Naruto & Sasuke: ITACHI!!!
Sasuke courrut vers son frère et le prit dans ses bras.
Sasuke: Ni-san! Pourquoi tu m'as rien dit!?
Itachi: Je pouvais pas... tu était trop jeune...
Alors qu'Itachi lui souriait, Sasuke pleurait toutes les larmes de son corps. Il s'en voulait de ne pas avoir percer le secret de sln frère, de ne pas avoir pu l'aider lorsqu'il en avait besoin. Il en voulait aussi à Itachi de ne lui avoir rien dit le laissant dans l'ignorance, la haine et la vengence.
Sasuke: Ni-san, meurt pas...
Itachi: C un peu tard... tu trouves pas?(c pas vrm le moment pour faire une blague mais bon)
Sasuke: Je suis désolé Ni-san...
Itachi: De quoi....?
Sasuke: De pas avoir comprit plus tôt et d'avoir tenté de te tuer...
Itachi: Je ne t'en veux pas...
Sasuke: Je t'aime Ni-san...
Itachi: Moi aussi petit frère... C la dernière fois...
Sasuke serra son ainé contre lui(comme si ça allait l'empécher de mourir😂😭) et celui ci rendit son dernier souffle sur son épaule.
Naruto: Sasuke... Je sais que c'est dur mais on devrait l'enterrer et retourner à Konoha...
Sasuke aquiecsa et il enterrèrent Itachi dans la clairière. Ils partirent en direction de Konoha le cœur lourd.
Pendant ce temps chez l'akatsuki...
Pdv: Tobi
Naruto leur avait filé entre les doights et Itachi avait réussi à s'enfuir. Quoique malgrès ses blessures il ne devait pas être aller bien loin. Pain enrageait dans son bureau pendant qje les autrds vagait de nouveau à leurs activités.
Tobi se trouvait dans la pièce commune en compagnie de Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu et Konan. Cette dernière buvait tranquilement un thé. Le roux réparait une de ses marionettes abimées pendant le combat précédent. Deidara et Hidan se chamaillait, comme toujours et Kakuzu les observait.
Soudain Pain débarqua en trombe.
Pain: J'ai une idée!
Deidara: Hein?!
Hidan mrofita qu'il soit distrait pour lui mettre une droite.
Deidara: HEY! HIDAN JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE!!!
Konan: Deidara, écoutes Pain.
Hidan: DANS TES RÊVES LA BLONDASSE!
Deidara(soit la blondasse en question): RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR LA FACE DE TALQUE!
Hidan: ESPÈCE DE BLONDASSE!
Deidara: JE VAIS T'EXPLOSER! CAR L'ART EST EXPLOSION!
Sasori: Non, c'est les marionettes.
Deidara: FAUX C'EST LES EXPLOSIONS!
Sasori: Marionettes.
Deidara: EXPLOSIONS!
Sasori: MARIONETTES!
Deidara: EXPLOSIONS!
Sasori: MARIONETTES!
Deidara: EXPLOSIONS!
Sasori: MARIONETTES!
Deidara: EXPLOSIONS!
Les autres: VOS GUEULES! C'EST PAS LE SUJET.
Sasori & Deidara: ok.
Pain: Je disais donc, on devrait enlevé un jonin de Konoha assez haut placé et qui pourrait servir d'otage en échnge contre l'hote du démon renard.
Tobi: Tobi trouve que c'est une bonne idée!
Konan: Oui, ça pourrait marcher.
Kakuzu: Qui veux tu enlever? Pour savoir si je pourrait récupérer de l'argent grace à son corps.
Pain: Je pensais à Kakashi Hatake.
Tobi: ...
Kakashi? Non... Si il me voit il me reconnaitra à coup sur. Je doit le haïr! Pourtant... Il a beua avokr tuer Rin je n'y arrive pas... Pourquoi?!
Konan: Très bien. Des volontaires?
Deidara: Pas moi.
Sasori: Moi non plus.
Hidan: Pas envie, j'ai des rituels à faire.
Kisame(qui vient de se ramener): Je n'ai plus de partenaire de mission.
Kakuzu: Je ne sais pas si il rapporte beaucoup mais vu qu'il a un sharingan j'imagine que oui.
Konan: Moi je peux pas.
Deidara: Pourquoi ça?
Konan: Problème de fille. Tu peux pas comprendre.
Deidara: Ah...
Pain: Puisque personne se dévout. Deidara tu iras avec Tobi.
Tobi & Deidara: QUOI?!
Pain: La discussion est close vous partez immediatement.
Ils soupirèrent puis partirent en direction de Konoha pour enlever Kakashi Hatake, le ninja copieur.
À Konoha...
Sai, Yamato et Sakura étaient rentrés de mission et n'avait pas retrouver Naruto. Alors qu'ils allaient passer les portes de Konoha, une voie familière leur parvint.
Naruto: Sakura, Yamato, Sai! Je suis là!
Ils se retourèrent et virent Naruto accompagner de... Sasuke?!
Sakura: Naruto! Où est ce que t'était passer crétin! On s'est inquiétr pour toi!
Sasuke: Il était avec moi ne t'inquiètes pas Sakura.
Sakura: Et toi pourquoi tu reviens d'un coup comme une fleur?
Sasuke: Longue histoire.
Sakura: J'ai tout mon temps.
Sasuke: Pour résumer, j'ai sauver in extremis mon oméga du viol et g apprit la mort de mon frère.
Sakura: Du viol? Mais par qui? Quand?
Sai: Comment ça TON oméga? Naruto ne t'appartiens pas!
Sasuke: Techniquement si puisqu'on est liés et qu'on est des ames sœurs.
Sai: QUOI?! TU VEUX DIRE QUE TU OSE PRÉTENDRE ÊTRE SON AME SŒUR EN L'AYANT ABANDONNER?!
Sasuke: Pour ton information, je revenais pour l'aider à passer ses chaleurs et dès que je le pouvais.
Sai: ...
Sakura: Attendez une seconde! Qui a tenté de violer Naruto?
Sasuke: Tu devrais poser la question aj brun ici présent qui sert literalement à me remplacer.
Sakura: Sai...
Yamato: Naruto, c'est vrai.
Naruto: Oui. C'est lorsqu'on s'est séparé.
Sai: ...
Sasuke attrapa la main de Naruto montrant à Sai qu'il n'avait aucune chance. Ce dernier baissa la tête et avoua ce qu'il avait fait. Sakura le regarda horifiée de ne pas avoir remarquer l'étrange comportement du brun.
Au final, Naruto insista pojr que rien ne qoit dit et il rentrèrenr faire leur rapport à Tsunade, l'hokage cinquième du nom, et annoncer le retour de Sasuke.
Ce soir là, Naruto et Sasuke restèrent tout les deux heureux que tout ce passe bien pour une fois.
______________________________________
Voilà g fini ce chapitre. Je pense rajoutr un ship suplémentaire à l'histoire, je vous laisserais découvrir lequel. J'en rajouterais peut être d'autre si g pas trop la flemme et que g le temps ce qui est pas gagner vu que je reprends les cours lundi.
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...