Voilà le chapitre 10!
L'histoire reprend trois ans plus tard( début shipuden par rapport à l'anime) donc l'arriver d'autres personnages.
Sur ce, bonne lecture😄
____________________________________Naruto était revenu de ses trois ans d'entraînement avec Jiraya depuis quelques semaines et était actuellement dans le bureau de Tsunade en compagnie de Sakura.
Tsunade: Si je vous ai demandé de venir c'est parce que je dois vous présenter les nouveaux membres de votre équipe.
Naruto: Comment ça des nouveaux membres? Vous remplacez Sasuke?
Tsunade: Non mais comme Kakashi est actuellement en mission et que Sasuke à déserté, vous êtes deux. Et je ne peux pas vous envoyez à deux en mission donc deux autres ninja rejoindront votre équipe.
Sakura: Deux autres ninjas?
Tsunade: Oui, entrez!
Deux hommes rentrèrent dans la pièce, l'un était brun avec une peau pale se raprochant de celle de Sasuke et l'autre brun aussi avait une drole de tête.
Tsunade: Je vous présente Sai *elle montra le jeune brun ressemblant à Sasuke* et Yamato. * elle montra l'autre homme*
Sai: Bonjour, comme maître hokage viens de le dire je m'appelle Sai je suis un alpha et je suis là pour remplacer Sasuke.
Naruto:*ton agressif* Ouais bas sache que tu ne lui arrive même pas à la cheville donc si tu veux le remplacer et bas tu te fourre le doigt dans l'œil!
Sakura: Naruto! Enchantée Sai, je m'appelle Sakura je suis une bêta et Naruto et un oméga.
Naruto: Ça tu pouvais te le garder pour toi...
Yamato: Enchanté je suis Yamato, je commanderais votre équipe en attendant le retour de Kakashi. Je suis aussi un bêta.
Tsunade: Bon maintenant que les présentations sont faites vous pouvez disposé. Vous aurez une mission dans deux jours alors profitez en pour apprendre à vois connaitre.
Sur ce elle les expulsa de son bureau et ils partirent.
---------------------------------------------------------Sai leurs colla tout le reste de la journée, au plus grand désespoir du blond qui ne le supportait pas.
C'est qu'il mignon ce Naruto... En plus c'est un oméga, je sens que je vais bien m'amuser. Pensa Sai en observant bizarrement l'oméga en question.
Il hyper bizarre ce Sai, il me fait froid dans le dos. J'espère qu'il va bientôt arrêter de nous suivre parce qu'il commence à me faire peur. Paniquait intérieurement Naruto.
Le blond paniquait car Sai le fixait intensément dès qu'il le pouvait et dégageait un peu de ses phéromones quand il était proche de l'oméga. Bien sur Sakura ne remarquait rien, bon c'est pas sa faute. Vu qu'elle est une bêta elle ne sens pas les phéromones à moins qu'il y en ai beaucoup.
Mais Sai était malin et donc en dégageait le strict nécessaire pour gêner le blond. Blond qui avait envie de lui éclater la gueule.
Sai: Qu'est ce qu'il y a Naruto? Tout va bien? Tu es tout pale.
La faute à qui? S'énerva l'Uzumaki alors que Sakura s'approchait.
Sakura: C'est vrai! Tu vas bien? Tes chaleurs sont avancées? Tu veux rentrer chez toi?
Naruto: Non c'est pas mes chaleurs mais je crois que je vais rentrer chez moi.
Sai: Je te raccompagne, tu pourrait faire un malaise sur le chemin.
Nooon ne me suis pas! Je veux pas! Sakura, aide moi!
Sakura: D'accord je vais prévenir maître Tsunade de ton état.
Sur ce elle partie le laissant seul avec l'alpha.
____________________________________
Fin du chapitre. J'espère que ça vous à plut😊
Bonne journée!😃
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...