Je tient à prévenir que c ma première fic alors voilà😅 je publierais un chapitre par semaine.
Les pensées seront noté en italique.
Les phrases notés entre parenthèses sont des ajouts de ma part et/ou mon avis.Aussi dans ma fic Orochimaru ne cherche pas à s'emparer du corps de Sasuke. Donc il n'est pas apparu lors de l'examen chunin.
Sakura n'est pas amoureuse de Sasuke et est un peu yaoyiste sur les bords😂.____________________________________
La troisième épreuve de l'examen chunin s'était terminer il y a trois jour et les résultats du test pour savoir si il était un alpha un bêta ou un oméga allait lui être annoncé dans quelques heures.
Naruto était chez lui à se demander si il serait un aphla, un bêta ou un omega même si il était intimement persuader qu'il serait un alpha.
Sa camarade Sakura serait peut être une omega ou alors une bêta. Mais surtout il était sur que Sasuke serait un alpha, et cela le dérangeais. C'est vrai quoi! Si Sasuke est alpha et lui aussi il aura moins de chance d'être des âmes sœur...
Quoi?! Mais qu'est ce que je raconte!? Moi et Sasuke des âmes sœurs ? Se serait trop beau! Onest pas dans une fanfiction! S'offusqua mentalement le blond.
Bon tout ça n'empéchait pas le fait qu'il devait retrouver son équipe pour se rendre à l'hôpital de konoha pour avoir les résultats de leurs tests à Sakura, Sasuke et lui. Kakashi était un alpha, il avait fait son test au même age qu'eux lors de la troisième grande guerre.( lors de la quelle il à perdu un peu bcp de ses proches😢😅)
Donc il se dirigeait vers le point de rendez-vous choisit. Ils avaient rendez-vous plus tôt pour ne pas être trop en retard à cause de son retard habituel. C'est Sasuke qui avait eu cette "idée de génie" selon Sakura. Naruto avait approuver directement ce qui avait étonner son sensei et la rose. Sasuke lui, il en avait rien à faire.
Une fois sur place, il remarqua que Sakura était déjà présente.
Naruto- Salut Sakura, ça va?
Sakura- Salut Naruto, oui ça va bien et toi?
Naruto- Je péte la forme! Sinon tu pense que tu seras quoi?
Sakura- Je sais pas, mais j'éspère que toi ça ira pour lui.
Naruto- Hein?! Lui, mais euh, NON!
Même si il le savait qu'il était gay et surtout qu'il aimait l'Uchiwa, il avait du mal à l'avouer. Et Sakura qui était au courant essayait de l'aider du mieux qu'elle pouvait pour que les deux adolescent finissent ensemble.
Sakura- Je suis sur que ça ca aller.
Naruto- Mais imagine il est lié à quelqu'un d'autre!
Sakura- Arrête de tout dramatiser! Et sois positif! Tu ne renonce pas être hokage on est d'accord?
Naruto- Oui, bien sur!
Sakura- Alors ne renonce pas à Sasuke!
En parlant du loup, ce dernier arrivait tranquillement. Lorsqu'il arrivat à leur hauteur il dit:
Sasuke- Kakashi sensei n'est toujours pas là? Moi qui avait fait exprès de ne pas venir trop tôt.
Sakura- Non et je te rappelle que c'était ton idée de donner rendez-vous plus tôt pour ne pas être en retard à l'hôpital.
Sasuke- Ah oui c'est vrai.
Naruto- Crétin!
Sasuke- Usuratonkachi!
Naruto, si tu veux séduire Sasuke c'est pas en l'insultant que tu vas y arriver. Se lamenta la jeune fille devant la connerie sans nom de son ami.
Après ça le silence s'installa jusqu'à l'arrivée du retardataire qui arrivat une heure plus tard.
Vingt minute plus tard ils étaient à l'hôpital et attendait qu'on les appels pour avoir les resultats des tests des trois genin.
Sakura fut la première appellée. Lorsqu'elle resortit ils aprirent qu'elle était une bêta.
Puis à la surprise de tous Sasuke et Naruto furent appellés ensemble. Après un petit accrochage entre les deux adolescents, ils rentrèrent dans la pièce.
Une infirmière les acceuillis et les invita à s'asseoir en montrant deux tabouret.
Infirmière- Vous êtes Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki?
Sasuke et Naruto- Oui c'est nous.
Infirmière- Bien commençont par vous Sasuke. Vous ètes un alpha.
Sasuke- D'accord, mais pourquoi a t'il fallut que cette idiot vienne en même temps que moi?
Infirmière- Je vais vous expliquer mais attendez. Je dois d'abbord m'occuper de Naruto.
Elle se tourne vers le blond.
- Vous êtes un omega.
Naruto- Quoi!? Mais ...
Infirmière- Et vous deux, d'après les analyses vous êtes liés. Vous êtes donc des âmes sœurs depuis toujours.
Les deux restèrent bouche bée. L'un parce qu'il croyait réver éveiller et l'autre parce qu'il était tout simplement sous le choc.
Quoi? Moi et Sasuke des âmes sœurs ? Mais, mais, mais c'est super ça! Ça veut dire qu'on est fait pour être ensemble ! Par contre je suis un omega... J'aurais aimer être au moins un bêta. Mais bon, JE SUIS AVEC SASUKE! C'EST TROP COOL! C'est pas possible j'ai l'impression d'être dans un rêve! S'extasia le blond.
Il se tourna vers Sasuke qui fit de même. Ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes avant de détourner le regard, géné.
Ils ressortirent sans un mot. Sakura leurs demanda comment ça c'était passer mais aucun des deux ne lui répondit.
La jeune kunoichi essaya d'obtenir de ľaide de la part de son sensei mais celui ci lui dit que si ils ne voulaient pas en parler, il ne fallait pas forcer. Elle finit donc par abandonner.
____________________________________
Fin du premier chapitre. J'espère que ça vous as plus et que vous lirez la suite😄. Bonne journée/ soirée/ matinée/ après midi.
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...