Pdv Tsunade:
Tsunade venait de recevoir un parchemin de l'akatsuki lui indiquant qu'ils avaient pris Kakashi Hatake en otage et que s'il voualit le récupérer elle devait leur livrer Naruto.Actuellement, elle réfléchissait avec Shikaku, Shikamaru, Naruto et Sasuke qui avait insisté pour rester avec son oméga, de la décision à prendre.
Tsunade: Comme je vous l'ai dit, l'akatsuki a prit Kakashi en otage et veux Naruto en échange de celui ci.
Sasuke: On va comme même pas leurs livrer Naruto!?
Tsunade: Non, ceci n'est pas envisageable. On doit trouver un moyen de récupérer Kakashi sans avoir à leur livrer Naruto.
Sai*qui s'était ramener entre temps*: Et pourquoi on leur laisserais pas Kakashi?
(PARCE QUE C LE PROF LE PLUS COOL DE C'VILLAGE! *hum*)
Naruto: REDIT ÇA ENCORE UNE FOIS POUR VOIR!
Tsunade: Parce c'est l'un de nos meilleurs ninjas, qu'il contient beaucoup d'information sur le village qui ne doivent pas tombées entre les mains de l'ennemie et aussi parce que si on ne va pas le chercher Naruto et Sakura serait capable d'y aller seuls. Ce qui ne ferait qu'empirer les choses.
Sai: Je vois...
Le blond lui lança un regard noir. Les autres approuvèrent les paroles de l'hokage. Shikaku et Shikamaru réfléchissait à voie basse pendant que Tsunade et Sasuke tentait de ésonner Naruto pour pas qu'il y aille immédiatement et se fasse avoir. Sai, lui, s'ecclipsa dicrétement pour aller faire je ne sais quoi(on va pas le stalker non plus🙄😂).
Soudain Shikamaru et Shikaku relevèrent la tête et s'exprimèrent.
Shikaku: Je propose qu'on envoie une équipe attaquer leur repaire mendant qu'une autre infiltre le repaire discrètement.
Shikamaru: La deuxième équipe servira seulement de distraction pendant que deux autres ninja cherchent Kakashi et le récupèrent.
(Jugez pas le plan trouver à la dernière minute ok😭🙏)
Tsunade: Je pense que ça devrait faire l'affaire. SHIZUNE!
Shizune: Oui maitre Tsunade?
Tsunade: Réuni les équipes de Kurenai, Azuma, Gai et Yamato sur le toit.
Shizune: Bien maitre Tsunade.
5 minutes plus tard les 4 équipes se trouvaient sur le toit.
Tsunade: Si je vous ai réuni c'est parce que Kakashi Hatake c'est fait enlever par l'akatsuki. Et ils demandent Naruto en échange de sa libération.
Gai: Comment ont t'il fait pour attraper Kakashi?!
Tsunade: J'en ai aucune idée. Mais le fait ai que c'est le cas et on doit le libérer.
Naruto: Alors pourquoi on est encore là à se tourner les pouces?
Sakura lui donna un bon coup de point, allrs que Sasuke lui lança un regard blasé.
Shikamaru: Pour faire simple on va se séparer en trois équipes. Deux de quatre et une de deux. Les équipes de quatre serviront de diversion pendant que l'équipe de deux ira chercher Kakashi. L'une des équipes de quatre attaqueras le repaire pour que l'autre fasse semblant de s'infiltrer. L'équipe de deux se faufilerat entre les combats et s'enfonceras dans le repaire pour trouver Kakashi.
Tous(sauf Tsunade): D'accord!
Tsunade: Bien. Gai, toi et ton équipe attaqueront le repaire. Kurenai, vous vous chargerez de rentrez dans le repaire. Sakura et Sasuke, vous irez chercher Kakashi.
Azuma: Et nous maitre hokage, pourquoi nous avez vous convoqués?
Tsunade: Vous servirez de renfort au cas où ça tournerais mal. Quant à toi Naruto, tu restes à Konoha avec Yamato.
Naruto: Quoi?! Mais pourquoi?!
Tdunade: Tu es leur cible et je ne veux pas qu'il te capture sinon tout ce qu'on fait serais inutile. Compris?
Naruto: Oui...
Il baissa la tête dessus de ne pas pouvoir aider. Sasuke lui prit la main en signe de réconfort, ce qui ne passsa pas innaperçu aux yeux de certains.
À peine deux minutes après les différentes équipes était déjà en routes.
Pdv Sasuke:
Sakura et lui sautaient d'arbre en arbre tout en restant à bonne distance des autres pour passer uminnaperçu. Une fois devant le repaire de l'akatsuki, ils attendirent que les membres de l'organisation soient occupés pour entrer dans le repaire de l'ennemi et aller récupérer leur sensei.
Pdv Tobi:
Il allait apporter son repas à Kakashi, quand Konan vint lui annoncer que Konoha les attaquait. Surement pour récupérer Kakashi.
Konan: Konoha nous attaque! Va vérifier qu'il est toujours dans sa cellule.
Tobi: Tobi y va tout de suite!
Et il partit en courant vers la cellule de Kakashi.
C'est maintenant ou jamais que je dois me décider. Soit je l'aide et je part avec lui, soit je l'aide pas... Pourquoi est ce que je ne me vois pas l'abandonner?! Pourquoi je veux l'aider!? Il a tué Rin, je devrais lui en vouloir! Bon faut que j'arrête de me poser autant de question. J'vais le voir et je verrais ce que je fais.
Avec toutes ces réfléxions, il n'avait pas remarquer qu'il se trouvait devant la porte de la cellule de l'oméga. Il ouvrit la porte et trouva Kakashi endormit en boule dans un coin. Il s'approcha de lui doucement pour le prendre sur son dos.
Kakashi: Toi! Qu'est ec que tu fais?!
Tobi retira son masque et son manteau avant de prendre Kakashi en princesse.
Kakashi: Obito?!(mais tu savais déjà que c'était lui du con! Bref.)
Obito: Arrête de gigoter bakakashi! Je te ramène à Konoha.
Kakashi passa ses bras autour du cou de l'alpha et sa tête sur son torse. Obito les fit sortir par une sortie à l'arrière du repaire pour ne pas se faire repérer. Une fois dehors il se dirirgea vers Konoha.
En chemin, ils croisèrent deux élèves du gris. Sasuke et Sakura leur bloquèrent la route. Kakashi était toujours dans les bras d'Obito.
Sakura: Rendez nous Kakashi sensei!
Elle les attaqua suivit de Sasuke qui sorti son katana.
Obito: Hey!
Kakashi: Sasuke, Sakura, arrêtez!
Sakura: Kakashi sensei?
Kakashi: Sasuke tu te souviens quand je t'avais parler de mon ame sœur après le résultat du test?
Sasuke: Hn? Quel est le rapport?
Kakashi: Je vous présente Obito mon alpha.
Obito: T'était pas obligé de balancé ça comme ça...
Le brun avait les joues qui commençait à rosir. Sakura les regarda les yeux ronds.
Sakura: Sensei, vous êtes un oméga?
Kakashi: Oui. Mais ce n'est pas le sujet. On doit retourner à Konoha et arrêtez le combat qui a lieu là bas avant qu'il n'y ai des blesser grave.
Sasuke: Je vais m'occuper de les prevenir, vous rentrez à Konoha.
Obito: Oui.
Kakashi descendi des bars de son alpha et ils se mirent en route.
______________________________________
Voilà! Chose promise, chose due. Le chapitre 18!
Un grand remerciment à CacahueteDiabolique qui m'as donner des idées pour continuer à écrire. Je vous souhaite une bonne journée!😄
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...