Salut! Voilà le chapitre 3!
Bonne lecture !
____________________________________Naruto était enfin rentrer chez lui et il était à peu près 4 heures de l'après-midi et décida, après avoir avalé un bol de ramen, d'aller voir l'ermite pas net. Il voulait lui demander des conseils et s'entrainer un peu.
Il chercha le sanin dans tout konoha avant de se résigner à demander à mamie Tsunade de l'aider ou au moins de lui dire si il était à konoha.
Tsunade: Je crois qu'il est dans une clairière à l'Est du village.
Naruto: Merci mamie!
Il repartit aussi vite qu'il était venu.
Jiraya continuait tranquillement d'écrire le troisième tome de son roman, le paradis du batifolage, quand un blond qu'il connaissait bien vint l'interrompre dans son écriture.
Naruto: Dites l'ermite pas net, j'ai une question.
Jiraya: Commence par dire bonjour après on verra.
Naruto: Bonjour, j'ai une question.
Jiraya: C'est déjà mieux... C'est quoi ta question?
Naruto: Je voulais savoir, à propos de Sasuke, en fait on lié et je sais pas si lui aussi...
Jiraya: Déjà commence par le commencement au lieu de me sortir des bouts de phrases sans queue ni tête.
Naruto: D'accord, alors * explique ses sentiments pour Sasuke, qu'ils sont liés et qu'il ne sait pas si c réciproque* (oui j'avais la flm de tout résumer et alors?🙄😁)
Jiraya: Je vois... Tu pourrais directement lui demander c'est pas compliquer.
Naruto: Ah oui c'est vrai!
Jiraya: Bon maintenant va et laisse moi écrire à moins que tu veuilles m'accompagner pour mon étude du terrain?
Naruto: Non merci je me suis déjà assez fait avoir comme ça!
L'ermite rit à gorge déployer alors que l'Uzumaki partait.
Jiraya: Je devrais peut être me mettre à écrire des histoires avec des couples LGBT un jour, ça pourrait plaire à Kakashi.
Il dit cela une fois que la tornade blonde fut partie.
____________________________________
Chapitre cours du au manque d'inspi dsl😅😅
Bon tchao la suite au prochain chapitre!😄
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...