et devoir bosser. Sa seule envie est de retrouver sa moitié.
- Fuck ! Jure-t-il.
Il fait demi tour et se met à courir direction le palais Xuan Zhen.
- Chaton ! Appelle-t-il en apercevant son homme au loin.
Ce dernier se retourne surpris en entendant son surnom. A l'appel de Feng Xin, tous les regards sont à présent braqué sur eux mais bordel qu'est ce qu'ils s'en foutent.
- Mon ange ? Qu'est ce qu'il se passe ? Un problème ?
Feng Xin ne lui répond pas et vient simplement prendre son visage en coupe, déposant ses lèvres sur les siennes. C'est un baiser doux et rempli d'amour, faisant fondre le général Xuan Zhen.
- Wow...c'est euh...c'est en quelle honneur ? Demande Mu Qing, déboussolé.
De son pouce Feng Xin caresse tendrement la joue de son homme.
- Parce que je suis fou de toi.
- Mais...et les autres ? Je pensais que tu ne voulais pas que ça se sache.
- On s'en fout de autres. Je t'aime et je suis fier d'être avec toi.
Mu Qing sourit heureux et passe ses bras autour du cou de son amoureux, l'embrassant à nouveau.
- OH MON DIEU !! S'exclame une voix, séparant le couple.
- Oh putain pas lui, soupire Mu Qing en levant les yeux au ciel.
Le couple se tourne vers la voix et sans aucunes surprises il s'agit de Shi Qingxuan surexcité par ce qu'il vient de voir. A côté de lui se trouve He Xuan indifférent, trop occupé à manger sa cuisse de poulet.
Le maître du vent arrive à toute vitesse vers eux et s'exclame heureux.
- Je sais pas ce qu'il s'est passé durant ce mois mais je suis trop content pour vous !! S'exclame-t-il.
- Shi Qingxuan revient ici. Tu les déranges, laisse les seul, lui dit He Xuan Zhen quelques mètres plus loin.
- Merci. Désolé d'être impoli mais je voudrais passer un peu de temps en compagnie de mon petit-ami avant de devoir reprendre nos obligations, lui répond Feng Xin.
- Oh oui pas de soucis !! Je comprends totalement !! Viens He Xuan, laissons les seuls ! S'exclame-t-il en tirant son ami loin du couple.
Le roi fantôme le regarde outré que les tôles ont été échangé. Une fois les deux amis partis, Feng Xin prend la main de son homme.
- On marche un peu ? Propose-t-il.
Mu Qing hoche la tête et les deux amoureux partent se balader, profitant encore de passer un peu de temps ensemble avant de retourner travailler.
————————
Avant dernier chapitre officiel et après il y aura quelques extra ! 😊
VOUS LISEZ
Feng xin x mu Qing
FanfictionJun Wu en a marre des disputes incessantes de Feng Xin et Mu Qing. Avec l'espoir qu'ils arrangent les choses entre eux, il décide de les envoyer pendant 1 mois vivre au temple Puqi.