14- Enlèvement

328 20 7
                                    

Sasuke et Naruto c'était réfugié dans une grotte pour y passer la nuit. Le brun se réveilla doucement mais quelque chose n'allait pas il le sentait.

Sasuke: Naruto?

Pas de réponse.

Soudain il réalisa que celui ci n'était plus dans ses bras. Et paniqua.(comme c étonnant)

Sasuke: Naruto?! Putain! Où est ce qu'il est passé??!

Il sorti en trombe de la grotte, cherchant à déceller son odeur ou son chakra mais rien.

Sasuke: Merde! Narutoooo!

Calme toi. Il est peut être juste parti chercher de quoi boire ou manger. Et s'il était rengrer à Konoha?! Non, il m'aurrait pas laisser comme ça? Il aurait pas oser? Naruto...

Il parti à sa recherche mais un kunai faillit lui transpercé le crane mais il l'intercepta. Un parchemin y était accroché. Il le déplia après s'être assuré qu'il ne soit pas piéger. Il commença et eu l'horeur de reconnaitre l'écriture de son frère.

Naruto a été attrapé par l'akatsuki, si tu veux le retrouver je te couseil de me faie confiance et de me rejoindre ce soir  à minuit au lieu indiqué ci dessous.
Rejoin moi à ************

Itachi? Pourquoi il m'aiderais. Et attends, Naruto s'est fait enlever par l'akatsuki! Qu'est ce que je fais?! Je l'écoute ou pas? Bon. Tant pis j'y vais et je verrais si je lui fais confiance ou nom.

Sur cette réflexion plus qu'ordonnée(si si c ordonné je veux rien savoir😁), Sasuke brula le parchemin et se mit en route car il était déjà tard(environ 20h) et il voulait arriver en avance pour s'assurer que ce n'était pas une embuscade.

Quelques heures plus tard(environ 23h45), il arriva à destination. Il vérifia qu'il n'y ai aucun piège et se cacha dans des buissons qui entouraient la clairière. Itachi arriva un quart d'heure plus tard.

Itachi: Sasuke?

Le cadet sorti des buissons prèt à dégainer son katana en cas de danger.

Itachi: Calme toi je viens en paix.

Sasuke(agressif): Ou est Naruto?

Itachi: Tu tiens à lui à ce point?

Sasuke(agressif): Ça ne te regarde pas!

Itachi: Je sais que vous êtes liés.

Sasuke(agressif): Et alors tu vas le tué lui aussi?

La peur de perdre son blond devenait de plus en plus présente mais il ne devait rien laisser paraître pas devant lui. Celui qui avait tué son clan, un traitre, son frère, Itachi Uchiwa.

Itachi: Je te l'ai déjà dit je viens en paix. Je veux t'aider.

Sasuke: Pourquoi? Qu'est ce qu'il me dit que tu ne fait pas ça pour m'ammener dans un piège?

Itachi: Je n'ai aucune preuve pour que tu me croit mais écoutes moi au moins.

Sasuke: Mais!

Itachi: Sasuke! Je sais que tu tiens à Naruto alors je te prit de m'écouter!

Sasuke: ...

Itachi: Je veux t'aider et c'est pas un mensonge. Aujourd'hui alors que je revenais au repair après mon entrainement, Pain, le chef de l'akatsuki, nous a annoncé qu'il avait capturé l'hote de kyubi soit Naruto.

Sasuke: Je te crois. Mais pourquoi tu m'aides? Et pourquoi tu ne m'as pas tué en même temps que le clan?

Itachi: Pour la première question, si je te répondais la vérité tu ne me croirais pas et pareil pour la deuxième.

Sasuke: Pourquoi je ne te croirais pas? Explique moi!

Itachi: Désolé mais ce seras pour une prochaine fois petit frère.

Il lui donna une pichenette avec deux doights sur le front en esquissant un léger sourire.

Itachi: Je vais te guider jusqu'au repair suis moi discrètement. Je te ferais entré et on ira le chercher.

Sasuke: D'accord, sache que je te crois mais je n'ai pas dit que je te faisais confiance.

Itachi: Comme tu veux.

Sur ce, ils partirent en direction du repair de l'akatsuki. Une fois arrivé, Itachi fit rentrer son cadet. Ils se dirigèrent silencieusement jusqu'au lieu où se trouvait Naruto jusqu'à ce que.

???- Itachi qu'est ce que tu fais?

______________________________________

Voilà fin du chapitre j'espère que ça vu a plu😄

Liés /sasunaru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant