17-Phéromone

332 18 23
                                    

Pdv Tobi:

Ils venaient d'arriver à Konoha et réfléchissaient à un moyen d'enlever Kakashi. À vrai dire il avait une idée en tête mais ne pensais pas l'utiliser à moins d'être en réelle néssécité.

Deidara: Tobi t'as une idée? Réponds quand je te parle!

Tobi: Tobi n'as pas d'idée, désolé Deidara sempai!

Deidara: Tch!(bakugo sort de ce corps!)

30 minutes plus tard lls avaient toujours pas d'idée. Tobi décida donc de proposer son plan.

Tobi: Tobi pense qu'il pourrait affaiblir Kakashi avec ses phéromones vu que celii ci est un oméga.

Deidara: Quoi?! C'dst un oméga?!

Tobi: Oui, vous ne le saviez pas Deidara sempai?

Deidara: Non je pensais que c'était un alpha.

Tobi: Tobi comprend que vous ayez pu penser ça!

Deidara: C'EST MOI OU TJ TE PAYE MA TÊTE?!

Tobi: Bien sur que non Deidara sempai!

Sur ce in se dirigèrent vers un lieu en dehors du village où Tobi savait que l'argenter allait pour s'entrainer. Ils attendirent que l'Hatake arrive pour que Tobi dégage ses phéromones et affaiblisse Kakashi.

Pdv Kakashi:

Sa journée avait bien commencer avec la nouvelle dj retijr de Sasuke du à la mort d'Itachi. Il était ravi d'apprendre que Naruto n'aurais pas à, comme lui, perdre son ame sœur.

Il se dirigeait vers une clairière à l'extérieur du village où il aimait bien s'entrainer.

Une fois là bas, une odeur familière lui parvint. Il ne l'identifia pas tout de suite mais quand il se souvint, son cœur fit un bond dans sa poitrine et ses propres phéromones se dégagèrent en masse venant se meller à celle qu'il connaissait et chérissait tant.

Deux hommes de l'akatsuki sortirent des buissons. Un blond et un masqué. Ce dernier semblait dégager les phéromones, mais il ne put réfléchir plus longtemps car son esprit sombra à cause du taux trop élevé de phéromones.

Avant de sombrer complétement le visage de son ame sœur, Obito, lui apparut. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres et il murmura le nom de l'être qui lui manquait depuis la troisième grande guerre.

Pdv Deidara:

Il venait d'attraper Kakashi et repartait en direction du repaire. Tobi portait le jonin de Konoha sur son épaule. Le brun sautillait légèrement et un grand sourire devait être visible sous son masque. Deidara se demanda à quoi pouvait bien ressembler le masqué lorsqu'il était plus jeune.

Deidara: Tobi, pourquoi tu n'en enlèves jamais ton masque?

Tobi: Parce que Tobi n'aime pas son visage(mais oui bien sur, je vous rassures c un mensonge pour pas dire la vérité à Deidara).

Deidara: Pourtant je suis sur que tu dois être très beau.

Tobi: Tobi appréci le compliment de Deidara sempai!

Deidara rougit légèrement.

Deidara: Tu es un alpha, je me trompe?

Tobi: Oui Tobi est un alpha!^^

Deidara: Et moi un oméga...

Tobi: Je ne savais pas que Deidara sempai était un oméga!

Deidara: Tobi je t'aime, et, je pense que nous sommes des ame sœur...

Tobi: Tobi ne pense pas que Deidara soit son ame sœur puisqu'il l'a déjà trouver!

Deidara: Hein?! Qui ça?

Tobi: Tobi ne dira rien.

Deidara: Mais pourquoi?

Tobi: Aime son ame sœur et désolé pour Deidara sempai.

Deidara: Ah...

Tobi: On arrive!

Tobi parti en courant en direction du repaire. Deidara le suivit le cœur lourd. Il s'était fait rejeter par Tobi, alors qu'il pensait que c'était son ame sœur car ses chaleurs se déclanchais en présence du brun.

Lorsqu'il entrèrent Pain les félicita pour la réussite de leur mission. Ce qui venant d'eux est assez étonnant. Kisame allat enfermé Kakashi. Pendant que Deidara faisait son rapport à Pain, Tobi alla se coucher.

Après avoir fait son rapport, le blond parti dans la salle commune ou il retrouva Sasori et Hidan.

Pdv Tobi:

Kakashi... Pourquoi a tu tuer Rin?
Si seulement c'était pas sa faute je me poserais pas tant de question... Si seulement j'arrivait à te hair... Ce serait plus. Non! Qu'est ce que je raconte! Bref c'est l'heure de manger je vais lui apporter son repas.

Sur ce, il se leva et parti dans la cuisine pour prendre de quoi manger à l'Hatake. Il prit une part supplémentaire pour lui.

Avant d'entrer il se prépara mentalement à lui faire face, lui, son oméga. Qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette(jsp comment ça s'écrit). Il ouvrit la porte et Kakashi se mit immédiatement en position de défence. Il referma la porte et prit la parole.

Tobi: Calme toi! Tobi viens juste t'apporter à manger!

Kakashi: Qui est tu?

Tobi: Tobi!

Kakashi: Ça m'aide pas beaucoup...

Tobi: Pourquoi Tobi a fait quelque chose?

Kakashi: Oui!

Tobi: Tobi a fait quoi?

Kakashi: Tu as... les mêmes...

Tobi: Les mêmes quoi? Tobi ne comprend pas.

Kakashi: Les mêmes phéromones! Seules les siennes font effet sur moi!

Tobi: ...

Kakashi: Laisses moi...

Tobi resta là comme un con devant le jonin de Konoha. Pour une raison qu'il ignorait il n'arrivait plus à bouger. Il était divisé entre réconforter l'oméga et partir en le laissant seul avec ses interogations.

Tobi: Je... non. Tobi ne voit pas de quoi tu parles.

Kakashi: Arrêtes...

Tobi: Tobi ne comprend pas.

Kakashi: Laisse moi... Si t'assumes pas laisses moi..

Tobi: Assumer quoi? Tobi ne voit pas.

Kakashi: Tu m'en veux pour Rin.

Tobi: Qui est Rin? Tobi ne connait pas cette fille.

Kakashi: Si, de plus je n'ai jamais préciser que c'était une fille.

Kakashi se retourna vers le brun et le fixa dans les yeux.

Kakashi: Obito. Je sais que c'est toi.

Tobi: Tobi est fatigué! Il va aller se coucher bonne apétit!

Après ça il décampa laissant l'oméga seul. Kakashi mangea son repas et se roula en boule dans un coin de la pièce, côté oméga reprenant le dessus.

______________________________________

Voilà le chapitre 17! J'espère que ça vous à plus. N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes. Je n'ai pas eu cours de français depuis plus de 4 mois donc beaucoup de fautes m'échappe.😅
Sinon bonne journée/soirée!

Liés /sasunaru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant