Voilà le chapitre 9.
Bonne lecture.
____________________________________Quelques jours plus tard, Sasuke était sorti de l'hôpital et rentrait chez lui. Il prépara le strict minimum et une fois la nuit tomber il parti en direction d'une des portes du village.
Alors qu'il s'apprêtait à s'élancer dans les bois, Sakura arriva en courant vers lui.
Sakura- Sasuke! Oû est ce que tu vas?
Sasuke- Ça ne ce voit pas? Je quitte le village.
Sakura- Hein? Et Naruto tu as penser à lui?
Sasuke- Oui il t'expliqueras.
Sur ce il tourna les talons et parti.
Sakura resta planter là comme une idiote pendant une bonne heure avant qu'une patrouille ne tombe sur elle et l'interroge.
Ninja- Que fait tu ici?
Sakura- Je ne trouvais pas le sommeil alors je suis sortie prendre l'air.
Ninja- Je vois, tu devrais rentrer chez toi, il est tard.
Sakura- Oui j'y vais de ce pas.
Sasuke je ne dirais rien mais par contre j'espère que la raison que m'expliqueras Naruto seras valable. Pensa t'elle en regretant légèrement de l'avoir laisser partir.
Le lendemain, du côté de Sasuke...
Bon, j'ai quitter konoha... Attends... Mais, MAIS ! Je sais pas où aller ni quoi faire en fait! Merde j'aurais du y penser plus tôt. Maintenant je peux pas faire marche arrière. Bon je pourrait peut être me tourner vers Orochimaru. C'est un des trois ninja du trio légendaire, il pourrat m'entraîner!
(Pk il est si con? Dsl c sorti tout seul)C'est donc avec cet idée en tête que le jeune brun parti à la recherche d'Orochimaru.
____________________________________
Oui je sais Sasuke à une logique foireuse mais ne le jugez pas il n'as que treize ans!😂
Bon sinon fin de ce chapitre.
Et l'aventure continue!(ceux qui ont vu pokemon comprendront. Ma sœur le regarde juste à côté de moi c pour ça🤣)
VOUS LISEZ
Liés /sasunaru
FanfictionSpoil/!\ viol/!\ Sasunaru-omegaverse Les personnages ne m'appertiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto. Yaoy=boyxboy, donc les homophobes vous partez loin. Après la troisième épreuve de l'examen chunin l'équipe 7 va recevoir les résultat des test...