???- Itachi qu'est ce que tu fais?Les deux frères se retournèrent vers l'autre.
Itachi: Deidara...
Deidara: Oui, pourquoi ya ton frère ici?
Itachi: Parce que... Et puis merde! SASUKE COURS C'EST LA PROCHAINE PORTE À DROITE!
Sasuke: OK!
Deidara: Hein?! Eh mais c'est la chambre ou est enfermé l'hote! ITACHI ESPÈCE DE TRAITRE!
Sasuke courut vers la porte indiqué et l'ouvrit avec fracas. Il y trouva Naruto roulé en boule, celui ci leva la tête et le vis. L'espoir et la joie illuminaire son visage et il se jeta dans les bras du brun.
Naruto: Sasuke!
Sasuke: On n'as pas le temps Naru, faut y aller!
Sur ce, il partirent en courant vers la sortie. Ils croisèrent Itachi et Deidara en train de se battre. Des renforts surgirent de nul part pour aider le blond, Sasuke reconnu les autres membres de l'Akatsuki. Il comptait se battre avec Itachi mais celui ci le repoussa vers la sortie lui ordonnant de fuir.
Itachi: Je vous rejoindrais!
Sasuke: Quoi? Non! Tu viens avec nous!
Il ne put en dire plus car il fut attaqué par l'une des marionnettes d'un garçon au cheveux rouge.
Sasuke fit volte face et parti ventre à terre pour mettre le plus de distance possible entre eux et l'Akatsuki. Naruto s'accrochait si fort que ses ongles se plantait dans la peau de son alpha.
Naruto: J'espère qu'Itachi va s'en sortir...
Sasuke: Hein?!
Naruto: C bien lui qui t'as aider non?
Sasuke: Oui. Et donc?
Naruto: Et donc tu lui en doit une et moi aussi. Donc tu rentres à Konoha et tu arrêtes de vouloir le tuer!
Sasuke: ...
Naruto: Pas de protestation.
Soudain, un corbeau surgit de nul part plongea Sasuke dans un genjutsu.
DANS LE PASSEY
Sasuke se trouvait dans une clairière en pleine nuit. Il remarqua une falaise et deux hommes proches de celle ci, il s'approcha pour mieux voir qui c'était et reconnu son frère et Shisui. Les deux discutaient.
Shisui avait un œil en moins. Il retira l'œil restant et le tendis à Itachi.
Shisui: Je te donne mon œil. Danzo m'as déjà prit l'autre. Arrête le coup d'état, je compte sur toi Itachi.
Après ça il se jetta de la falaise. Itachi tenta de le rattraper, en vain.
Itachi: Shisui! Non!
TRANSITION
Il faisait toujours nuit, mais cette fois ci ce n'était pas au même endroit. Itachi se trouvait avec un homme avec la moitié du visage couvert de bandages. Cet homme est l'un des dirigeant de Konoha, Danzo Shimura.
Danzo: Tu vas devoir faire un choix Itachi.
Itachi: Oui.
Danzo: Soit tu rejoins ton clan dans le coup d'état et meurt avec lui et ton petit frère. Soit tu élimine ton clan et sauve Sasuke. Que choisi tu? Tu as jusqu'à la veille du coup d'état pour te décider.
Itachi: Bien.
TRANSITION
Cette fois ci il était dans la chambre de leur parents. Itachi se tenait derrière ces derniers, katana à la main.
Fugaku: Tu as donc rejoins leur côté.
Itachi: ...
Mikoto: Sache que quelque soit tes choix de vie nous t'aimons et sommes fière de toi Itachi.
Les larmes coulèrent sur les joues du brun.
Fugaku: Même si nous ne sommes pas dans le même camps, je suis fière de toi.
Mikoto: Promet nous une chose, protège Sasuke.
Les larmes coulèrent de plus belles sur les joues d'Itachi, il trembla avant de tuer leur parent. Quelques instants plus tard Sasuke entra dans la pièce.(la suite vous la connaisez)
DANS LE PRÉSENT
Sasuke ouvrit les yeux et tomba face au pupilles bleus de Naruto. Une larmes coula sur sa joue, son oméga le prit dans ses bras pour le réconforté.
Naruto ne comprenait pas la tristesse de Sasuke, mais peu importe, il serait là pour lui quoi qu'il advienne.
Naruto: Ça va aller... Je suis là...
Sasuke: Itachi... Il... Il...
Naruto: Si tu veux encore le tuer, je t'assures que je te giffle.
Sasuke: Pourquoi il ne m'as jamais rien dit....
Naruto: Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Peux tu m'éclaircir?
Sasuke: Je veux le voir...
Naruto: Je ne sais pas où il est. Désolé Sasu...
Sasuke plongea sa tête dans le cou de son âme sœur pour humer son odeur. Ceci l'appaisa et il reprit peu à peu son sang froid.
Alors qu'ils allaient repartirent, un homme sorti des buissons. Il était blésser et saignait abondement. Les deux jeunes le reconnurent immédiatement.
Naruto & Sasuke: ITACHI!
______________________________________
Dsl de publier aussi tard. G pas vu le temps passer et g oublier. Sinon j'espère que ça vous a plus. Sur ce moi je vais me coucher et je vous dit au prochain chapitre😄
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...