5- Je t'aime

471 27 2
                                    

Voilà le chapitre cinq bon je pense que vous avez deviner au titre ce qui allait se passer😅
Mais bon pas grave.
Bonne lecture!

____________________________________

Ils rentrèrent dans l'apartement du brun qui referma la porte.

Sasuke- Tu veux du thé?

Naruto- Euh oui s'il te plait.

L'Uchiwa se dirigea vers le petit espace qui lui servait de cuisine et commença à faire bouillir de l'eau. Il attrapa des tasses pour lui et l'omega, sortit des sachets de thé et rejoignit Naruto qui s'etait installé sur son canapé.

Naruto- Euh... Tu veux me dire quoi?

Sasuke se raprocha de lui. Lui il reculat légèrement mais ne put pas se reculer plus car il se trouva coincer contrer l'acoudoir du canapé.

Sasuke- Tu sais qu'on est liés?

Naruto- Bas oui teme, je l'ai apprit en mm temps que toi!

Sasuke- Et que j'ai comprit ton petit manège. ( oui il ment ce n'est pas une erreur de ma part😁😂)

Naruto- Hein? Quoi?! °//////°

Le blond essaya de cacher ses rougeurs avec ses bras mais Sasuke les attrapa et tira Naruto jusqu'à lui. Il l'emprisonna dans ses bras et le blond se débati un peu avant d'abandonner face à la prise solide de son alpha.

Sasuke- Jusqu'à maintenant je ne laissait pas mes sentiments mateindre ou ressortir. Mais quand je suis avec toi, il ressortent tous seul, je ne peut rien faire pour l'en empécher. Au début ça m'énervait mais maintenant j'aime ça.

Naruto- Où est ce que tu veux en venir?

Sasuke- Ce que je veux dire c'est que....

Sasuke- En fait...

Sasuke- Je...

Naruto- Oui bon tu veux me dire quoi à la fin? Parce que si c'est ça j'me barre!

Sur ces mots il se dégagea de Sasuke et parti vers la porte pour partir(logique).

Sasuke- Non attend!

Naruto- Quoi? Si tu veux me dire quelque chose fais vite parce que j'ai pas toute la vie!

Sasuke- ...

Naruto- Bon bas je vais prendre ça comme un au revoir.

Il tourna les talons mais lorsque sa main allait abassé la poignée Sasuke l'entoura de ses bras et lui dit à l'oreille.

Sasuke- Ce que je veux dire c'est que je t'aime usuratonkachi.

Naruto-°/////°

Il se retourna dans les bras de son alpha, prit son visage en coupe, déposa un chaste baiser sur ses lèvres puis il cacha sa tête sur son torse, rouge de honte.

Naruto- Moi aussi...

Le brun l'atrapa et le porta sur le canapé ou il restèrent dans les bras l'un de l'autre.

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes ils réalisèrent qu'ils avaient oublié la bouilloire et n'ayant plus envie de thé Naruto proposa(en imposant un peu bcp) des ramens. Sasuke accepta malgré qu'il n'en soit pas un grand fan. Ils mangèrent donc des ramens et allèrent se coucher.

(Oui dans le mm lit mais ils ont 13 ans alors y'aura rien de bizarre ils vont juste s'endormir dans les bras l'un de l'autre)

____________________________________

Et voilà fini.
Bon suite au prochain chapitre.

Liés /sasunaru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant